RAFIDI ....imagines

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 03 Fév 2007, 20:07

voyageur a écrit:c'est qui qui va croire a ça.
boire la pice de ahl el beit =aller au paradis
regarde quest ce que tes oulamas disent sur ça.

http://www.fnoor.com/images/fn1469.jpg

mon cher j'attend que tu m'apporte de tels choses de nos sites chiites et non de vos site salafiste de propagande contre les chiites :)

et puis en parlans de pice, pkoi ne trouve tu pas bizard que des hadith dans vos sihah vous demane de boire la pice du chameau et que mohamed (saawas) vous a dit ceci ?

tu veux la preuve ? la voici de vos site et non pas e nos sites :

la voici mohamed (saawas) tue des gens bil khida3 puis il mutile leur corps , creve leur yeux , apres leur avoir demandé de boire la pice du chameau, pas les moindre de vos livre, sahih el boukhari et moslem !!

‏حدثنا ‏ ‏مسدد ‏ ‏حدثنا ‏ ‏يحيى ‏ ‏عن ‏ ‏شعبة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏قتادة ‏ ‏عن ‏ ‏أنس ‏ ‏رضي الله عنه ‏
‏أن ناسا من ‏ ‏عرينة ‏ ‏اجتووا ‏ ‏المدينة ‏ ‏فرخص لهم رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أن يأتوا إبل الصدقة فيشربوا من ألبانها وأبوالها فقتلوا الراعي واستاقوا ‏ ‏الذود ‏ ‏فأرسل رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فأتي بهم فقطع أيديهم وأرجلهم ‏ ‏وسمر ‏ ‏أعينهم وتركهم ‏ ‏بالحرة ‏ ‏يعضون الحجارة ‏
‏تابعه ‏ ‏أبو قلابة ‏ ‏وحميد ‏ ‏وثابت ‏ ‏عن ‏ ‏أنس

source sahih el boukhari : http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 1405&doc=0

et puis dit moi pkoi est tu choqué que je maudissent certain sahaba (enemis d'allah) qui on fait du mal a ahl el beit (as) ?

dans vos livre le prophete (saawas) insulter les gens et les maudisser a tord et a travers et disant que c'est une sadaka pour eux et une korba vers Allah ??????

‏حدثنا ‏ ‏أحمد بن صالح ‏ ‏حدثنا ‏ ‏ابن وهب ‏ ‏قال أخبرني ‏ ‏يونس ‏ ‏عن ‏ ‏ابن شهاب ‏ ‏قال أخبرني ‏ ‏سعيد بن المسيب ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏أنه ‏
‏سمع النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يقول ‏ ‏اللهم فأيما مؤمن سببته فاجعل ذلك له قربة إليك يوم القيامة

source sahih el boukhari : http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=9511

‏حدثنا ‏ ‏زهير بن حرب ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جرير ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏عن ‏ ‏أبي الضحى ‏ ‏عن ‏ ‏مسروق ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏دخل على رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏رجلان فكلماه بشيء لا أدري ما هو فأغضباه فلعنهما وسبهما فلما خرجا قلت يا رسول الله من أصاب من الخير شيئا ما أصابه هذان قال وما ذاك قالت قلت لعنتهما وسببتهما قال ‏ ‏أو ما علمت ما شارطت عليه ربي قلت ‏ ‏اللهم إنما أنا بشر فأي المسلمين لعنته أو سببته فاجعله له زكاة وأجرا ‏
‏حدثناه ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏وأبو كريب ‏ ‏قالا حدثنا ‏ ‏أبو معاوية ‏ ‏ح ‏ ‏و حدثناه ‏ ‏علي بن حجر السعدي ‏ ‏وإسحق بن إبراهيم ‏ ‏وعلي بن خشرم ‏ ‏جميعا ‏ ‏عن ‏ ‏عيسى بن يونس ‏ ‏كلاهما ‏ ‏عن ‏ ‏الأعمش ‏ ‏بهذا الإسناد ‏ ‏نحو حديث ‏ ‏جرير ‏ ‏و قال ‏ ‏في حديث ‏ ‏عيسى ‏ ‏فخلوا به فسبهما ولعنهما وأخرجهما ‏

source sahih moslem : http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 1&Rec=6047

le site en question est : المملكة العربية السعودية
وزارة الشؤون الإسلامية والأوقاف والدعوة والإرشاد

alors comme ca insulter est maudir est une souna mohamedia chez vous ? et tu viens me blamer sur ca ?

