comment la (le) trouver?

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

comment la (le) trouver?

Messagepar netsba » 20 Jan 2007, 16:33

Vous vous demandez jamais où est ce que vous allez rencontrer votre moitiée, c'est a dire la personne avec qui vous allez partager le reste de votre vie.

La question qu'on peut se poser, c'est comment la trouver cette fameuse moitiée.

-Il y a les gens passives, cela croivent au destin et préfère attendre que cette moitiée se présente comme par magie

- il ya d'autres personnes qui actives et préfères provoquer le destin tout les moyens sont bon, présentations par relations, rencontre dans les mariages, sortie...

Il ya mème de plus en plus de personnes qui croivent aux nouvelles technologie pour trouver l'âme soeur notamment internet (tchat, msn, forum)

j'aimerais savoir de quel catégories de personnes vous faites parties, croyez vous aux nouvelles technologies pour trouver votre moitié, enfin j'aimerais connaitre votre avie sur ce sujet.
netsba
Actunaute accro

Messagepar El Meglou3DeLuxe » 21 Jan 2007, 00:46

salut jai rencontré la femme de ma vie sur le net.
pour ma part ce n'est qu'un moyen de rencontre comme tant d'autres.
El Meglou3DeLuxe

Messagepar Arslane » 21 Jan 2007, 01:00

Il y a le fond et la forme. Classiquement l'aspect physique, la voix, la façon de marcher et même les gestes rentraient les premiers en jeu et après venait l'entente mais cette dernière pouvait durer même des année sans aucun résultat si les rencontres sont minimes. Mais les connaissances électroniques ou plutôt numériques nous font gagner beaucoup de temps c'est pour cela qu'elles sont plus usitées ces dernières années. exemple si je rencontrerai Agitateur on se dirait: Ah c'est toi a.fouad. Ah c'est toi agit. c'est comme si tout était préparé. Voila.
:idea:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 21 Jan 2007, 01:13

arslane.fouad a écrit:Il y a le fond et la forme. Classiquement l'aspect physique, la voix, la façon de marcher et même les gestes rentraient les premiers en jeu et après venait l'entente mais cette dernière pouvait durer même des année sans aucun résultat si les rencontres sont minimes. Mais les connaissances électroniques ou plutôt numériques nous font gagner beaucoup de temps c'est pour cela qu'elles sont plus usitées ces dernières années. exemple si je rencontrerai Agitateur on se dirait: Ah c'est toi a.fouad. Ah c'est toi agit. c'est comme si tout était préparé. Voila.

Tu me deçois Arslane :?

On parle de ta moitié et tu dis Agitateur !!!! ( 333ibbbbb :oops: ).

Ps : Loin de l'homosexualité ( chose auquelle vous avez pensé ), ce qui me deçoit, c'est qu'Arslane -sans même le connaitre- ne poura pas être le double d'Agitateur ( autrement dit : Il est impossible qu'Agitateur soit la moitié d'Arslane ). Sinon, Arslène sera un Extraterrestre :lol: - Ellah ibarek - :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sensuelemmanuelle » 21 Jan 2007, 01:14

oui c vrai ,en tous en ce qui concerne agitateur y'a meme pas besoin de le rencontrer !!!
sensuelemmanuelle

Messagepar Arslane » 21 Jan 2007, 01:24

J'allais dormir mais là vous me réveillez. Je parle de la magie que nous proccure le net, prenez si vous voulez un autre exemple puis c'est tout, j'avais pensé à deux forumiens de sexes opposés mais je n'ai pas eu le courage de citer les pseudos. Citer Agitateur c'est parce qu'il nous manque à tous sans exception.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Arslane » 21 Jan 2007, 01:26

Ah voila mon premier avatar. Enfin.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar sensuelemmanuelle » 21 Jan 2007, 01:27

et comment :cry:
sensuelemmanuelle

Messagepar Arslane » 21 Jan 2007, 01:33

Algérien sache que si Agit est un jeune homme de vingt et quelques et qu'il pèse uen petite soixantaine de kilos, eh bien saches que tes calculs tomberont à l'eau et que l'avatar (tom et ses amis) ne fait que schématiser à quoi nous pensons. :grin:
pour Agit. est ce quelcun nous donnerait de ses nouvelles.?
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 21 Jan 2007, 01:35

Il va bien hamdoulillah, il est passé par là hier et vous dit tous : Bonne année.

Il dit être occupé ( on attend son retour ).

Hey, Agitateur a déjà la nationalité Actunaute, là où il ira, il retournera chez lui ( ici ) ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sensuelemmanuelle » 21 Jan 2007, 01:40

quand tu apprend à connaitre une personne quelque soit la relation en vue ,la rencontrer en vraie ne serait qu'un tout petit petit détail parce que tout ce que vous aurez partagé comme moment de discuss de délire de prise de tete et compagnie aura créee un lien que l'image ne pourait l'effacer !!!!
sensuelemmanuelle

Messagepar Agitateur » 21 Jan 2007, 11:08

arslane.fouad a écrit:Il y a le fond et la forme. Classiquement l'aspect physique, la voix, la façon de marcher et même les gestes rentraient les premiers en jeu et après venait l'entente mais cette dernière pouvait durer même des année sans aucun résultat si les rencontres sont minimes. Mais les connaissances électroniques ou plutôt numériques nous font gagner beaucoup de temps c'est pour cela qu'elles sont plus usitées ces dernières années. exemple si je rencontrerai Agitateur on se dirait: Ah c'est toi a.fouad. Ah c'est toi agit. c'est comme si tout était préparé. Voila.

Haka Yak :x :x :x

110 Kg Ch7am ou Lham , Tbedelni B'Zouj Kilo Batata mdr mdr mdr

j'ai rien compris ,et je ne veux meme pas comprendre c un coup tordu a coup sur :P ....

NetSba , arrête de copier des topic de j***********c et dis nous pour une fois ce que toi tu pense ....

pourquoi a tu si peu de parler de toi , de dire ce que tu pense outre que dans tes coup de geules (islam, voile , polygamie, liberté de la femme pour se sexe lol ...)

Aller sans rancune ,mais c ton forum tout de meme , il faut un minimum de ta perso .... ;)
Agitateur

Messagepar Invité » 21 Jan 2007, 11:14

Net sba
Invité

Messagepar netsba » 21 Jan 2007, 15:38

agitateur pour l'instant j'ai pas encore trouver ma moitie alors faut encore attendre un peux pour que je puisse donné une repense a ce topic, je suis pour l'instant passif vu qu'elle existe nul part j'attends qu'elle se présente par pure magie
netsba
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 21 Jan 2007, 15:49

Commence par dire ce que tu cherche , on sais jamais peut etre qu'il y'a une magicien parmi nous ;)

Pas moi en tout cas car ça sera avec un voile :P
Agitateur

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces