Shayateen

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar FareX » 29 Sep 2005, 00:31

Les jeux sont fait ! on se kasse la téte pour rien , c'est tjr le peuple qui encaisse les frais depuis le début et ca sera tjr comme ca ....
FareX

Messagepar PaPi||OnDZ » 30 Sep 2005, 22:33

Premier poste sur un sujet que je n'ai pas encore lus mais juste la première phrase et la signature qui as fait bouger mes doigts (Harry Potter). Celui la, il commence a dire du n’importe quoi mais il peut faire quelque chose avec sa magie…!! Vivement le samedi 1 octobre plus de vote ni de blabla. Mais juste l’envi de vivre en paix..…au passage, je salue toute l’équipe de actudz…
PaPi||OnDZ

Messagepar PaPi||OnDZ » 30 Sep 2005, 22:38

finduslandus a écrit:Pour koi???
Le OUI = Couleur Bleu
Le NON = Couleur Blanche :roll:

Le Blanc = Paix... Non :!: :!: :!:
Ou comme dis Boufef "fo bien lire entre les lignes..." :wink:, peut etre entre les couleurs :lol:

Tout simplement il y a un stocke en papier bleu et un autre stocke en papier blanc d’après le ministre de l’intérieur. La quantité en stocke qui a jouer sur les couleurs, reste a savoir est ce que c vrai ou non
PaPi||OnDZ

Messagepar Algérien » 30 Sep 2005, 22:44

Mais normalement le nombre des bulletins blancs est similaire à celui des bulletin bleux, non ? Donc Findus, you're right :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar PaPi||OnDZ » 30 Sep 2005, 22:57

Rien ni normal dans le vote Algérien ;)
PaPi||OnDZ

Précédente

Retourner vers KarEcritures