Les pets et l’épée.
Le pet, vous vous demandez sûrement c’est quoi un pet ??
Le pet, selon la définition du dictionnaire, c’est le gaz intestinal qui sort de l'anus avec bruit. L’odeur du pet diffère d’une personne à une autre, car cela dépend de ce qui produit ce gaz.
Dans les sociétés occidentales, le pet n’a jamais posé de problème, on peut péter n’importe quand, à condition, que ça fasse du bruit, sinon ça serait un pet honteux, ou bien une vesse.
Quant à nos sociétés arabo-musulmo-orinto-maghrébines, c’est tout à fait le contraire, on s’en fout, que ça soit silencieux ou pas, ça dérange et donc, c’est inadmissible de péter.
Un jour, en surfant sur un site de blagues sur les blondes, je suis tombé sur une excellente blague :
- C’est une blonde qui dit à sa copine qu’elle était enceinte. Sa copine lui demande si elle savait au moins qui était le père et la réponse de la blonde était vraiment un chef d’œuvre : < Quand on mange une boite d’haricot, on ne sait pas lequel pète >.
Chez nous, malgré le retard scientifique, on a devancé les blondes et on sait qui était derrière, ou bien de quel derrière ça sort. Les ministères de l’intérieur de chez nous, ont développé des méthodes qui permettent de repérer la source du pet honteux.
Conclusion :
- Si tu pètes honteusement, tu meurs, si tu pètes honnêtement tu meurs et si tu ne pètes pas tu meurs aussi. Alors, pète et meurs honnête.
KarEcriture.Com