Le footballeur Brésilien Kaka se convertit à l'islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 12 Jan 2007, 23:14

lounja a écrit:Atitni un cas c pas un abde adha, eydhale felkhawi yeglandi et je suis sure qu'il vit dans la fouha awah je peux pas avancer c pas possible ya akhi.

Je sais qu'il ne fera pas toute unehistoire sur tes propos et d'ailleurs c'est pour cette qualité que j'aurais aimé qu'il soit musulman.

Vous voyez la difference :

- Lui, avec son athéisme est beaucoup plus cool que certains d'entre nous ( et Lounja ne dira pas le contraire ).

Je dois dire :

* L'Islam ne perdra rien en te perdant Lounja, mais gagnera beaucoup en gagnant Jack Burton. ( Et je suis responsable de ce que j'avance ).

Y a pas que Jack, y a Red Bull et Netsba, qui sont musulman ( pour ne pas me mal interpreter ), mais je suis certains, que s'il s'y mettront - à faire la Da3wa -, l'Islam gagnera beaucoup grace à eux.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lounja » 13 Jan 2007, 13:12

Hachake tu n'a aucun savoir vivre de selectionné qui est qui musulman.Tu as du te reconnaître dans le profil de ton ami, et ça c regrettable car j'aimerais m'occuper de ton cas mais hélas j'ai d'autres personnes musulmanes avec qui nous partageons la même vision du monde, au moins eux ne sont pas une perte de temps. :wink:
lounja

Messagepar Algérien » 13 Jan 2007, 15:24

lounja a écrit:Hachake tu n'a aucun savoir vivre de selectionné qui est qui musulman.Tu as du te reconnaître dans le profil de ton ami, et ça c regrettable car j'aimerais m'occuper de ton cas mais hélas j'ai d'autres personnes musulmanes avec qui nous partageons la même vision du monde, au moins eux ne sont pas une perte de temps. :wink:

Tu n'as pas tout à fait tort ;)

Oui, c'est vrai, car on a -presque- le même langage, mais pas les mêmes idées ni les mêmes convictions.

En tout les cas, un musulman comme Jack, ça serait un atout ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 13 Jan 2007, 21:33

avoir les deux c'est mieux encore
doc54

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie