Définition de Chiites Rawafidhs

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 21:56

Allah akbar,

me traiter de moudaliss n'est pas grave apres avoir été traité de kaffir !!!

j'encaisse "moudaliss" de la meme facon que j'ai encaissé "kaffir" la difference entre toi et moi c'est que moi j'ai des arguement et vous vous avez la fuite du débat, la colère, les attaques, la guerre etc ...

pour cela Allah ne vous a accordé aucun NASR, jamais vous verez le pouvoir en algerie ya salafia, NO WAY, le monde n'est plus aussi con que vous les prennez !!!! mais Allah a accordé le NASR a NASR ALLAH et a l'IRAN et HAMAS.

mes freres sunnites FAITES ATTENTION DES SALAFI ET DE LEUR IDEOLOGIE, le salafisme n'est pas la sunna rapeler vous, le salafisme EST une secte créé par mohamed bin abdelwahab pour mettre aal saoud au pouvoir au nom de l'islam !!! laurence d'arabie en témoigne et les britanique !!!

les salafismes travail pour les intérets USA/ISREAL pour diviser l'islam, salafisme = cancer ! voici mon message a tous sunnite charif !

voici les preuves que tes freres on traité les chiites e kouffar et qui apres font les inocent :" moi ? non j'ai jamais dit les chiites c'est des kouffar !"

mais je n'ai lu nul part que tu était contre !!! sauf algerien et un ou deux autres membre assez sage !

Agitateur a écrit:
Algérien a écrit:
j'aimerais que tu me répondes à ma question :

- Comment on les laisse acceder au Haram el Mekki ?? ( De la de la part des Savants ??? ).

Ma existentielle , ma Moudahana , ma waloo , tout simplement parce que si demain Sharon dis La illaha illa Allah , Mohamed rassoullo Allah , il pourrait venir sur el Haram el Mekki .

El Chi3a el Rafida sont des mécréants , que tu le veuille ou pas c'est des imamites qui croient que leurs imams sont mieux que tout les prophetes sauf Mohamed SAWS .....c'est Du Koffre ..et ça ne sert a rien de s'encombrer avec de tels individus pour gonfler la communauté musulmane il suffit d'un millions de bon musulmans mieux que le Milliard et quelques de nos jours ....

je défi quiconque d'apporter des preuves que le Sunnisme contiens du Koffr ... des fatwa insolites oui , mais pas du Koffr ;)

Observateur impartial a écrit:Les chiites ne doivent pas etre consideré comme musulman. POINT FINAL

Agitateur a écrit:ya haithem khouya , ne mélange pas tout !

tu frappe dans le vide , car il viendra et te dira :

je suis contre le chiisme , mais j'ai rien contre les chiites ;)

et il aura raison , c claire que le chiisme que tu decris est du Koffr , mais va faire le liens avec l'iran , L'irak et Le liban ainsi que la syrie .....

Haithem a écrit:عبد الله بن عباس رضي الله عنهما قال: كنت عند النبي صلى الله عليه وسلم وعنده علي، فقال النبي صلى الله عليه وسلم: ((يا علي، سيكون في أمتي قوم ينتحلون حبَّنا أهل البيت، لهم نبز يسمَّون الرافضة فاقتلوهم فإنهم مشركون)) رواه الإمام الطبراني في المعجم الكبير (12/242) حديث رقم (12998) وإسناده حسن

Algerien tu refuses à obéir à ton prophete :twisted: :twisted:
c'est des polythéistes que tu le veuilles ou pas

عن أنس
قال: قال رسول الله عليه الصلاة و السلام (( إن الله اختارني و اختار لي أصحابي فجعلهم أنصاري و جعلهم أصهاري و انه سيجئ في آخر الزمان قوم يبغضونهم، ألا فلا تواكلوهم و لا تشاربهم ألا فلا تناكحهم، ألا فلا تصلون معهم و لا تصلون عليهم، عليهم حلت اللعنة

moi je dis la3nat allah 3ala elchi3a qui insultent les sahaba :evil: si tu me dis pourquoi je te répondrai comme ibn mass3oud a répondu la femme qui lui a demandé pourquoi tu maudit elnamisat wal moutanamisat ...etc ibn mass3oud a dit
و ما لي لا العن من لعن الله و رسوله
j'espère que tu connais un peut les croyances du khomayni qui disait que dieu s'est incarné fi fatima radiya allahou 3anha ... il dit ''ina li a'imatina ma9aman mahmoudan la yabloughou'hou nabiyoun moursal wa la malakoun mou9arab '' il dit aussi que tout les compagnons du prophetes sont des mecreants à part 6 d'entre eux , il dit aussi que le coran est falsifié ..............................etc
alors toi qui fait zaama le non-takfiri elkhomayni est mort 3alaihé mina allahi ma yasta7i9 je te demande une chose est ce que tu peut tetrahem 3lih comme tu le fais avec n'importe quel musulman ...????

Rabi wakiloukoum !!!!
RAFIDI

Messagepar Haithem » 29 Jan 2007, 22:18

pour ceux qui renient que les gens du paradis verront allah ,vous n'avez qu'à lire le coran
" وجوه يومئذ ناضرة إلى ربها ناظرة ووجوه يومئذ باسرة تظن أن يفعل بها فاقرة "
mais je sais que le coran est derniere source de legislation chez les chiites et ils font du ta'wil comme bon leurs semble :wink:
Haithem

Messagepar Agitateur » 29 Jan 2007, 22:20

Lis tout ce que j'ai dis ....j'ai parlé d'un Catégorie de Chiite , ceux qui croient que .....

ou es que j'ai dis Chiite tout court ....

tu vois , tu n'est pas un pacifiste , tu cherche les ambrouille de partout .

Réponds moi , alors comment es qu'on peu Prier un Mort ...

Vous dite bien Ya Ali ..Ya Hosseine en Croyant qu'ils peuvent vous aider directement !!! comment es possible !
Agitateur

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 22:27

Désolé de te contredire agitateur, ce que t'as dit était très clair. Tu as dit que les chiites imamites sont mécréant -parce que - ils croient ceci et celà... etc

Si tu avais dit : Il seront mécréants s'ils croient ceci et celà ...etc, je te comprendrais.

Désolé, ta phrase était très clair, t'as donné ton avis à propos des chiites imamites et faut l'assumer sinon le reformuler pour mieux t'expliquer, mais pas renier ce qui est bien clair.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 29 Jan 2007, 22:39

Non ,je refuse de te laisser dire ce que j'ai voulu dire !

j'ai bien precisé de quel individus je parlais que tu le veuille ou pas !

si j'avez dis tous les chiites ou les chiite été mécreants ok !

mais j'ai dis , les chiites sont ...car ils croient ....ceux qui ne croient pas a ce que j'ai precisé ne doivent pas se sentire visé !

c'est un coup bas , et j'aime pas ça . j'aime pas tes maniére je te l'ai dis et je te le dis encore ...revise tes objectifs ! tu m'accuse a tors .
Agitateur

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 22:43

Agitateur a écrit:Non ,je refuse de te laisser dire ce que j'ai voulu dire !

j'ai bien precisé de quel individus je parlais que tu le veuille ou pas !

si j'avez dis tous les chiites ou les chiite été mécreants ok !

mais j'ai dis , les chiites sont ...car ils croient ....ceux qui ne croient pas a ce que j'ai precisé ne doivent pas se sentire visé !

c'est un coup bas , et j'aime pas ça . j'aime pas tes maniére je te l'ai dis et je te le dis encore ...revise tes objectifs ! tu m'accuse a tors .

Désolé, j'avais pas vu ce : Car ils croient , dans ton message !!! :oops: :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 29 Jan 2007, 22:48

[quote="RAFIDI"]Allah akbar,

me traiter de moudaliss n'est pas grave apres avoir été traité de kaffir !!!

doc54:
et bien mon ami tu as traité abou houraira (raa)de moudaliss moi je vais dire la meme chose et pire que ca si tu continues ok je te dirais wahed el hadja ekbira bezzaf alors ahbass ahna sinon nekerahlek ennhar li zed fih ok
Dernière édition par doc54 le 29 Jan 2007, 22:50, édité 1 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 22:50

doc54 a écrit:doc54:
et bien mon ami tu as traité abou houraira (raa)de moudaliss moi je te traite pire que ca et si tu continues je te dirais wahed el hadja ekbira bezzaf alors ahbass sinon tendem ok

Oui c'est ça, c'est pour ça qu'on a toujours réussi.

Au lieu de lui prouver le contraire, on le menace, c'est une excellente méthode de debat que je devrais apprendre apparrement.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 29 Jan 2007, 22:55

menaces ??? jusqu'a preuve du contraire c'est lui qui est venu nous insulter (sahaba) moi je ne lui rien dis de méchant,il a dis moudeliss je lui répondu la meme chose chepa il est ou le mal ???
Dernière édition par doc54 le 29 Jan 2007, 22:58, édité 1 fois.
doc54

Messagepar doc54 » 29 Jan 2007, 22:57

Algérien a écrit:
et bien mon ami tu as traité abou houraira (raa)de moudaliss moi je te traite pire que ca et si tu continues je te dirais wahed el hadja ekbira bezzaf alors ahbass sinon tendem ok

Oui c'est ça, c'est pour ça qu'on a toujours réussi.

Au lieu de lui prouver le contraire, on le menace, c'est une excellente méthode de debat que je devrais apprendre apparrement.

doc54
Algerien quand les autres qui le font ne me met pas tout sur le dos 'j'ai pas le dos large
doc54

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 22:59

Non, tu l'as menacé.

Dis lui qu'il est Moudalliss, c'est simple ( si tu veux lui dire la même chose ).

Sinon, prouve le contraire, c'est ça un debat. Si avant qu'on ne commence le debat on menace, je vois mal où ça ira.

Rafidi dit qu'Abu Houreira -re3- était un Moudaliss et inventait des Ahadiths de sa tête, on lui demande de le prouver, mais on ne le menace pas.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 29 Jan 2007, 23:15

Algérien a écrit:Non, tu l'as menacé.

Dis lui qu'il est Moudalliss, c'est simple ( si tu veux lui dire la même chose ).

Sinon, prouve le contraire, c'est ça un debat. Si avant qu'on ne commence le debat on menace, je vois mal où ça ira.

Rafidi dit qu'Abu Houreira -re3- était un Moudaliss et inventait des Ahadiths de sa tête, on lui demande de le prouver, mais on ne le menace pas.

ecoute tu lui demande des preuves il te contourne le sujet et nous si on met une réponse sans source il hurle au scandale :shock: meme toi tu as dis faut mettre la source non ??? de deux il se foutais de ma gueule et je n'ai rien dis,alors arriver aux insultes des sahaba la basta bezzaf :wink:
Dernière édition par doc54 le 29 Jan 2007, 23:26, édité 1 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 23:22

et bien mon ami tu as traité abou houraira (raa)de moudaliss moi je vais dire la meme chose et pire que ca si tu continues ok je te dirais wahed el hadja ekbira bezzaf alors ahbass ahna sinon nekerahlek ennhar li zed fih ok

Si ce n'est pas une menace, dis moi c'est quoi ça alors ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 29 Jan 2007, 23:32

Algérien a écrit:

Si ce n'est pas une menace, dis moi c'est quoi ça alors ?

ya oeudi il est assez grand pour se defendre,il sait parlé non ??? je suis entrain de te dire celui qui touche la aakida des autres n'est pas encore né,lui avec son blasphéme tu le laisses tranquille et moi tu me fais des bousstichettes ou quoi
doc54

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 23:36

َAbou Houreira -re3- fait partie de la 3aqida ??????

Je vien de l'apprendre.
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie