08/05...?

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

08/05...?

Messagepar Algérien » 01 Oct 2005, 02:41

08/05.... ?

- Harry Potter : Tu vois Sassufi, ma magie, aucun travailleur n’a dit NON, ils peuvent pas trahir l’Algérie...

• Sassufi : Tu crois qu’on a quatorze millions de travailleurs, tu rêves mon ami, c’est les agriculteurs qui ont dit OUI...

- Harry Potter : A vava, comme si tous les algériens était des agriculteurs, c’est mon exploit que tu le veuilles ou pas, certes y a des agriculteurs qui ont voté OUI, mais ce n’est pas grâce à toi qu’ils l’ont fait.. Toi, t’as peut être eu les vieux et les vielles qui attendent El Mahdi...

• Sassufi : Dans ce cas là, ma part est de 80% alors, t’as pas vu, y a que les vieux et les vieilles qui ont répondu à l’appel, je dirais même qu’il n’y avait pas un travailleur, ils avaient tous l’air misérables ces votants...

- Harry Potter : C’est eux les travailleurs, à ton avis, le choix de la fin du mois c’était un hasard ?? En cette période, les travailleurs n’ont pas un sou pour profiter du week-end, dégoûtés, ils sont allés passer leur temps aux bureaux de vote, c’était très bien calculé mon cher ami....

• Sassufi : De toute façon, demain, lors de la réception on verra, je suis persuadé qu’il va me féliciter pour le bon boulot que j’ai fait, il sait très bien que c’est moi qui avais poussé les gens à voter OUI..

- Harry Potter : Et pourquoi attendre demain, on l’appelle maintenant et je t’assure que c’est moi qui serais félicité pour mon exploit.... ça sonne, ça sonne, ça sonne...il répond pas !!!

• Sassufi : Tu vois, il ne veut même pas te parler, haha, je vais l’appeler et tu verras qu’il répondra du premier coup .... ça sonne, ça sonne, ça sonne, ça sonne même pas, ahh ça resonne, ça sonne encore....même chose, il ne répond pas... !!

Quelques minutes plus tard, Sassufi reçoit un Sms :

- Sassufi : Hein, tiens, un Sms de sa part... : merci pour le 08/05, c bon, reprend le travail, over lé vakance... 08/05 ?? Qu’est ce que ça veut dire Harry ??

• Harry Potter : Je ne sais pas... ahh, tiens, moi aussi , j’ai reçun Sms : merci pour le 05/08, rentre chez toi, d-zormé, je veux pas de sandy-cas..... 08/05 ?? C’est quoi ça ?? Je ne comprends rien du tout !!!!

- Sassufi & Harry Potter :Algérien, c’est quoi ce 08/05 ?? C’est quoi cette KarEcriture !!!!

Algérien : Ahhh, la charte vous l’avez comprise et le 08/05 non ?? Ben si lui, vous invite à lire entre les lignes, moi je vous invite à refaire vos études, surtout les maths... Vos calculs sont à refaire....
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 01 Oct 2005, 10:00

Franchement, ce référendum n'était rien qu'une mascarade.... Boutef nous invitait à voter OUI pour la paix, ses Shayateen aussi... Admettons qu'on avait voté NON, qu'est ce qu'il fera pour satisfaire le peuple qui ne voudrait aps vivre en paix ? Importer de nouveaux terroristes ??

C'est puérile de demander à son peuple s'il voudrait vivre en paix ou pas, c'est la folie :shock:

Cette charte, vient d'affirmer que Boutef n'est rien qu'un ensemble de contradictions... Ce président qui, depuis son arrivée, disait que l'erreur c'était l'arret du processus éléctoral en 91.... Cette charte, c'est pas un 91 Bis ??? Mettre les ex du Fis en quarentaine..... :lol:

Vraiment, c'est du n'importe quoi... et moi qui croyais que le peuple commençait à comprendre...
Algérien
Actunaute accro

Messagepar silent » 01 Oct 2005, 11:04

ah ah ah Bien venues dans le monde réel algérien, comme disais machiavel le peuple est et resteras incompréhensible, :lol:
silent
Administrateur

Messagepar finduslandus » 01 Oct 2005, 14:59

Boutef cherche la Tazkia du peuple c juste pour assouvir son arrogance personnel, mettre la poudre au yeux des autres et avoir le droit total de tout classer sans que personne ne dit un mots...

Une question simple et banale "Tu veut la Paix???" Qui va dire NON... qui veux être vue comme un H a r k i???... les autres n'auront le choix que de ne pas voter...

Bonjour la Dictature de Boumedyen... :cry:
finduslandus

Messagepar Algérien » 01 Oct 2005, 15:19

Mais attendez les amis..... c'est quoi ce 08/05 ??? :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 01 Oct 2005, 15:23

je suis le seul a pensé que bq de gens non pas voté et que le restant a voté non !!
netsba
Actunaute accro

Messagepar finduslandus » 01 Oct 2005, 16:24

Aout 2005... :roll: Hihihihihihihiiiiii...
Seul Algérien peut le dire, si non tu peut toujours donner des indices :wink:
finduslandus

Messagepar Algérien » 01 Oct 2005, 16:27

Tiens un 01/10 :lol:

et alors ?? :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar finduslandus » 01 Oct 2005, 16:29

Si j'ajoute un 03 c bon... :wink:
finduslandus

Messagepar finduslandus » 01 Oct 2005, 16:31

Si non le 14 ira bien...
finduslandus

Messagepar graphito » 01 Oct 2005, 17:00

14 million de personnes ont voté pour le 8 M :lol:

ils nous prennent pour des ...... :evil:
graphito

Messagepar Algérien » 01 Oct 2005, 17:13

graphito a écrit:14 million de personnes ont voté pour le 8 M :lol:

ils nous prennent pour des ...... :evil:

Ce n'est pas la bonne réponse mon ami Graphito, c'est pas le Wieam mais t'es sur la bonne voie, et surtout je te tire chapeau wellah...

Désormais, que personne ne me contredise, le lecteur de la KarEcriture c'est un AUTEUR :wink:

Bravo l'ami :grin:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar oussama » 17 Oct 2005, 19:31

j'attend toujours la bonne reponse moaa !! :x

c'est quoi 3ami algerien ?
oussama

Messagepar Algérien » 17 Oct 2005, 22:45

oussama a écrit:j'attend toujours la bonne reponse moaa !! :x

c'est quoi 3ami algerien ?

Ok cher Oussama :wink:

Ben,quand on m'a demandé un indice, j'ai donné : 01/10 .

Indice = 01/10 ( un dix )

Donc :

08/05 = X = Huit Mai = Oui, mais ??

:lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar finduslandus » 19 Oct 2005, 00:11

Oui pour la reconciliation, mais...???
finduslandus

Retourner vers KarEcritures