Chiisme en Algérie.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 07 Jan 2007, 01:56

Haithem a écrit:non puisqu'ils sont musulmans selon lui
je lui demande de الترحمSUR EL KHOUMAYNI :?: :?:

-l'Iran veut faire exporter sont projet de tach'yi3 LE MONDE ARABE
-L'Irak c'est l'ombre de lIRAN
-le Liban j'espere que hizb elchaytane ne reussira pas son coup d'état sinon allah yastor :(
-la SYRIE c'est des nousayrite allawite qui disent que Ali est dieu fait de chair et que Ali s'incarne dans le soleil et la lune c'est pour ça qu'ils se prosternent vers le soleil dans le levé et le couché :shock: :shock:
dejà hafed el assad etait allawite nousayrite , il a fait des massacres de sunnite partout en syrie et en Liban :x :x
alors y a pas de chance qu'on fasse confiance au chiites se sont les ennemis de l'islam à travers l'histoire :arrow:

Pour Ettarahoum : Ellah yarhem tout le monde et surtout ceux qui croient qu'il n y a Dieu qu'Ellah et que Mohamed est son messager.

Quant à tout ce que t'as ecrit, tu devais conclure par :

- Si Haithem sait tout ça, donc forcément des millions de Sunnites le savents ( au moins les savants, les leader, les islamistes - y en a à la pelle - ). Et, comme on le sait tous, personne ne bouge les fesses, conclusion : A-t-on des fesses ???

Pour s'assurer, il faut regarder en arriere, vers le bas, mais je vous assure :

- Si on a de grosses fesses, on ne verra rien que nos fesses énormes stagnantes.

- Si n n'a pas de fesses, on verra ce qu'on regrettra ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 07 Jan 2007, 06:14

j'etais comme vous avant j'ai jamais connu
le shiisme auparavant mais si vous voules vraiment
qui sont ces hypocrites qui traitent aicha la femme du prophete(saws) de ............ et plus d'autre grave choses que les cheuveux (tchib) allez a ce forum

http://www.fnoor.com
voyageur

Messagepar voyageur » 07 Jan 2007, 06:17

essayez ce forum vous comprenderez tout
sur ces kouffars

voyageur

Messagepar Cell » 07 Jan 2007, 20:56

Si n n'a pas de fesses, on verra ce qu'on regrettra

oui et dieu merci si on a pas de fesses, on ne regrette rien puisque on ne peut ètre ENFONCéS.. :wink:
Cell

Messagepar Algérien » 07 Jan 2007, 21:00

voyageur a écrit:essayez ce forum vous comprenderez tout
sur ces kouffars

Je ne vous comprends pas :

Kouffar kouffar kouffar et depuis des siecles vous ( et ceux qui étaient comme vous ) n'avez rien fait !!!!!!!

El hadra batel, comme dit Mobilis ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 07 Jan 2007, 21:55

il y'a eu toujour la guerre entre sunnites et chiites
regarde l'histoire tu verras
voyageur

Messagepar Algérien » 07 Jan 2007, 22:07

Je crois que c'était de la guerre typiquement politique :

- Chute de l'Etat Fatimide en Egypte après la guerre contre Saladin et son Etat Ayoubite.

- Chute de l'Etat Idrisside au Maghreb.

Mais c'était toujours politique, tiens, les Etats chutent mais les traditions restent ainsi que les pratiques :

- Sidna El Husseine en Egypte ( Le tombeau où on prétend y être enterré la tête de Hussein Ibn Ali -re3- ).

- Sayeda Naffissa.

- Sayeda Zineb.

Et pour que ça soit plus clair : Imam Sha3raoui n'a pas quitté sa résidence pour rester toujours proche de Sayeda Zineb.

Chaque année on fait les Mawlid des Shouyoukh Souffites, qui est une tradition chiite au fait : Sidna El Badawi (en Egypte), Sidi Shadli Belèhcène ( en Tunisie ) ou Abu Al Hassen Eshadhili, Sidi Abderrehmane (Alger et Kabylie), Sidi Boumediène (Tlemcen), Sidi Lakhdhar Ben Kh'louf ( toujours en Algérie ).

Si les Chiites sont mécréants, les souffites le sont aussi forcément et donc :

- La majorité de la population maghrébine est mécréante.

- La majorité des égyptiens.

- La majorité des musulmans de l'afrique noire.

Et donc, vous n'hésitez pas à direz que les chiites sont mécréants, dites le de :

- Imam Sha3raoui.

- Si Belqayed.

- Sidi Boumedienne.

Et la liste est longue comme vous le saviez ;) ( N'oubliez surtout pas Boueflika et Ghoulam Ellah et donc faites vites pour le Djihad contre cet Etat mécréant et son président polythéiste ;) ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 08 Jan 2007, 03:25

je vais te montrer quelques chose et dit moi si ca vient de l'islam ok
click sur ces deux adresse et j'attends ta reponse sur cet imam chiite
qu'est ce qui dit sur ....................

http//www.fnoor.com/media/fn180.ram

http//www.fnoor.com/media/fn475.ram
voyageur

Messagepar voyageur » 08 Jan 2007, 03:29

voyageur

Messagepar Algérien » 08 Jan 2007, 03:50

J'ai un problème avec les *.ram sur mon PC, donc je ne peux pas écouter les enregistrement. Mais j'ai comme préssentiment que ce soit El Mouhadjir, non ??

J'ai écouté déjà des Imam chiites insulter des Sahabas, notament Abu Bakr et Omar -re3- , ainsi que la femme du Prophètes Se3ws, Aicha -re3-.

Mais soyons un peu plus rationnel :

- Est ce qu'on suit nos Imams, nous les Sunnites, à la lettre ??? ( Je crois que non ;) ).

