quand la haine prend le dessus de la sagesse

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

quand la haine prend le dessus de la sagesse

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 03:20

voici comment la haine de certain prend la place de leur sagesse !

http://www.palpress.ps/arabic/index.php ... elID=59806

Khatami en visite au musée de cyre de teheran se transforme en torture d'un sunni !

juste pour donner un exemple des mensonges et comment les sionistes arrivent a vous faire avaler des choses pour que vous oublier vos devoirs !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 03:22

Olala, tout le monde sait que Khatami était en visite à un musée qui était un centre de torture des citoyens par les forces du Chah d'Iran !!!!!!

Peffff, n'importe quoi cette presse :roll:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 03:25

:lol: On a posté en même temps :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 03:25

malheureusement ceci s'est transformé en شاهد صورة للرئيس الإيراني السابق محمد خاتمي - وهو يشرف على تعديب سني مسلم :)

char el baliya ma youd7ik, bcp de personnes sont tombé dans le piège juste a lire les commentaires et celui qui a fabriqué ce mensonge a encore une fois réussi a creer la HAINE entre musulmans !!!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 03:28

waw apparament y a pas que moi qui dort pas lol
RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 03:30

Hors sujet :

- C'est à qui le Dharih dans ton avatar ?? ( Maqam ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 29 Jan 2007, 03:48

j'ai déja vus cette photo et c'est pas nouveau ...
RAFIDI
ce n'est pas pour s'attaquer à toi puisque tu n'es que récent dans le chiisme , mais à travers l'histoire les chiites (surtout Iraniens) leurs seuls buts etait de mettre fin et d'exterminer les sunnites ...
quand Chah Ismael a fondé el dawla elsafwiya en 907 hijri je crois ... 3/4 de l'iran etait sunnite , et dés sa venus , il a commencé à exterminer des villages entiers pour diminuer leurs nombres ... et sans oublier leurs alliement avec les européens contre elkhilafa el-othmaniya .surtout quand le Sultan Ottoman était arrivé jusqu'à Vienne et l'Europe était sur le point de devenir musulmane , il a recu un coup de couteau par derrière (elsafwiyine) avaient attaqué Bagdad pendant l'absence de l'armée Ottomane , et donc l'armée Ottomane devait revenir pour défendre Bagdad alors que l'Europe était sur le point de devenir musulmane :idea:
je n'aimerai pas te rappeler comment cheikh el ta'ifa: nacir el dinne el tossi et ibn el3al9ami ont aidé elmaghol et ont fait un massacre de 2 millions de sunnite à Bagdad seul...
et aussi qu'est ce que eldawla elfatimiya faisait quand elle avait le pouvoir ...ou elhakim bi amri allah faisait comme fir3awn et obliger les gens à l'adorer (d'ou a derivé la secte drouze )
les 9aramita à mekkah quand il ont cassé la pierre noir et l'ont gardé 22 ans loin de la kaaba :!:
et les tentations de faire sortir les tombes de abou bakr et omar de medine pour les crucifier .......etc

ce qui me choque le plus c"est que les chiites n'ont jamais fait de foutouhate comme les sunnites ) part prendre de dos les sunnites ...

bien je ne te le colle pas à toi mais c'est juste que les chiites Iraniens nous haissent avec une haine noir :arrow:
ils preferenet les juifs et les chretiens à nous , à Teheran il n y a pas de mosqué sunnite alors qu'il y a des eglises et des synagogues et meme des ma3abid saba'iya ceux qui disent que ali et dieu :? mais celle des nawasib sunnites :!:
Haithem

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 03:49

darih l'imam ali (as) a najaf, des que la situiation se stabilise en irak (ya rabi fait en sorte que la paix reigne) j'irais le visiter, l'embrasser, lui parler et lui demander d'etre l'intermediaire de mon sauvetage aupres d'Allah !!!

PS : certain dirons c'est du shirk, qu'il le disent ;)
RAFIDI

Messagepar Haithem » 29 Jan 2007, 03:54

non c'est pas ça RAFIDI
le probleme c'est la tombe qui se trouve au najaf n'est pas celle de Ali :lol:
ALI radiya allahou 3anhou a ete enterré à koufah :wink:
Haithem

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 03:55

haithem,

je ne suis pas d'accord avec toi mais dit moi mon cher, qu'on fait les sunnites (plutot les gouvernement sunnites) de l'histoire aux chiites ?

saladin tu connait ? n'a t il pas exterminé les chiites ?

yazid n'a t il pas tuer les chiites de medine en trois jours plus de 3000 morts ? et il a meme detruit une partie de la ka3ba !!!

l'imam el kadhim n'est il pas mort dans la prison de haroune erachid ?

donc ne viens pas faire sonner que les chiites ces des diable et et que les autres gouvernement sunnite c'etait des anges !!!

mon cher j'ai passé 7 ans de recherche pour arriver a mes convictions, j'ai tout étudier !!! j'ai pas fait le PEROQUET !!! OK ?

relaxe chwiya avec vos tactique de "chiites diables" qui ne sont en vrais que motivation sioniste et vous etes tombé dans le piège !!!

wa salam
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 03:56

Haithem a écrit:non c'est pas ça RAFIDI
le probleme c'est la tombe qui se trouve au najaf n'est pas celle de Ali :lol:
ALI radiya allahou 3anhou a ete enterré à koufah :wink:

qui te la dit ? ta grand mère ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 04:00

C'est vrai, y a eu des génocides chiites contres les sunnites :?

Mais, qui pourait nous parler un peu de Saladin et ce qu'il a fait en Egypte ?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 04:06

algerien, pas la peine saladin c'est héro :) c'est sacré ca se discute pas :)

en fait juste pour prendre le pouvoir il n'a pas hésiter a tuer son oncle !!!

c'est comemnt comment les mercenaires se sont transformés en héro dans l'histoire, tout comme saddam d'ailleur c'est devenu un héro !!!!

pour donner un exemple, quand khaled bin el walid a tuer malek bin nouaira, il lui a couper la tete et utiliser comme un buché pour son souper, que disent les historien pour camoufler ce crime et ce geste barbar ? simplement il l'a fait pour faire peur au gens de ne pas sortire de l'islam !!! sans parlé qu'il a violé la femme de ce sahabi et que omar avait réclamé le 7ad sur khaled mais abu bakr a refuser de le chatier !!!! Allah Allah ya islam !!!!

Allah el mousta3ane !!!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 29 Jan 2007, 04:18

J'ai déjà parlé des crimes de l'Etat Ayoubite en Egypte, surtout contre les copptes à qui on tatoutait la main pour les reconnaitre ( je me demande comment on fait pour leur enlever ce tatouage au cas de conversion !!!! ) et s'il arrive de trouver un coppte à la main non-tatouée, on la coupait ( c'est l'histoire ).

Pour l'histoire de Khalid B'nou l'Walid, mes lectures sont encore très superficielles et donc je ne peux rien dire saus que Omar -re3- était un homme ferme et dès ce qu'il est devnu Calife il avait limogé Khalid b'nou l'Walid.

L'excuse d'Abu bakr c'était : Ijtahada wa lèm youssébe ( Khalid -re3 ) puis il a dit : Lèn aghmida seyfènne sellèhou Ellahou.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 29 Jan 2007, 04:28

oui t'a tout juste, mais c'etait pas son premier idjtihad :) et puis oui il devait faire un grand idjtihad car la femme de malek (ra) était une superbe femme connu par sa beauté, il a fallu le ijtihad !!! meme qu'il a vu malek faire la salat ca l'a pas empéché de faire son idjtihad !!!

mais comment veut tu que ces générations d'"ignorant" qui ne lise pas qui se contente de ce qu'on leur dicte deviennent des terro ?

si khaled a couper la tete d'un sahabi et l'a utiliser comme support de sa marmite sous la braise est un geste correcte ?

c'est normale que les occidentau nous traite de terroriste hériters de nos ancetres terroriste !!!

c'est normale qu'un fou va a zberber se pogne une femme fillette en route (comme sabaya) la violent puis revient en ville de lakhadaria égorgé qlq policier pour bien se raprocher d'Allah !!!

l'histoire est "sale" les historiens l'on traité comme adorable et nos génération prenne l'exemple au nom de koi ? salf sale7 !!!!

YA Rabi j'ai vraiment mal dans cette vie !!! YA Rabi prend moi aujourdhui avant demain que je me repose de ce monde bas come Tu l'a bien dit !

wa salam
RAFIDI

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie