Keddafi, le nouveau Calife.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Keddafi, le nouveau Calife.

Messagepar Algérien » 25 Déc 2006, 03:04

Cet homme est un vrai phénomène :lol:

http://www.algathafi.org/ar/video/tombkto_ar.zip

C'est pour les rabisants ainsi que les francophones ( le texte est interpreté ).

C'est le prêche d'El Keddafi à Tombouctou, en présence de certains leaders musulmas.

C'est ce que j'appelle le troupeau :?

On en parlera quand vous visualiserez la vidéo sinon après avoir lu le texte ( car le fichier est de plus de 200Mo ) :

( Version arabe ) http://www.algathafi.org/ar/tombokto_ar.htm

( Version française ) http://www.algathafi.org/fr/tombokto_fr.htm

C'est très interessant je vous jure :lol:
Algérien
Actunaute accro

Re: Keddafi, le nouveau Calife.

Messagepar DOCTEUR » 25 Déc 2006, 09:08

[quote="Algérien"]
C'est ce que j'appelle le troupeau :?

quote]alors c'est un nouveau BERGER ? :roll:
DOCTEUR

Messagepar sonya » 25 Déc 2006, 10:48

Ils ne font que suivre l'islam.
Pour être un mouton, il faut être ignorant eet cultiver son ignorance.
Khadafi a compris que pour tenir un peuple, il faut le maintenir dans l'ignorance et la seule manière d'y parvenir c'est l'utilisation de l'islam.
La dictature n'est pas incompatible avec l'islam. L'islam encourage même la dictature...
Il n'y a qu'à voir les régimes "politiques" du moyen-orient (arabie, afghanistan, yemen...) tous basé sur la loi islamique (charia).

sunna=tradition=moyen-âge.
sonya

Messagepar DOCTEUR » 25 Déc 2006, 12:08

sonya a écrit:Ils ne font que suivre l'islam.
Pour être un mouton, il faut être ignorant eet cultiver son ignorance.
Khadafi a compris que pour tenir un peuple, il faut le maintenir dans l'ignorance et la seule manière d'y parvenir c'est l'utilisation de l'islam.
La dictature n'est pas incompatible avec l'islam. L'islam encourage même la dictature...
Il n'y a qu'à voir les régimes "politiques" du moyen-orient (arabie, afghanistan, yemen...) tous basé sur la loi islamique (charia).

sunna=tradition=moyen-âge.
t'es toujours aussi négative,vis-a-vis de l'islam :x ,t'as qu'a te reconvertir au christianisme ou au judaïsme,et laisse nous tranquille :twisted: ,de toutes tes interventions je t'ai jamais vu dire du positif, :twisted: c'est tout de même incroyable,a moins que tu ne sois pas musulmane du tout :roll: ,et dans ce cas tu t'es égarée t'es pas sur le bon forum,va voir ailleurs,la sortie c'est par là :arrow: adios !
DOCTEUR

Messagepar sonya » 25 Déc 2006, 14:50

DOCTEUR a écrit:
t'es toujours aussi négative,vis-a-vis de l'islam,t'as qu'a te reconvertir au christianisme ou au judaïsme,et laisse nous tranquille,de toutes tes interventions je t'ai jamais vu dire du positif, c'est tout de même incroyable,a moins que tu ne sois pas musulmane du tout,et dans ce cas tu t'es égarée t'es pas sur le bon forum,va voir ailleurs,la sortie c'est par là adios ![/quote]

C'est pas être négative, c'est être réaliste.
sonya

Messagepar Algérien » 25 Déc 2006, 16:18

Désolé Sonya, tu n'es même pas réaliste ;)

Tu donnes comme arguments les dictatures au moyen orient, comme si les pays du moyen orient appliquaient l'Islam à la lettre !!!!

Si pour toi l'Islam c'est ce qui se passe au moyen orient, t'es carrément out et faudrait que tu revoies l'Islam encore une fois.

Mais ce n'est pas de ta faute. Dans une societé où lorsqu'on essaie de montrer le vrai Islam on nous attaque depuis la mosqué, c'est normal de croire que l'Islam soit une religion d'ignorance ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar silverman » 25 Déc 2006, 16:19

Ben c vrai que la plus part des pays arabe appliquent la dictature mais il faut pas mettre sa sur l'islam. si il applique pas l'islam convenablement c vaut pas dire que l'islam a dis de faire la dictature et d'egorger les gens. il faut pas parler dans le vide sans analyser et voir ce qu'on est .la prochaine fois renseigne toi mieux avant de parler .
silverman

Messagepar silverman » 25 Déc 2006, 16:21

sunna=tradition=moyen-âge. et pour sa c veut dire quoi pour toi la civilisation ?
silverman

Messagepar Jack Burton » 25 Déc 2006, 17:10

c vaut pas dire que l'islam a dis de faire la dictature et d'egorger les gens

Parcontre, les mourtadoune a3ni eddine doivent être executé mais ça c'est relatif.

Y'a une aya qui maudit ceux qui rendent illicite ce que dieu a rendu licite et qui rende illicite ce que dieu a fait licite, peut être même qu'il est dit de les combattre, mais bon j'ia pas l'aya sous mes yeux.
Si pour toi l'Islam c'est ce qui se passe au moyen orient, t'es carrément out et faudrait que tu revoies l'Islam encore une fois.

Mais qui l'applique le plus ? Qui s'approche plus de l'islam originel ? Qui a interdit la musique, a légalisé la polygamie, appliqué la chariâ au plus haut point ?
On va dire que c'est relatif mais avant ça, des arguments seront les bienvenus.

Quand à l'article lui même duquel j'ai lu les 3/4(c'est chiant), à part deux hérésie "officiel", tout est bon-sens musulmant.
Les hérésies sont la non-obligance du Hijab, et la permissions "aux gens du livres" d'aller à la mecque dans lequel il défend bien son avis, mais celà reste sujet à étude (hadith et ayates).

Ps : Ayant lu le dernier 1/4 du texte , je dois avoué que c'est un grand délire qu'il s'est permis pour clore son message.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Cell » 25 Déc 2006, 18:18

invraisemblable wellah, Hé les gars pensez a votre avenir SVP!!
Cell

Messagepar DOCTEUR » 25 Déc 2006, 19:49

saha cellboy, on va y reflechir :roll:
DOCTEUR

Messagepar Cell » 25 Déc 2006, 22:04

DOCTEUR a écrit:saha cellboy, on va y reflechir :roll:

tu postes juste pour poster..
Cell

Messagepar DOCTEUR » 25 Déc 2006, 23:20

rani n'khemmem, c'est toi qui nous a demander de reflechir non ? mdr
DOCTEUR

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie