Ablutions.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Ablutions.

Messagepar Dûne » 23 Jan 2007, 20:10

salem alekom.

le fait de rentré aux toilettes annule t-il les ablution? :wink:
Dûne

Messagepar lechatgo » 23 Jan 2007, 20:20

FI MIZEK ????? :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Dûne » 23 Jan 2007, 20:22

lechatgo a écrit:FI MIZEK ????? :wink:

fi mizehome homas :wink:
Dûne

Messagepar jihane » 24 Jan 2007, 15:24

mais bien sure!
tout ce qui sors du corps annule les abulitions
jihane

Messagepar Algérien » 24 Jan 2007, 15:30

messager a écrit:salem alekom.

jihane a écrit:mais bien sure!

Voila pourquoi on n'avancera jamais !!!!!!!!!

- Lui il parle de Rentrer et Jihane lui parle de Sortir !!! ( deux verbes qui s'opposent !!! ).

Ce n'est pas un avion qu'on va construire et donc ça n'exige pas une recherche approfondie :

* Si tu rentres dans qu'il n y ait contact entre ton corps et ce qui sort du corps ( hashakoum ), ça n'annulera pas les ablutions. Sutout si on sait qu'il est permis de faire ses ablutions dans les toilettes ;) .

Si le fait d'entrée dans un endroit qui pue annulait les ablutions, donc nos ablutions n'auront jamais lieux en Algérie ( ça pue partout ).
Dernière édition par Algérien le 24 Jan 2007, 15:32, édité 1 fois.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Dûne » 24 Jan 2007, 15:32

je reformule ma question :wink:
le faite d'etre en ablution puis rentrer dans les toilettes;;sans faire ses besoin annule t'il......mes ablutions??? :wink:
Dûne

Messagepar sensuelemmanuelle » 24 Jan 2007, 15:44

algerien mdr mdr mdr mdr ya khouya changoulek mdr mdr mdr
sensuelemmanuelle

Messagepar Jack Burton » 24 Jan 2007, 15:50

Je me demende bien pourquoi tu rentres dans les toilettes, alors! D'habitude s on rentre les toilettes pour faire ses "besoins" !
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Dûne » 24 Jan 2007, 15:54

Algérien a écrit:
messager a écrit:salem alekom.

jihane a écrit:mais bien sure!

Voila pourquoi on n'avancera jamais !!!!!!!!!

- Lui il parle de Rentrer et Jihane lui parle de Sortir !!! ( deux verbes qui s'opposent !!! ).

Ce n'est pas un avion qu'on va construire et donc ça n'exige pas une recherche approfondie :

* Si tu rentres dans qu'il n y ait contact entre ton corps et ce qui sort du corps ( hashakoum ), ça n'annulera pas les ablutions. Sutout si on sait qu'il est permis de faire ses ablutions dans les toilettes ;) .

Si le fait d'entrée dans un endroit qui pue annulait les ablutions, donc nos ablutions n'auront jamais lieux en Algérie ( ça pue partout ).

ya cheik Algerien peut etre c'est une question bete pour toi mais comment pourrons nous construire un avion si on sais pas comment faire les ablusion dans cette avion mdr mdr mdr
est en plus en aient pas des eleves de l'imam abou hanifa :wink:
Dûne

Messagepar Dûne » 24 Jan 2007, 15:57

Jack Burton a écrit:Je me demende bien pourquoi tu rentres dans les toilettes, alors! D'habitude s on rentre les toilettes pour faire ses "besoins" !

ont n'as pas les meme toilette :wink: :P
Dûne

Messagepar Algérien » 24 Jan 2007, 16:10

Messager, comme tu parles d'Abu Hanifa, crois moi, cet homme était d'une intelligence qui manque presque à tous les autres savants, il était hors normes.

Tennez par exemple :

- Dans le topic sur l'excision ( la guerre d'Al Azhar contre l'excision ), on a mis une vidéo où y avait deux savants de l'Azhar, une femme et un hommes. La femme était contre et l'homme était pour et za3ma pour argumenter il dit ceci :

* Une pauvre jeune fille m'a appellé et ma dit qu'elle avait un problème. Elle met des pantallons jean trop serrés et quand elle monte dans un bus, à cause du secouce, sa partie timide réagit à cause du contact avec le jean et donc ça la met dans une situation agréable ( désagréable il di lui :lol: ). Je lui ai dit : Ma fille, dans ton cas une excision s'impose.

Le malheur, y avait une savantes présente et des gens qui appelle, personne n'a pu dire à ce Shiekh :

- Non, c'est pas une excision qui s'impose, mais une jupe.

Il aurait tout simplement pou dire à la fille :

- Dans ton cas, le jean serré est déconseillé et une jupe s'impose.

( on va me dire que le jean serré est haram, supposons que la fille met le jean en dessous d'une Djellaba ;) ).

Pourquoi cherche-t-on des solutions dificile alors que la solution facile est devant nous ??

Franchement, je me demande comme on leur colle le titre Savant, alors qu'il ne savent même pas lire les questions ( alors là fournir des réponses ). Je vais, peut être, faire des étude en Charéa et je vous assure, ça serait le Abu Haniha Reloaded.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sensuelemmanuelle » 24 Jan 2007, 16:19

fallait lui proposer "et toi sid echiyoukha si on t'enlève ton matos hein " quelle aurait été sa réponse ou réaction où bien osera t_il ne serait-ce que s'imaginer une seconde une vie sans son matos :x hein , imbécile va !!!!
sensuelemmanuelle

Messagepar Algérien » 24 Jan 2007, 16:22

sensuelemmanuelle a écrit:fallait lui proposer "et toi sid echiyoukha si on t'enlève ton matos hein " quelle aurait été sa réponse ou réaction où bien osera t_il ne serait-ce que s'imaginer une seconde une vie sans son matos :x hein , imbécile va !!!!

Matos = Matiz ou Atos ( selon un ami d'autrefois :lol: ).

Et ça veut dire : Small.

S'il a une Matos, ça ne serait pas génant alors et donc même la circonsision ne s'imposerait pas mdr mdr mdr

:oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Dûne » 24 Jan 2007, 16:24

Algérien a écrit:Messager, comme tu parles d'Abu Hanifa, crois moi, cet homme était d'une intelligence qui manque presque à tous les autres savants, il était hors normes.

Tennez par exemple :

- Dans le topic sur l'excision ( la guerre d'Al Azhar contre l'excision ), on a mis une vidéo où y avait deux savants de l'Azhar, une femme et un hommes. La femme était contre et l'homme était pour et za3ma pour argumenter il dit ceci :

* Une pauvre jeune fille m'a appellé et ma dit qu'elle avait un problème. Elle met des pantallons jean trop serrés et quand elle monte dans un bus, à cause du secouce, sa partie timide réagit à cause du contact avec le jean et donc ça la met dans une situation agréable ( désagréable il di lui :lol: ). Je lui ai dit : Ma fille, dans ton cas une excision s'impose.

Le malheur, y avait une savantes présente et des gens qui appelle, personne n'a pu dire à ce Shiekh :

- Non, c'est pas une excision qui s'impose, mais une jupe.

Il aurait tout simplement pou dire à la fille :

- Dans ton cas, le jean serré est déconseillé et une jupe s'impose.

( on va me dire que le jean serré est haram, supposons que la fille met le jean en dessous d'une Djellaba ;) ).

Pourquoi cherche-t-on des solutions dificile alors que la solution facile est devant nous ??

Franchement, je me demande comme on leur colle le titre Savant, alors qu'il ne savent même pas lire les questions ( alors là fournir des réponses ). Je vais, peut être, faire des étude en Charéa et je vous assure, ça serait le Abu Haniha Reloaded.

chér ami algerien je ne doute meme pas une seconde que Aou hanifa avait cette grande intellligence plus que parfait :wink:
si j'ai posé cette question sur les ablutions c'est que m'en deja posé :wink: mais souvent je me mis au niveaux et à la place de la personne qui pose ces questions :wink: tu me comprend :wink:
Dûne

Messagepar sensuelemmanuelle » 24 Jan 2007, 16:26

non mais !!! et il dit être savant , espèze de jahel va !!! :x

ça se faisait fi eljahiliya si je ne me trompe !!!!
sensuelemmanuelle

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie