Et alors ??

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Et alors ??

Messagepar Algérien » 04 Oct 2005, 02:34

Et alors ??



mardi 4 octobre 2005.

Chaque année, je me pose la même question : Pourquoi les pays musulmans ne commencent pas le carême le même jour ? Pourtant, islamiquement, les frontières qui nous séparent aujourd’hui, n’existent pas du tout. Un habitant de la ville de Z’weya (Tlemcen) ne commence pas le carême le même jour que celui d’Oujda... L’un est algérien, l’autre est marocain, même si c’est la commission de Tébessa qui annonce avoir vu le Hillel.

Certains m’ont conseillé l’Isstiftae (demander une Fatwa à un Alim -savant-)...et houpsss, Isstiftae, c’est aussi référendum.. quelle mascarade, on ose appeler un référendum, où toute la nation, y compris les ignorants, sont invités à donner leurs avis : Isstiftae,alors que l’Isstiftae est depuis toujours une exclusivité des Oulémas !!!!

Chers Oulémas, reprenez votre boulot, nous avons marre de faire des Fatwa (participer aux Isstiftae - référendum -), cette fois c’est à vous, et personne que vous, de répondre à la question : Est-ce logique qu’on respecte des frontières, dont la plupart étaient imposées par l’occident, et oublier : Oumatoukoum oumatoun wahida ? ?


Chers Oulémas, ceci est un Isstiftae - référendum - certes, mais vous n’avez pas le droit au boycott.. Une participation massive et obligatoire, s’impose.
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Retourner vers KarEcritures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités