chtitha djedj

Pour le plaisir des papilles

chtitha djedj

Messagepar dzprincesse » 11 Déc 2006, 21:01

chtitha djedj//poulet en sauce

ingredients
poulet
1 petite tête d'ail
1 poignée de pois chiches trempés la veille
2 cuillères à soupe d'huile
1/2 cuillère à café de cumin
1 c/s de tomate
1 cuillère à café de poivre rouge
1 cuillère à café de poivre noire
Sel

preparation

Videz et flambez le poulet. Lavez-le bien et frottez-le avec du gros sel. Lavez-le à nouveau, puis coupez-le en morceaux. Mettez les morceaux dans un faitout ou dans une cocotte .
Préparez une dersa en pilant ensemble le piment rouge trempé, l'ail, le cumin, le poivre rouge, le poivre noir et le sel. Diluez cette dersa avec un peu d'eau et versez-la sur les morceaux de poulet. Ajoutez et l'huile et faites revenir pendant quelques instants, à petit feu ensuite la tomate. Couvrez d'1/2 litre d'eau et laissez cuire. Dès ébullition, plongez les pois chiches. Couvrez et poursuivez la cuisson .
Dernière édition par dzprincesse le 01 Déc 2007, 09:38, édité 2 fois.
dzprincesse

Messagepar Agitateur » 11 Déc 2006, 22:35

wachnou hadayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

tu voudrai quoi , qu'on laisse tout , et qu'on viens vivre chez toi pour de bon mdr mdr mdr
Agitateur

Messagepar __NeO__ » 12 Déc 2006, 00:07

ya yemmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wach rahi dayra fia amiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
wellah hram alik et le blem c que y'a pas de resto ki font ca a cette heure :x :x :x :x
agitateur je suis ok et on pars des demain inchalah , amira on va squater ta cuisine :evil: :evil: :evil: :evil: :P :P

enfin merciiiii boco amira
ps:c un peu louche kam meme chaque forumien te dis merci mais personne n'as encore gouter .fiha elouche hadi :lol: :lol:
__NeO__

Messagepar dzprincesse » 12 Déc 2006, 00:28

tu as demandé une chtitha djedj ...elle est la..maintenant pour la gouter il fautttttttttttt..peut etre que je fasse un tour a sacré coeur.. :wink:
dzprincesse

Messagepar __NeO__ » 12 Déc 2006, 00:39

khlass demain je tattend le matin manechrebch kahwa ala jalek :lol: :lol: :lol:
__NeO__

Messagepar Algérien » 12 Déc 2006, 02:24

__NeO__ a écrit:khlass demain je tattend le matin manechrebch kahwa ala jalek :lol: :lol: :lol:

Elle t'a dit qu'elle viendra faire un tour, je ne vois pas pourquoi tu ne prendras pas de café, donc surement pas de cigarette !!!! Tu vas surement t'acheter un tube d'Aquafresh, un paquet de Freedent et peut être un demi litre d'Axe !!!!! C'est un investisement perdu d'avance :P

Prend ton café avec deux clopes Legends comme d'habitude et ne t'en fais pas :P

@ Amira : Tu y seras à quelle heure ??? :oops: ( je ne vais ni prendre mon café, ni fumer ni rien, d'ailleur j'ai deux litre d'Axe, pour Aquafresh et Freedent, pour un dentier, d l'eau Javel fera l'affaire :lol: )
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 12 Déc 2006, 17:34

mdr mdr mafhamt walou nta ;manechrebch kahwa bach njou3 kter ,elle va venir me ramené chtitha jaj ya 3amarek.enfin nta jib wach habit mais matakoulch :X :X chtitha ta3ii
__NeO__

Retourner vers Cuisine et Gastronomie