Donc, il ne faut pas dire que les Chiites sont mécréants en se basant sur les dires d'un ou de cent de leurs Imams ;)

Le problème était typiquement politique et une partie du jeu a fait que certains disaient que Abu Bakr était Mourted - L'histoire de Fadek- , d'autres disent que Omar avait tué le fils d'Ali (re3) -Mohssen- quand il l'a attaqué chez lui ( certains disent qu'il n'était pas encore né Mohssen, mais c'est en frappant sa mère Fatima -re3- qu'il est né mort ).

De leur coté, les adversaires ont surement crée des histoires ( Et croyez moi, en lisant et la version Sunnite et celle des Chiites on croit qu'on est entrain de lire les mille et une nuit - compte de fées, rien à dire - ).

Ca est arrivé même à crée des Hadith, du coté des Sunnites c'était pour défendre la cause de Mou3awiya, du coté des Chiites pour défendre Ali et dire qu'il a été promis d'être premier Calife mais qu'Omar et Abu Bakr ont désobéi. ( Lisez l'histoire de la Rozia - Rozia El Khamis- et aussi sur Hadithète Essaqiffa ). D'ailleurs on dit même qu'Omar et Abu Bakr n'ont pas participé à l'enterrement du Prophète Se3ws.

Quand tu es né dans un entourage où l'on te raconte ça et qu'on te rassure que tu ne seras pas mécréants en insultant un faux calife -selon eux-, crois moi, tu suivras le courant et tu n'oseras pas défier.

Je pars d'un principe : Les chiites de l'an 2007 n'ont rien crée, ils sont nés et ont trouvé une histoire ecrite, ils croient leurs savant - comme on fait nous aussi- donc il ne faut pas dire que c'est de la mécréance.

Je vous pose une question : si l'un de vous étais né chiite, il serait quoi ???

Ce n'était pas un choix, ils ont grandi en lisant ça, ils y croient. On a grandi en lisant notre version, on y croit ( des fois y a des trucs incroyables - je vous donnerais des exemples si ça vous dit ;) - mais on les croit, pourquoi ? C'est El Boukhari qui les racontes !!!! - Bèn eux aussi ils croient ce qu'on trouve incroyables, car leurs savants le confirment- ).

Je suis pour une relecture rationnelle, c'est ce qui ferait que les chiites changent d'avis sur Omar, Abu Bakr, Aïcha -re3 tous- , mais en même temps, une relecture rationnelle s'imposerait même de notre coté et là je vous jure, on supprimera la moitié de la religion ;)

Un exemple ?? , Ok :

- Le verset sur lequel on se base pour interdire la musique ne contient pas le mot Musique, c'est un Sahabi qui a dit que ça parlait de musique et on le croit, pourquoi ?? Enfin, nous c'est pas le Sahabi qui nous l'a dit, c'est juste un savant qui est né deux siècles après, El Boukhari, mais on le croit, pourquoi ??? - Question de confiance ? -

Bèn pour les chiites, c'est la même chose, ils ont la même confiance en leurs savants, qui lorsqu'ils leurs disent qu'il n'est pas carrément Haram de sodomiser sa femme les croient, par confiance.

Vous savez, même eux, comme nous, ils croient qu'il ne faut pas désobéir les Savants ( ce qu'on fait tout le temps avec Ibn Taimiya et Ibn El Qayém ....etc ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 08 Jan 2007, 04:01

est ce que tu connais ce cite

http://www.wylsh.com
voyageur

Messagepar Algérien » 08 Jan 2007, 04:03

Ce que je sais, c'est que c'est de la propagande ;)

Parlez des Sunnites qui se sont convertis au Chiisme ( Je ne metterais pas les liens * ).

* : Ne me demandez pas pourquoi je ne veux pas mettre les liens.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar voyageur » 08 Jan 2007, 04:15

les sunnites sont en danger
le but de madhab echiaa est d'exterminer les sunnites, je sais c'est pas de leurs fautes ils font
confiance a leurs savants, leurs savants les poussent,
algerien tu es , je suis , nous sommes en danger
ça fait 15 ans je suis loin de l'algerie je vis parmi eux et je sais comment ils pensent mais ce n'est pas leurs fautes ces leurs savants.

je leurs jure 1000 fois leurs bute est de nous exterminer . j'ai des documents enrejistrés signés
par leur savants . je peux te les envoyé

un seul conseil mon frere il faut pas les laisser
vous ammenez dans leurs religions car ils veulent
deterrer les deux premiers califs de leurs tombes
ils disent qu 'ils meritent pas d'etre enterrés a cote
du prophete c'etais suposer ali qui soit las bas
voyageur

Messagepar Algérien » 08 Jan 2007, 04:36

Je crois que nous aussi on cherche à les exterminer ;)

S'ils sont comme tu dis et comme disent beaucoup de Sunnites, mécréants; donc on doit les combattre et donc on doit surement les exterminer ;)

Même eux se sentent en danger et croient la même chose, qu'on veut les exterminer, crois moi.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 08 Jan 2007, 04:44

Algérien , je te comprends ....Vraiment je comprends ou ton cerveau et ton intelligence ton enmené ...

la seule chose que je pourrai faire pour toi , c de prier pour que dieu te vienne en aide pour Clarifier tout cela .

car personne , en tout cas pas moi , n'est capable de te ramener de la ou t'es .

C'est Grave !!! et Hyper dangereux .

tu Risque de ne jamais t'en sortir .

Ps : Au fait ,t'es ni le premier ni le dernier a penser de la sorte et a vouloir ce que tu veux ....Rare ceux qui on pu Sauver leurs ames a défaut de sauver celle des autres ;)
Agitateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie