((series))anecdotes sur le grand imam abou hanifa ra

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Maïmana » 09 Jan 2007, 11:33

Soubhanna Allah; Comme quoi, pour convaincre certaines personnes, il faut savoir se mettre à leur niveau; quel bel exemple tu nous as cité là messager! Nous devons nous comporter ainsi dans la vie quotidienne et savoir se mettre au niveau des autres et ce quelle que soit la situation.
Maïmana

Messagepar Algérien » 10 Jan 2007, 04:39

Maïmana a écrit:Soubhanna Allah; Comme quoi, pour convaincre certaines personnes, il faut savoir se mettre à leur niveau; quel bel exemple tu nous as cité là messager! Nous devons nous comporter ainsi dans la vie quotidienne et savoir se mettre au niveau des autres et ce quelle que soit la situation.

C'est ce que je fais avec vous mdr mdr mdr

Ah non, vous m'avez mal compris :

- J'essaie de me mettre à votre niveau et c'est pour ça que je ne cesse pas de faire des recherches, afin d'être à la hauteur ( ou à la largeur :lol: ).

:oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 10 Jan 2007, 13:19

.......... :x
Agitateur

Messagepar Maïmana » 10 Jan 2007, 13:23

Algérien a écrit:
Maïmana a écrit:Soubhanna Allah; Comme quoi, pour convaincre certaines personnes, il faut savoir se mettre à leur niveau; quel bel exemple tu nous as cité là messager! Nous devons nous comporter ainsi dans la vie quotidienne et savoir se mettre au niveau des autres et ce quelle que soit la situation.

C'est ce que je fais avec vous mdr mdr mdr

Ah non, vous m'avez mal compris :

- J'essaie de me mettre à votre niveau et c'est pour ça que je ne cesse pas de faire des recherches, afin d'être à la hauteur ( ou à la largeur :lol: ).

:oops:

Algérien, ça n'est pas drôle du tout, je n'apprécie guère ton sens de l'humour dans ce contexte là! :!:
Maïmana

Messagepar Algérien » 10 Jan 2007, 15:50

Mais c'était une blague :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Maïmana » 10 Jan 2007, 16:33

Algérien a écrit:Mais c'était une blague :oops:

Eh bien, elle n'était pas drôle ta blague :| mais va pour cette fois ci, ou mataâwadalhache! :wink:
Maïmana

Messagepar Dûne » 10 Jan 2007, 19:09

Maïmana a écrit:

Eh bien, elle n'était pas drôle ta blague :| mais va pour cette fois ci, ou mataâwadalhache! :wink:

ne fais pas attention maimana a notre chér Ami algerien maitenant il se prend.........pour l'imame abou hanifa mdr :wink:
Dûne

Messagepar Maïmana » 10 Jan 2007, 19:15

messager a écrit:
Maïmana a écrit:

ne fais pas attention maimana a notre chér Ami algerien maitenant il se prend.........pour l'imame abou hanifa mdr :wink:

Ahhhhhhhhh là je comprends mieux, en fait il fait l'IMAM INTERIMAIRE!!! mdr mdr mdr
Maïmana

Messagepar Dûne » 10 Jan 2007, 19:17

Maïmana a écrit:
messager a écrit:
Maïmana a écrit:

Ahhhhhhhhh là je comprends mieux, en fait il fait l'IMAM INTERIMAIRE!!! mdr mdr mdr

oui il est iterimaire a actudz mdr mdr mdr mdr il n'as pas encore un cdi mdr mdr mdr lol
Dûne

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie