Coran (Une fille pas comme les autres).

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 03 Fév 2007, 15:25

IaMSarasiN a écrit:C'est ce que j'appelle EDDALLAL
L'egarement !

D'abord :

Cette troupe comme je l'appelerai c'est une troupe folklorique ni plus ni moins !
Le coran n'a pas été fait pour etre un spectacle !
Ensuite En islam la FEMME ne lit pas a voix haute devant les hommes de cette manière, car demain c'est ce genre de crétins qui prierons derriere une FEMMe comme IMAM

La Lecture du coran c'est une 3IBADA qui doit etre pure pour ALLAH si on la fait de cette manière devant les gens ca devient du RIYAE, et on est en train d'apprendre a cette fille de bien mauvaises manieres !

Et puis jamais l'islam n'a dit apprenez le coran avec les numeros de pages et de versets, ce spectacle n'a de sens que si c'est un concours pour tester sa memoire ni plus ni moins et je connais des gens qui ont une memoire plus spectaculaire que cette petite !

Ce n'est pas une femme, c'est une fille.

Et si lire le Coran publiquement serait Riyae, j'arais de la peine pour les Pauvres Moqrée ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 03 Fév 2007, 17:23

Qui t'a dit que la plupart des MOQREE ne sont pas victimes du RIYAE
IaMSarasiN

Messagepar RAFIDI » 03 Fév 2007, 19:27

IaMSarasiN a écrit:C'est ce que j'appelle EDDALLAL
L'egarement !

D'abord :

Cette troupe comme je l'appelerai c'est une troupe folklorique ni plus ni moins !
Le coran n'a pas été fait pour etre un spectacle !
Ensuite En islam la FEMME ne lit pas a voix haute devant les hommes de cette manière, car demain c'est ce genre de crétins qui prierons derriere une FEMMe comme IMAM

La Lecture du coran c'est une 3IBADA qui doit etre pure pour ALLAH si on la fait de cette manière devant les gens ca devient du RIYAE, et on est en train d'apprendre a cette fille de bien mauvaises manieres !

Et puis jamais l'islam n'a dit apprenez le coran avec les numeros de pages et de versets, ce spectacle n'a de sens que si c'est un concours pour tester sa memoire ni plus ni moins et je connais des gens qui ont une memoire plus spectaculaire que cette petite !

ceci s'appel en un mot et 5 lettre la HAINE :)

que pense tu de mossabakate ramadhan du coran qui se passe en algerie ?

ce que tu appel spectacle c'est une moussabaka qui se passe au liban avec des musulman sunnite et chiite venu de partout dans le monde :) un model d'union et de fraternité !!!

sauf qu'il faut tjs un salafi qlq part pour gacher l'union :) juste comme toi !!!

que dit tu de la aya dans le coran qui dit dans le ma3na "wa lihada fel yatabafess el moutanafissoun "

el 7okda mon cher youwlid edoulm wa edoulm la yarda bihi Allah !
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie