Les pets et l’épée.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Les pets et l’épée.

Messagepar Algérien » 19 Déc 2006, 22:42

Les pets et l’épée.

Le pet, vous vous demandez sûrement c’est quoi un pet ??

Le pet, selon la définition du dictionnaire, c’est le gaz intestinal qui sort de l'anus avec bruit. L’odeur du pet diffère d’une personne à une autre, car cela dépend de ce qui produit ce gaz.

Dans les sociétés occidentales, le pet n’a jamais posé de problème, on peut péter n’importe quand, à condition, que ça fasse du bruit, sinon ça serait un pet honteux, ou bien une vesse.

Quant à nos sociétés arabo-musulmo-orinto-maghrébines, c’est tout à fait le contraire, on s’en fout, que ça soit silencieux ou pas, ça dérange et donc, c’est inadmissible de péter.

Un jour, en surfant sur un site de blagues sur les blondes, je suis tombé sur une excellente blague :

- C’est une blonde qui dit à sa copine qu’elle était enceinte. Sa copine lui demande si elle savait au moins qui était le père et la réponse de la blonde était vraiment un chef d’œuvre : < Quand on mange une boite d’haricot, on ne sait pas lequel pète >.

Chez nous, malgré le retard scientifique, on a devancé les blondes et on sait qui était derrière, ou bien de quel derrière ça sort. Les ministères de l’intérieur de chez nous, ont développé des méthodes qui permettent de repérer la source du pet honteux.

Conclusion :

- Si tu pètes honteusement, tu meurs, si tu pètes honnêtement tu meurs et si tu ne pètes pas tu meurs aussi. Alors, pète et meurs honnête.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 19 Déc 2006, 23:04

c du tahar jaout , enfin parcielement lol
__NeO__

Messagepar Algérien » 19 Déc 2006, 23:17

Exact ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 19 Déc 2006, 23:42

si tu dis tu meurs, si tu te tais tu meurs, alors dis et meurs... le pauvre, il a présenti.
Cell

Messagepar Crow » 20 Déc 2006, 00:01

cellboy a écrit:si tu dis tu meurs, si tu te tais tu meurs, alors dis et meurs... le pauvre, il a présenti.

il a pété mdr mdr mdr
Crow

Messagepar wahrania » 20 Déc 2006, 08:44

en fait, la ou je travaille, le pet ou le retour des gaz est atendu avec impatience...mdr, et dés que un patient nous dit "ca hé, j'ai pété, je transmets vite l'info aux infirmiéres et medecins et noux sommes tous contents... mdr mdr
c'est idiot mais le faitd efaire des pets c'est plus que important, sinon ca veut dire qu'il y a un probléme quelque part!!..
wahrania

Messagepar Algérien » 20 Déc 2006, 16:56

Je ne dis pas le contraire Wahrania, le pet est necessaire pour la vie ;)

Chez nous, tellement c'est interdit de péter et tellement il est impossible de vivre sans péter, je crains qu'un jour on pètra tous en même temps et ça serait plus destructif qu'une bombe atomique ( la bombe anatomique :lol: ).

Laissez nous péter, avant qu'on n'explose ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 20 Déc 2006, 17:17

Peter si ça vous chante mais ................ DEHOOOOORS Image
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar hawa » 20 Déc 2006, 17:30

Ca peut gacher une relation intime mdr
hawa

Messagepar IaMSarasiN » 20 Déc 2006, 20:24

JE vois pas l'utilité de ce post algerien, pour la premiere fois quune karecriture ne veut rien dire ou bien jai pas compris
IaMSarasiN

Messagepar wahrania » 20 Déc 2006, 20:47

:roll: :roll: pourquoi tu fais que des choses utiles dans ta vie ? :roll: :roll: mdr
wahrania

Messagepar Algérien » 20 Déc 2006, 20:49

Si y a un sens ;)

Enfin, je me suis peut être mal exprimé, mais je voulais passer un message quand même.

Tout le monde pète, mais la majorité pète honteusement ( le pet honteux dans le dictionnaire c'est la Vesse - silencieux, Ettesha quoi mdr - ). On croyait qu'on pètant ainsi, on survit ( car le pet est necessaire pour la vie ) et en plus on se protège. Ce n'est pas vrai, que tu pètes honteusement ou fierement - publiquement - , on te reconnaitra, donc il vaut mieux péter Honnetement et fierement ;)

Tu m'as surmenet compris ( sauf si toi, tu ne pètes pas mdr mdr mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar wahrania » 20 Déc 2006, 20:54

ca m'étonnerai, je le vois trés mal le faire..et puis pour lui c'est de l'ordre de l'inutile, alors... :!:
wahrania

Messagepar IaMSarasiN » 20 Déc 2006, 22:10

Wahraniya pourquoi tu est en train de défendre ce post ! mdr mdr mdr
PS : je savais que ca allait degenerer !
IaMSarasiN

Messagepar wahrania » 20 Déc 2006, 22:12

PARCEQUE C'EST NATURELLE CHEZ MOI !! mdr
wahrania

Suivante

Retourner vers KarEcritures