Mariage pour nationalité.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:00

Non, la tribu veut aussi dire LA PROTECTION.

Je suis menacé dans ma societé, j'ai pas réussi à avoir l'asile politique, ma seule solution pour sauver ma peau est d'épouser une européenne ( donc choix sur nationalité ). Est interdit ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 09 Déc 2006, 00:01

Algérien a écrit:Autre bien pour mieux me comprendre :

- Je vais en Europe, j'y travaille, et après le 11 décembre, je me sens menacé - j'y réside sans nationalité - , la seule solution pour que je ne eprde pas ma situation c'est d'épouser une européenne pour avoir la nationalité.

Qu'est ce qui m'empecherais ( Je veux un texte qui empeche l'homme d'épouser une femme pour sa nationalité ).

septembre tu voulais dire ;)

y'a pas de texte et tu le sait bien !

t'es libre d'épouser meme Rice si tu veux mdr
Agitateur

Messagepar Agitateur » 09 Déc 2006, 00:05

Algérien a écrit:Non, la tribu veut aussi dire LA PROTECTION.
Je suis menacé dans ma societé, j'ai pas réussi à avoir l'asile politique, ma seule solution pour sauver ma peau est d'épouser une européenne ( donc choix sur nationalité ). Est interdit ???

le fait que cela ne soit pas interdit ne veux pas dire que c'est ce que le hadith voulais dire ;)

si je voudrai epouser une fille handicapé car elle me fait de la pitié , es interdit , je voudrai un texte pour ça .....donc le hadith en disant li nassabiha pouvais dire une famille a predisposition pour l'handicape :? du n'importe quoi mon ami .....
Agitateur

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:06

Septembre oui mdr mdr mdr ( comme j'ai oublié le mois, j'ai cliquer sur l'horloge, ça a affiché : Décembre, je l'ai mis mdr mdr mdr ).

Comme y a pas de texte, de quel droit juge-t-on ce mariage d'illicite ????

On parle de licité de mariage ( Et pour vous dire, dans un mariage licite l'amour n'est pas un éléments nécessaire - selon l'Islam - : Le Kadi ne te demandras pas : Aimes-tu cette femme ?? ;) - n'est ce pas Doc54 ???? ).

Y a une difference entre Licité et Favorisation ( je ne favorise pas un tel mariage, mais je ne peux en aucun cas proclamer son illicité religieusement ;) ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:08

Agitateur a écrit:
si je voudrai epouser une fille handicapé car elle me fait de la pitié , es interdit , je voudrai un texte pour ça .....donc le hadith en disant li nassabiha pouvais dire une famille a predisposition pour l'handicape :? du n'importe quoi mon ami .....[/i]

Agitateur, pour le nassab = Tribu dans le sens de protection, je t'ai cité un exemple ( des Califes et aucun Imams n'a rejetté leurs mariages politiques ;) ).

Je te chercherais d'autres exemples plus précis si tu veux ( donne moi le temps de te les trouver, j'en ai lu pas mal ;) .
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 09 Déc 2006, 00:11

ou m'a tu vu dire que cété illicite ?

j'ai juste dit que cété une interprétation erroné du hadith c tout !
Agitateur

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:14

Non, pour la licité c'est aps à toi que je m'adresse Agitateur, sorry :oops: , je me suis mal exprimé, c'est en réponse au sujet du topic ( le 1er poste, la fetwa ).

Sorry mon ami, c'est pas à toi que je m'adressais.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 09 Déc 2006, 00:17

ok , c bon tu peu circuler y'a rien a voir ici mdr mdr mdr
Agitateur

Messagepar doc54 » 09 Déc 2006, 00:27

Algérien a écrit:Septembre oui mdr mdr mdr ( comme j'ai oublié le mois, j'ai cliquer sur l'horloge, ça a affiché : Décembre, je l'ai mis mdr mdr mdr ).

Comme y a pas de texte, de quel droit juge-t-on ce mariage d'illicite ????

On parle de licité de mariage ( Et pour vous dire, dans un mariage licite l'amour n'est pas un éléments nécessaire - selon l'Islam - : Le Kadi ne te demandras pas : Aimes-tu cette femme ?? ;) - n'est ce pas Doc54 ???? ).

Y a une difference entre Licité et Favorisation ( je ne favorise pas un tel mariage, mais je ne peux en aucun cas proclamer son illicité religieusement ;) ).

PUREE COMMENT TU TOURNE TOUT A TON AVANTAGE MEYNA AALIK MEME LE SAVANT TU LE CONTREDIS TU CONTREDIS TT LE MONDE
OUAKILA ANTA EMRID ALLAH ICHAFIK COUSIN
Dernière édition par doc54 le 09 Déc 2006, 00:29, édité 1 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:28

Oui, je ne dis pas le contraire mon cher Doc54, mais relis bien ta fetwa, le mec n'a pas précisé la nationalité ;)

On a dit Europe, c'est parce que là bas qu'on serait protegé, les africains on risque avec eux pire ;). Mais ok, que penserais Qardaoui et toi aussi Doc54 si je choisirais mon épouse pour sa nationalité sinégalaise ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:30

c'est toi qui est malade DOC54, tu dis qu'un mariage est illicite sans aucune preuve ( De quel droit juges-tu un mariage ainsi sans aucun élément religieux ??????????????? ).

Tu lances une Fetwa ( tu la ramène pour la défendre ), vas y, je veux tes arguments.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 09 Déc 2006, 00:32

kardaoui ne parlait pas de mariage africain tu le sais bien il parlait des gens qui cherchaient des femmes européens juste pour avoir les papiers ok

pourquoi tu nous fais tt un scénario et tu veux pas comprendre ??? ne me sors pas une de tes histoires de mille neuf cent ZIKENI
Dernière édition par doc54 le 10 Déc 2006, 22:10, édité 1 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:33

Ok, as-tu un texte qui interdit le mariage d'une européenne pour les papiers ????
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 09 Déc 2006, 00:33

toujours ekhchine fi rassek ouaalach mdr mdr
doc54

Messagepar Algérien » 09 Déc 2006, 00:34

doc54 a écrit:toujours ekhchine fi rassek ouaalach mdr mdr

Si t'as aucun argument, dis le, sinon sors moi ton argument, ne cherche pas a connaitre la nature de ma tête ou d'un autre organe de mon coprs.
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie