Je défie quiconque d'apporter des preuves que le Sunnisme...

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Agitateur » 29 Jan 2007, 22:02

Algérien a écrit:Point par point :

- Les athés : Sur ce forum je n'ai connu qu'un seul athé et qui est l'un des membres les plus polis, donc je ne vois pas pourquoi sa présence serait douteuse ( si je ne me trompe pas, il n'a jamais essayé de trainer des musulmans vers sa conviction ). Je parle de Jack Burton.

- Les chrétiens : Je crois qu'il y avait que quelques chrétiens sur ce forum ( enfin, des clones ) et vue leur méchanceté et vulgarité, en tant qu'administrateur j'ai fait mon devoir et cette personne a disparu.

- Les chiites : Je ne vois pas pourquoi LES alors qu'il n y a qu'un seul chiite déclaré sur ce forum et qui est très poli. En plus, il appelle à la paix et donc il est le bienvenu.

Pour le jeu à la loyale, je crois que c'est le cas de tout le monde :

- Le chiite ne s'est pas caché ;)

- L'athé non plus.

Où est le problème alors ?

Aucun Problème pour toi , et Beaucoup de Problémes pour moi , n'oublie pas , je ne suis pas toi et tu n'es pas moi.

Pour Jack Burton, j'ai pas dis le Contraire il est Polis ...mais il n'a pas de Dinne pour Essayer de nous convertir ;) , le simple de nous faire douter lu i aurai permis de gagner

ou es que j'ai dis que c'été la faute des Admins ???

j'ai dis que c'été Calculé , On S'acharne sur nous ....et c'est Calculé ! c'est pas des Hmed et Omar qui en sortant de leurs boulots font ça , mais bien des gens Objectifs !

Et Y'a Aucun Probléme Tout va bien dans les meilleurs des mondes !
Agitateur

Messagepar Agitateur » 29 Jan 2007, 22:05

Algérien a écrit:- Yad Maghloula = Radin.
- Yad Mabsota = Généreux.

Al Bayina 3ala Al moda3i ....

en principe une main c'est un Main ....jusqu'a preuve du contraire .

et puis il a dis une mains puis ses deux mains ....ça depasse le Stad de simple Métaphore .

et Yado Allhi Faw9a Aydihim , ça voudrai dire quoi la force .....la puissance ...L'acccord ....

En Gros , tout est Sujet au doute dans le Qoran ...rien n'est Sure .

Agitateur

Messagepar Agitateur » 29 Jan 2007, 22:12

Jack Burton a écrit:c'est le cerveau qui prédéfinie ça.

Comment un Truc Tel que les Sentiments , les Volantés ..Les Desirent peuvent se trouver dans un Cerveau .

Et le Cerveau sans Coeur ...C'est quoi ?

un cerveau c'est un ensemble de neurones ...qui vehicule tout a travers des Nerfs ....le coeur comporte des nerfs ....qui prouve qu'il ne comporte pas des Sensations ?
Agitateur

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 22:19

Agitateur a écrit:
Algérien a écrit:- Yad Maghloula = Radin.
- Yad Mabsota = Généreux.

Al Bayina 3ala Al moda3i ....

en principe une main c'est un Main ....jusqu'a preuve du contraire .

et puis il a dis une mains puis ses deux mains ....ça depasse le Stad de simple Métaphore .

et Yado Allhi Faw9a Aydihim , ça voudrai dire quoi la force .....la puissance ...L'acccord ....

En Gros , tout est Sujet au doute dans le Qoran ...rien n'est Sure .

avant de te dire ADIEU !!! laisse moi te mettre en face de ta logique !!!

quand qlq viendra te dire :" je suis venu demander la main de ta fille !" j'espere que tu ne coupera pas la main de ta fille et tu la donnera a son prince !!!

wa salam
RAFIDI

Messagepar Agitateur » 29 Jan 2007, 22:30

je lui donnerai ma fille et sa main avec ;)

Mais ça ne sera pas un chiite ,ne t'en fait pas , car il risque de prendre ma fille te laisser sa main puisqu'il ne croira pas qu'elle a un main " il dis c la générosité :P "

et je te dis sincerment , que je ne souhaite pas ton depart , je m'excuse si je me suis mal comporté avec toi , meme si je n'ai pas de preuve pour ça .

mais j'aurai aimer que tu reste ....Meme jack Burton je souhaite pas son départ ...

je suis sincére, et j'ai le droit de douter ...

je n'ai pas voulu envoyer un Pm a Haithem car c pas mon genre de parler dans le dos des gens !

j'ai cru que Fiha inna ,je l'ai dis ....en quoi j'ai eu tors .

je suis franc et sincère , ça vous ne pourrez jamais me l'enlever !

Jack , es que je t'ai manqué de respect , si c'est le cas je m'excsuse ainsi qu'a tout membre du Forum .
Agitateur

Messagepar Jack Burton » 30 Jan 2007, 17:46

Agitateur a écrit:
Jack Burton a écrit:c'est le cerveau qui prédéfinie ça.

Comment un Truc Tel que les Sentiments , les Volantés ..Les Desirent peuvent se trouver dans un Cerveau .

un cerveau c'est un ensemble de neurones ...qui vehicule tout a travers des Nerfs ....le coeur comporte des nerfs ....qui prouve qu'il ne comporte pas des Sensations ?

Et comment un truc comme blablabla peuvent se trouver dans un coeur !
Une autre façon : Qui prouve que c'est pas la rate qui est reponsable des sentiments.
Ca c'est ce que j'aurai répondu, si j'avais pour seul but de casser ton argument.
Comment ? Je ne sais pas ! Je ne suis pas neurologue ! Je ne peux te répondre mais ceux qui le sont l'ont déjà fait.
Tu remercieras google pour t'avoir "cultivé" http://www.interpharma.ch/fr/doc/sentiments_dans_cerveau.doc

Je manque de bagages pour te répondre, mais ce que sais , C'est que le coeur n'est qu'une pompe qui amène le sang vers les toutes les parties du corps, rien de plus rien de moins.

On gros on pourrait assimilé le cervau a un pc, et le coeur à son alimentation ! Ou encore le moteur d'une voiture n'a jamais été la truc qui marché ton auto-radio.

Sincérement, à moins que tu essayes de prouver de façon scientifique le contraire de ce que des neurologues avec tout leurs moyens sophistiqué ont trouvé, je te conseil de garder dans ton "coeur" ces questions qui ne feront que te discrédité. En d'autres termes kawwav rohek.
! c'est pas des Hmed et Omar qui en sortant de leurs boulots font ça , mais bien des gens Objectifs !

En effet, c'est un amine qui sort de sa université.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 30 Jan 2007, 20:59

Khouya Burton ,

ce n'est pas que ce sujet ne me plait pas , mais j'avoue que j'ai pas de moyen pour Rendre un fou a la raison .. (n'y vois pas de méchanceté !! )

alors faire croire a un athée que Dieu existe.....c'est plus difficile pour moi , allah Ghaleb j'en ai pas les moyens tout comme toi , t'a pas les moyens de me faire croire que dieu n'existe pas .

je te souhaite de trouver ton chemin , et d'être un bon algérien a défaut d'être un Bon musulman .

j'ai plus envie de débattre de religion sur ce Forum , et j'en débattrai plus ....Promis Juré .

je vais laisser les gens Prier pour Le satanisme , ou pour le chiisme ou pour le Athéisme , ça m'est égale , Personne ne m'a instauré d'un mission de ce genre , et j'ai des chats a fouetter dans mon entourage .

j'ai cru aider des gens ....Mais il s'avèrent qu'ils ne veulent pas de cette aide , je croyais que les gens s'égaraient par erreur , je me rends compte que c'est moi qui suis en erreur .

je m'excuse , si j'ai du blaisser une personne au cours de mes interventions, mais sachez que ce n'été guère volontaire ....j'ai cru pouvroi aider !

j'ai Trouvé mon bonheur dans l'islam , je cherchai a le partager , dieu est Témoins de ce que je dis ( Pour Burton , tu peu me croire sur parole ) .

salem .
Agitateur

Messagepar Jack Burton » 30 Jan 2007, 22:21

Je vais raisonner comme toi et te répondre : Comment pourrais croire en quelqu'un qui croit en des affabulations ?

Plus seriseusement, dir wesh t'habb, et crois en ce que tu veux, ce n'est pas moi qui va t'empecher mais sache que je refuserai tout proslyteisme.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar IaMSarasiN » 30 Jan 2007, 22:25

La personne qui vient juste de poster avant moi est une 3IBRA pour moi !!!
IaMSarasiN

Messagepar Agitateur » 30 Jan 2007, 22:34

Jack Burton a écrit:Je vais raisonner comme toi et te répondre : Comment pourrais croire en quelqu'un qui croit en des affabulations ?

Plus seriseusement, dir wesh t'habb, et crois en ce que tu veux, ce n'est pas moi qui va t'empecher mais sache que je refuserai tout proslyteisme.

Dis ce que tu veux , je t'ai dis ce que j'avez dans le coeur ...

je fait ce que je juge bon pour moi et les autres ....si t'es a l'aise avec ce que tu juge bon pour toi ....je ne sais pas si les autre font partie de tes priorité ...et si tu fait ce qui est aussi bon pour toi ...Dieu (l'Histoire) sera juge pour chacun de nous !

Bonne continuation dans ton chemin ....
Agitateur

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie