les chiites : le mot de la fin

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

les chiites : le mot de la fin

Messagepar Haithem » 15 Déc 2006, 02:09

je vous exhorte d'écouter ces trois enregistrements sur les chiites :

-imamite duodécimales

c'est quoi l'islam chez eux

leurs croyances pourris

leurs crimes

et en fin de ce cours ... il y a l'avis des savants musulmans sur eux , depuis le prophete au compagnons jusqu'à maintenant :wink:

les chiites et le mensonge de l'amour du prophète (partie 1)

les chiites et le mensonge de l'amour du prophète (partie 2)

à ceux qui veulent rapprocher les chiites et les sunnites (partie 1)

à ceux qui veulent rapprocher les chiites et les sunnites(partie 2)

El-khomayni et ses projets

les autres sectes chiites :

les chiites nousayriya

les chiites drouz

les chiites Ismaelite

les chiites zaydiya
Haithem

Messagepar Algérien » 15 Déc 2006, 02:23

Pourquoi les grands savants de l'Arabie saoudite ne les empechent pas d'aller au Hadj ???

La ta3etta li makhlouqine fi ma3siyatte el khaliq, on est d'accord ??

J'aimerais entendre un seul savant sunnite dire qu'il faut les empecher d'aller au harem El Makki ;)

Y a une grande plaque : Lil mousslimine faqatte ( Sauf musulmans ), s'il ne sont pas musulmans, il faut les empecher d'y aller, si'ls ont accès à ce lieu saint, ils sont musulmans alors.

S'ils ne sont pas musulmans et ils y accedent, bèn je dirais alors : Les sunnites MERKHESS :roll:
Dernière édition par Algérien le 15 Déc 2006, 03:06, édité 1 fois.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 15 Déc 2006, 02:35

haitem mon frére stp asstar ma asstar Allah ya akhi,tu peux retirer cette fitna merci
ya assez de morts chez les musulmans des deux cotés alors stp pas de fitna encore,ouAllah tous netahassabou devant Allah
doc54

Messagepar Haithem » 15 Déc 2006, 03:07

doc54 a écrit:haitem mon frére stp asstar ma astara Allah ya akhi,retire cette fitna merci
ya assez de morts chez les musulmans des deux cotés alors stp pas de fitna encore,ouAllah tous netahassabou devant Allah

si tu veux rester ignorant et mettre ta tete sous le sable comme l'autruche c'est ton problème :wink: c'est fait pour les gens qui veulent apprendre :wink:
Algerien y a l'avis des savants sur eux dans la 3 eme partie sur les duodécimales , et y as même un hadith du prophete comment il faut se comporter avec eux dans el-tabarani , mais il faut ecouter avant tout :wink:

pour ce qui est du hajj , tu veux allumer une guerre :P
deja les al-saoud resoivent les maledictions dans chaque priere des chiites ,, bezzaf 3lihoum ela3nat mdr
Dernière édition par Haithem le 15 Déc 2006, 03:13, édité 1 fois.
Haithem

Messagepar Algérien » 15 Déc 2006, 03:08

Et pour ma question Haithem ????
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 15 Déc 2006, 03:13

Haithem a écrit:
doc54 a écrit:haitem mon frére stp asstar ma astara Allah ya akhi,retire cette fitna merci

si tu veux rester ignorant et mettre ta tete sous le sable comme l'autruche c'est ton problème :wink: c'est fait pour les gens qui veulent apprendre :wink:

salam a3leikoum
apprendre quoi a se tuer entre nous ??? c'est ca que tu veux ???
ya pas assez de morts chez les musulmans ???
non si c'est pour apprendre ca merci

et tu sais trés bien qu'il ya pas que les musulmans dans ce forum ,va y est fais comme tu veux,je ne peux pas t'obliger a retirer ce truc,je n'ai pas le pouvoir,sinon je l'aurais fais
Allahouma fach had ini balaghte c'est tout
Dernière édition par doc54 le 15 Déc 2006, 03:30, édité 3 fois.
doc54

Messagepar Haithem » 15 Déc 2006, 03:15

ou tu vois , que je t'ai dit qu'il faut les tuer :wink:

y a beaucoup de personne qui ne savent pas les croyances des chiites et c'est fait pour qu'ils apprennent :wink:
Haithem

Messagepar Algérien » 15 Déc 2006, 03:16

Haithem, je ne veux pas la guerre, je veux appliquer l'Islam.

Celui qui dit que les chiites ne sont pas des musulmans, doit obéir Ellah et les empecher d'acceder au Haram el Mekki, sinon il sera R'KHIISSSSSSS.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 15 Déc 2006, 03:17

Haithem, une question directe :

Les chiites c'est des musulmans ou pas ??? Je veux une réponse directe : OUI ou NON ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 15 Déc 2006, 03:21

Haithem a écrit:ou tu vois , que je t'ai dit qu'il faut les tuer :wink:

y a beaucoup de personne qui ne savent pas les croyances des chiites et c'est fait pour qu'ils apprennent :wink:

ce truc la pousse a la haîne et tu le sais bien ,ca met la fitna entre musulmans

et LA FITNA ACHADOU MINA EL KATEL
doc54

Messagepar doc54 » 15 Déc 2006, 03:24

doc54 a écrit:
Haithem a écrit:ou tu vois , que je t'ai dit qu'il faut les tuer :wink:

ce truc la pousse a la haîne et tu le sais bien ,ca met la fitna entre musulmans

et LA FITNA ACHADOU MINA EL KATEL
tu sais ,tu connais ma position,j'aimerais juste que ca ne se propage pas (la fitna) entre musulmans
Dernière édition par doc54 le 15 Déc 2006, 11:38, édité 4 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 15 Déc 2006, 03:31

Celui qui dit que les Chiites sont des mécréants et les laisse acceder à la Kaaba, c'est un MOUNAFIQ.

Ne me sortez pas la Taquiya, les Chiites sont connus, au moins les fameux d'entre eux ( savant, ecrivains...etc ).

Si vous croyez que c'est des mécréant, liberez alors la Kaaba avant d'aller liberer la Palestine.
Dernière édition par Algérien le 15 Déc 2006, 04:23, édité 1 fois.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 15 Déc 2006, 04:10

[right]
" من وقَّر صاحب بدعة فقد أعان على هدم الإسلام

وانظر هذه الآثار في "الشريعة" للآجري ، و"أصول اعتقاد أهل السنة" للالكائي.
قال الآجري رحمه الله في كتابه "الشريعة" : " باب ذكر هجرة أهل البدع والأهواء : ينبغي لكل من تمسك بما رسمناه في كتابنا هذا وهو كتاب الشريعة أن يهجر جميع أهل الأهواء من الخوارج والقدرية والمرجئة والجهمية ، وكل من ينسب إلى المعتزلة ، وجميع الروافض ، وجميع النواصب ، وكل من نسبه أئمة المسلمين أنه مبتدع بدعة ضلالة ، وصح عنه ذلك ، فلا ينبغي أن يكلم ولا يسلم عليه ، ولا يجالس ولا يصلى خلفه ، ولا يزوج ولا يتزوج إليه من عرفه ، ولا يشاركه ولا يعامله ولا يناظره ولا يجادله ، بل يذله بالهوان له ، وإذا لقيته في طريق أخذت في غيرها إن أمكنك . فإن قال : فلم لا أناظره وأجادله وأرد عليه قوله ؟ قيل له : لا يؤمن عليك أن تناظره وتسمع منه كلاما يفسد عليك قلبك ويخدعك بباطله الذي زين له الشيطان فتهلك أنت ؛ إلا أن يضطرك الأمر إلى مناظرته وإثبات الحجة عليه بحضرة سلطان أو ما أشبهه لإثبات الحجة عليه ، فأما لغير ذلك فلا . وهذا الذي ذكرته لك لقول من تقدم من أئمة المسلمين ، وموافق لسنة رسول الله صلى الله عليه وسلم " انتهى .
وقال الذهبي رحمه الله : " أكثر أئمة السلف على هذا التحذير، يرون أن القلوب ضعيفة، والشبه خطافة " انتهى من "سير أعلام النبلاء (7/261).

وقد روى الطبراني عن ابن عباس رضي الله عنهما أن النبي صلى الله عليه وسلم قال : ( من سب أصحابي فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين ) حسنه الألباني في سلسلة الأحاديث الصحيحة (2340)
[/right]
Haithem

Messagepar Algérien » 15 Déc 2006, 04:14

Toujours pas de réponses à ma question :roll:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lilouz93 » 15 Déc 2006, 10:13

il me semble qu'il existe au sein du chiisme plusieurs branches dont certaines sont proches du sunnisme, non ? :roll:
lilouz93

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie