Anti-CP *

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Anti-CP *

Messagepar Algérien » 10 Oct 2005, 15:46

Anti-CP *

lundi 10 octobre 2005.

Je croyais devoir attendre encore trois semaines avant de rédiger la karecriture spécial Aïd, mais en une semaine, j’ai eu mon overdose et je suis surtout persuadé qu’il n y aura rien de nouveau cette année et qu’il est temps de mettre en ligne cette karecriture.

Le jour de l’Aïd, juste après la prière et le show du président, Saha Aïdkoum, le pro-drame annuel sera sûrement au rendez-vous. Une animatrice qui n’arrivera pas à s’auto animer invitera les artistes qui auront assuré la Sahra Ramdhaniya algérienne et les félicitera pour le grand exploit réalisé grâce à la conjugaison de leurs efforts.

Comme d’habitude, les artistes se jetteront des fleurs. Adjaimi reconnaîtra qu’il n’était pas derrière l’échec.... houps, je veux dire le succès énorme d’El Bedra et que c’était grâce à la nouvelle génération d’artistes algériens, celle de Djermone je sais pas quoi.... Djermone, rejettera la fleur et dira que c’était un rêve de travailler avec un géant ,tel qu’Adjaimi, une école, une légende, un dinosaure quoi...

Le grand absent cette année sera Swileh, hé oui, le futur député ne viendra pas perdre son temps à faire du ping-pong floral , il sera entrain d’aider cet homme là , à sauver l’Algérie...euh, que Dieu vous aide, t’hellaw.

Y aura certainement d’autres absents, des futures vieilles stars, telle que Doudja, qui, malheureusement n’a pas fait grand-chose, mais qui sera la star un jour, grâce à Khalida To You, qui ira lui rendre visite chez elle pour lui rendre hommage et surtout lui dire : N’na Doudja, bravo, sans vous, on ne sait pas ce qu’on pourrait faire, antoum essabiqoune wa nahnou ellahiqoune N’na Doudja, bravo, bravo, bravo... Hé oui Khalida, c’est vrai, personne ne sait ce qu’on pourrait faire sans Doudja, mais sans vous, je t’assure, qu’on devrait faire mieux.

* CP : Culture pourrie.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar oussama » 10 Oct 2005, 16:08

et tata linda :(
oussama

Messagepar sayanreaver » 10 Oct 2005, 17:18

Khalida to you mdr lol in'y a qu'Algérien pour trouver ce genre de jeux de mots lol
sayanreaver

Retourner vers KarEcritures