revise ta religion, c'est pas moi chiite que va te la monter ;)

salam
RAFIDI

Messagepar Haithem » 03 Fév 2007, 23:26

bon tu réponds à la question du poste ou ces la qualité de chaque chiite d'etre un hypocrite dans ces discussions avec les autres à cause de la ta9iya
que serai ta position envers une fir9a li tkafer 3ali ... tu peux faire elt9aroub m3ahoum
Haithem

Messagepar RAFIDI » 03 Fév 2007, 23:53

je vois pas ta question :) repose la mon chere y a pas de mal, a moins que les couscous passera encore ? mdr

entre temps explique comment le prophete (saawas) coupe les mains et les pieds des ces gens et leur creve les yeux et les laisse mourire a tit feu ?

et explique moi aussi comment ca se fait que boukhari et moslim disent que le prophete insulter les gens et les maudisser ?

a tu une explication pour defendre ton prophete (saawas) que boukhari et moslim traine dans la boue ?

salam
RAFIDI

Re: RAFIDI ....imagines

Messagepar Haithem » 04 Fév 2007, 00:16

Haithem a écrit:imagines s'il existait une secte ou une autre fir9a qui se ferai appeler nawasib ou qq chose comme ça et qui dans sa principale croyance le takffir de Ali (comme vous faites avec abou bakr et omar )....et qui en serait fière de détester ali (comme vous l'êtes vous avec abou bakr )...
dis moi qu'elle en serait la position des chiites envers cette fir9a ...

tu l'aimerai ou tu la détestera ... tatawalaha ou tabra'ou minha :?: :?:

surtout si cette fir9a aura un grand nombre de pratiquants .... et que tu en entendra parler tout les jours..... et cette fir9a parle toujours de ta9rib bayna elmada'hib , elle parle toujours de ta9rib bayna elchi3a wa nawasib , et dans son interieur , elle cache une grande haine pour les chiites et si elle aura le dessus sur vous , elle vous exterminera parce que vous aimez Ali et eux le deteste ....

je ne veux pas de laf wa dawaran stp ...ne me parle ni de Politique ni d'histoire
:idea:
comment reagirai-tu envers cette fir9a [/list]
Haithem

Re: RAFIDI ....imagines

Messagepar RAFIDI » 04 Fév 2007, 05:36

Haithem a écrit:
Haithem a écrit:imagines s'il existait une secte ou une autre fir9a qui se ferai appeler nawasib ou qq chose comme ça et qui dans sa principale croyance le takffir de Ali (comme vous faites avec abou bakr et omar )....et qui en serait fière de détester ali (comme vous l'êtes vous avec abou bakr )...
dis moi qu'elle en serait la position des chiites envers cette fir9a ...

tu l'aimerai ou tu la détestera ... tatawalaha ou tabra'ou minha :?: :?:

surtout si cette fir9a aura un grand nombre de pratiquants .... et que tu en entendra parler tout les jours..... et cette fir9a parle toujours de ta9rib bayna elmada'hib , elle parle toujours de ta9rib bayna elchi3a wa nawasib , et dans son interieur , elle cache une grande haine pour les chiites et si elle aura le dessus sur vous , elle vous exterminera parce que vous aimez Ali et eux le deteste ....

je ne veux pas de laf wa dawaran stp ...ne me parle ni de Politique ni d'histoire
:idea:
comment reagirai-tu envers cette fir9a [/list]

mais cete firqa dont tu parle sont les omeyyades :) a leur tete mo3awiya :) qui maudissait ali (as) et ahl el beit !!!

ce meme mo3awiya dont vous glorifiez et dites de lui "radia allah 3anhou" et je me demande radia Allah 3anhou pour avoir fait la guerre a ali (as), pour avoir tuer les musulmans et pour avoir maudit ali (as) ?

malheureusement cette firqa existe et non pas si elle existait ;)

maintenant explique moi les hadiths ou vous réduisez le rassoul (saawas)a un sabbab la3an et explique moi comment le rassoul torure les gens dans vos livres !!!

wa salam
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 04 Fév 2007, 05:38

bach ma nedloumch et pour etre juste il faut dire les omeyyades hacha omar bin abdel aziz qui lui a interdit ceci et a rendu les droit a ahl el beit pour que ses cousins l'assasine a cause de ca et reprenent les droits rendu a ahl el beit et relance la malediction sur l'imam ali (as) !!!
RAFIDI

Messagepar voyageur » 06 Fév 2007, 08:56

tout le monde sait que nous les sunnites attendent l'imam el mahdi(raa)
descendant du prophete(saaw) et qui revient sur terre et ses decisions
c'est chariaat el islam (houkm el islam.

tout le monde sait que les juifs attendent leurs sauveur eddedjel
qui revient avec (houkm daoud et souleimene)

ce que tu vas lire ca vient d'un site chiite http://www.14masom.com
tu peux verifier. VOUS LES CHIITES VOUS ATTENDEZ LA MEME PERSONNE QUE LES JUIFS . d'apres el kouleini le livre le plus sacré.

http://www.14masom.com/hdeath_sh/8/part4/99.htm
voyageur

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 20:46

voyageur a écrit:tout le monde sait que nous les sunnites attendent l'imam el mahdi(raa)
descendant du prophete(saaw) et qui revient sur terre et ses decisions
c'est chariaat el islam (houkm el islam.

tout le monde sait que les juifs attendent leurs sauveur eddedjel
qui revient avec (houkm daoud et souleimene)

ce que tu vas lire ca vient d'un site chiite http://www.14masom.com
tu peux verifier. VOUS LES CHIITES VOUS ATTENDEZ LA MEME PERSONNE QUE LES JUIFS . d'apres el kouleini le livre le plus sacré.

http://www.14masom.com/hdeath_sh/8/part4/99.htm

1 - nous n'avons pas de livre sacré que le coran :) aucun chiite ne dit de ses livre était "le plus sahih apres le coran" meme pas nahdj el balagha :) mais vous oui votre livre sacré apres le coran c'est boukhari :) et si tu lis l'introduction de livre d'el kafi tu lira que lui meme ne prétend pas la véracité de ses écris mais il rapporte seulement !!!

nous employons les terme "livres plus connu" et non "livre le plus sacré" ou livre sahih donc hada ta3birouka anta :) et non celui des chiites !!!

livre sahih est un terme que vous le sunnite donner a vos livres et tu n'entendra aucun 3alim chiite te dire nos livre sont des sahih mais ils reconnaissent tous qu'il y a des texte sahih et d'autre da3if et la regle d'approche c'est de voir si ces texte contredisent le coran ou pas :)

donc si un texte qui est dans le kaffi ou autre contre dit le coran on ne le prend pas, c'est aussi simple que ca !!! et on insiste jamais sur la véracité d'un texte qui contre dit le coran comme fait par exemple al albani en rendant le hadith de aicha qui dit que 2 versé du coran on été mangé par le mouton et il le classe comme "hadith hassen" :)

2 - chez nous les chiites croyons que les imams sont les héritier des prophetes et l'imam el mahdi (aaf) est l'imam qui appliquera cet héritage concretement sur terre :) et je vois pas ou est le mal que l'imam el mahdi (aaf) réinstaure la charia de souleimane (as) et daood (as) car celci est le char3 d'Allah (swt) et non celui des juif et a ce que je sache mohamed (saawas) est venu pour confirmer les prophete précédent et ne les a pas renier ni eux ni leur livre, d'ailleur les condition du iman c'est de croire a tous les prophetes et leur livres !!!

ce que tu veut faire paraitre comme étant que l'imam el mahdi (aaf) apportera la religion des juif est malhonnete, car les riwayate disent "7okm aal daooud (as), cad la faon, la tarika, et la particularité du 7okm de aal daood (as) c'est qu'il avait pas besoin de houdja pour gouverner, a moins que tu pense que ce qu'a apporté dawood (as) et soleimane (as) c'est du kofr ou c'est ce qui est entre les mains des juif en ce moment !

donc l'idée de dire que les chiite attendent l'imam el mahdi qui reviendra avec le char3 des juif est fausse, tu devrait dire plutot avec char3 daood qui est le char3 d'Allah et non le char3 des juifs !!!

et nous savons tous que les juifs de nos jours n'on rien a voir avec le char3 de daoud (as) et que le messi que les prophete des juif et chrétiens est en réalité notre mahdi (aaf) celui des musulman qu'Allah a promi depuis ses premier prophete !!!

al mahdi n'est pas une nouvelle idée ou promesse arrivé avec l'islam mais un continuité de la promesse des autres prophetes ce qui prouve que l'islam n'a pas été créé avec mohamed (saawas) mais bien avant !!!

maintenant tu me dira l'islam a abrogé toute les autre religion, je te dirais oui, mais l'islam a abrogé le char3 des autre religion et l'a remplacer par un meilleur char3 comme a dit Allah dans le coran "ما نَنسخْ من آية أَو نُنسها نأْت بخير منها أَو مثلها"

mais l'islam n'a pas abroger le message des autres religion, ni leurs prophetes (as) ni leur livres il a abroger le char3 !!!

maintenant je te pose une question es ce que tu pense que le 7kom de aal daood c'est le 7okm des juif wa el 3iyadou bilah ?

voila j'espere que tu t'es mieux cultivé et que maintenant tu sais faire la difference entre le 7kom de daood et le 7okm des juif et que tu n'interpretera pas des texte a ta guise juste pour noyer les chiites !!!!

wa salam
RAFIDI

Messagepar voyageur » 06 Fév 2007, 21:56

tout ce que tu ne sais pas encore RAFIDI

http://islamicweb.com/arabic/shia/mahdi_jew.htm
voyageur

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 22:02

voyageur a écrit:tout ce que tu ne sais pas encore RAFIDI

http://islamicweb.com/arabic/shia/mahdi_jew.htm

ohh qui si je suis plus informé que toi :)

notre mahdi on connait ses siffate, d'ou il viendra qui le combatra (le nawassib) etc ...

notre mahdi est vivant et donc il a vu tous ce qui se passe sur terre pour pouvoir y faire face, il est le 12 ième petit fils de mohamed (saawas) donc son 3iml vien directement de la decendence !!!

mais pour toi el mahdi n'est pas encore né :) la question que je me pose ::

a quel université il fera ses étude pour devenir 3alim ? la zitouna ? ou l'emir abdel kader a constantine ? :)

ou bien es ce que son 3ilm lui viendra pas le wa7i ? :)

peut tu répondre a ca ?
RAFIDI

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 22:05

S'il sera chiite, il n'a pas interet à se montrer ( on ne le croira pas :lol: ).

C'est une blague, mais à méditer ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 22:12

Algérien a écrit:S'il sera chiite, il n'a pas interet à se montrer ( on ne le croira pas :lol: ).

oui pour cela nos riwayate disent que c'est le nawassib qui le combattrons en premier a leur tete essoufiani (reference a abu sofiane) qi represente la contuinité des conflits entre banou hachem et banou omeya jusqu'a la fin des temps !

le siffate de ces gens la sont longue barbe et habille court (nissf essak) :) tu vois de ki je parle algerien ?

leur armé sortira de medine pour le combattre et leverons un etat en syrie !!!!

l'histoire se repetera !!!!

wa salam je part de de vraix la a demain !
RAFIDI

Messagepar voyageur » 06 Fév 2007, 23:00

RAFIDI

tu as dit : pour nos riwayates c'est les nawassibs qui vont combattre
votre mahdi.
c'est qui ennawassib pour vous c'est bien les sunnites.

c'est vrais le prophete(saaw) a dit que nous allons combattre ededjel
pas el mahdi

el mahdi sera de notre cote pour combattre le votre(vous et les juifs).
voyageur

Messagepar Jack Burton » 06 Fév 2007, 23:45

Algérien a écrit:S'il sera chiite, il n'a pas interet à se montrer ( on ne le croira pas :lol: ).

Tu m'a rappelé une citation, de ne je ne sais plus qui, qui dit que si Jesus ressuccité dans un avenir proche il serait crucifier pour blasphème.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 15 Fév 2007, 11:36

voyageur a écrit:RAFIDI

tu as dit : pour nos riwayates c'est les nawassibs qui vont combattre
votre mahdi.
c'est qui ennawassib pour vous c'est bien les sunnites.

c'est vrais le prophete(saaw) a dit que nous allons combattre ededjel
pas el mahdi

el mahdi sera de notre cote pour combattre le votre(vous et les juifs).

désolé mon cher les nawassib ne sont pas les sunnites, ce sont les gens qui on haine contre ahl el beit (as) et s'attaque a eux ;)

sinon pour l'imam el mahdi (le tiens) c'est plutot esoufiani :) car nous notre imam est el mahdi (3adjala Allah faradjah echarif) est vivant, on sait qu'il viens vraiment de la decendence de mohamed (saawas) et qu'il a hérité son savoir de ahl el beit !

quand au tien il n'est pas encore né !!! il va naitre, il ira faire ses étude a al azhar ou oum el kora apprendre des israiliyates et tu ne saura meme pas sure qu'il decent de mohamed (saawas) :)

la question la plus intrigante que personne ne peut répondre c'est comment lui meme saura qu'il est le mahdi puisque chez vous le wa7i s'est arrété avec mohamed (saawas) ????????????????????????????

peut tu répondre a cette question ? non tu ne pourra jamais y répondre sans tomber dans des contradictions !!!

salam
RAFIDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie