cherche des rawafides :)

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 03:30

RAFIDI a écrit:
doc54 a écrit:vu et lu ce que tu as posté sur ce forum depuis que tu es ici je te dis arrétes de dire que le prophéte a dis quelque chose aux chiites arrétes de mentir et laisse el nabi mouhamed SAW tranquille,arrétes de parler comme si vous les chiites vous etes les seuls a detenir la vérité,arrétes de nous bassiner avec ton chiisme,arrétes de jouer avec les hadites et dire que ca vient de la sunna,arrétes de dire que les sahaba sont des menteurs,arrétes de nous dire insulter les sahaba est permis,si tu les insultes encore une fois t'auras une réponse grave de ma part et ceci est ma derniére avertisement
le respect s'impose,tout le monde est témoin une seule insulte de ta part aux sahaba et c'est ghadabou Allah etih a3lik ok j'espere que tu as compris RAFIDI

mais mon cher, ne viens pas te méler dans mes basquette et te plaindre ensuite :)

et puis ou es ce que j'ai insulté les sahaba pour que tu me menace si je le fait encore ? a tu des probleme ophtalmologiques ?

allez cite moi ou j'ai insulté tes sahabas !!! j'attend et si tu me cite pas alors tu est un menteur !!!

tu devrait suivre les discussion et PRENDRE LE TEMPS DE LES LIRE !!! je repete certains de ce que tu appel "sahaba" on fait du mal a ahl el beit et Allah les a maudit et les malaika et nous aussi et on les maudira jusqu'a la fin des temps que ca te plaise ou pas et je pris Allah ya7chorni wa ana al3an man dalama ahl el beit !!!

ceci je le fait en privé, dans mes prières et jamais j'ai offensé un sunni sur ce forum en maudissant un sahabi par principe civique !!!

maintenant tu m'accuse de mentir sur mohamed (saawas) , dans ce cas c'est tes propres livres qui mentent :

1 [ يا أيها الناس ! إني قد تركت فيكم ما إن أخذتم به لن تضلوا ؛ كتاب الله وعترتي أهل بيتي ]

2 [ من كنت مولاه ، فعلي مولاه ، اللهم وال من والاه ، وعاد من عاداه ]

hadith classé sahih par al albani

1 http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=12247

2 http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=12236

maintenant si tu a du mal a lire ou comprendre l'arabe je peux rien pour toi !!!!

et puis toi qui parle de ghadabou Allah, je t'invite a une moubahala wa linadj3al la3nata Allah 3ala el kadibine !!

voila douka ki t7ab tettarbague wella tmoute bel kounta c'est ton probleme

doc54

Donc rafidi tu maudit el sahaba yak
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 03:35

mais tu lis pas ce que j'ai écris ? j'ai déclaré ceci au debut de mes messages révise les c'est pas un secret :)

je ne maudit pas tous les sahabas :) 7acha bcp de sahaba je ne leur arriverais pas au sol qu'ils piètinent :) mais ce que tu appel sahaba et qui on fait de mal a la famille de mohamed (saawas) je les maudit en privé 5 fois par jours et dans le soudjoud en plus ;)

je ne dirais pas les nim noms par respect a mes freres sunnites mais c'est pas compliqué a deviner puisque tu insiste ;)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 03:46

C'est ça l'histoire.

Chacun croit une version et je crois que je n'ai pas à obliger quelqu'un à croire une version.

Si c'était un conflit sur le Coran, je t'assure Rafidi, je ne te lacherais pas ( en tant que musulman, car je ne fais pas la même chose avec Jack Burton qui est athé ) et j'essaierais à tout prix de te convaincre ou de me faire convaincre ( car ça ne serait pas normal de lire un faux livre d'Ellah ).

Comme il s'agit d'histoire ecrite par les humains, je ne peux pas te dire que ma version devrait être la bonne et je ne crois pas que tu pourrais me convaincre que la version que tu crois serait la bonne ( Certes, pour l'histoire de Fadak par exemple, comme j'ai lu que Omar b'Nou Abdellaziz l'avait rendu à ces proprietaires - héritiers -, il faut dire que c'était une erreur - et je ne dirais pas un crime - ).

Y a une chose, tu n'ai pas fou pour mettre en jeu ton Islam en maudissant quelqu'un dans tes prieres -tu sais ce que tu fais- et je ne suis pas fou pour le faire ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 03:53

RAFIDI a écrit:mais tu lis pas ce que j'ai écris ? j'ai déclaré ceci au debut de mes messages révise les c'est pas un secret :)

je ne maudit pas tous les sahabas :) 7acha bcp de sahaba je ne leur arriverais pas au sol qu'ils piètinent :) mais ce que tu appel sahaba et qui on fait de mal a la famille de mohamed (saawas) je les maudit en privé 5 fois par jours et dans le soudjoud en plus ;)

je ne dirais pas les nim noms par respect a mes freres sunnites mais c'est pas compliqué a deviner puisque tu insiste ;)

tu peux nous dire les noms de sahaba que tu maudits dans tes priéres et que dis tu ??? si tu es sur de toi
Dernière édition par doc54 le 06 Fév 2007, 03:53, édité 1 fois.
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 03:53

Algérien a écrit:C'est ça l'histoire.

Chacun croit une version et je crois que je n'ai pas à obliger quelqu'un à croire une version.

Si c'était un conflit sur le Coran, je t'assure Rafidi, je ne te lacherais pas ( en tant que musulman, car je ne fais pas la même chose avec Jack Burton qui est athé ) et j'essaierais à tout prix de te convaincre ou de me faire convaincre ( car ça ne serait pas normal de lire un faux livre d'Ellah ).

Comme il s'agit d'histoire ecrite par les humains, je ne peux pas te dire que ma version devrait être la bonne et je ne crois pas que tu pourrais me convaincre que la version que tu crois serait la bonne ( Certes, pour l'histoire de Fadak par exemple, comme j'ai lu que Omar b'Nou Abdellaziz l'avait rendu à ces proprietaires - héritiers -, il faut dire que c'était une erreur - et je ne dirais pas un crime - ).

Y a une chose, tu n'ai pas fou pour mettre en jeu ton Islam en maudissant quelqu'un dans tes prieres -tu sais ce que tu fais- et je ne suis pas fou pour le faire ;)

bravo, c'est le comportement que devrait avoir tous sunnite et chiite, chacun ses convictions et Allah nous jugera !!!

pour ce qui est de fadak, pour nous c'est un crime de prétendre que fatima (as) ment et qu'on lui enleve ses vivres, si demain l'état de saisi ta maison et ta source d'argent, je pense pas que tu dira c'est une erreur avec autant de simplicité !! :) mais je respect ton avis !

pour ce qui est de maudire et la folie de le faire, es ce que mo3awiya était fou de maudir l'imam ali (as) et ahl el beit ? et qu'il a faite une sunna dans les moqué du sham pendant 80 ans ?

tout est relatif tu vois ;)

salam
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 03:55

doc54 a écrit:
RAFIDI a écrit:mais tu lis pas ce que j'ai écris ? j'ai déclaré ceci au debut de mes messages révise les c'est pas un secret :)

tu peux nous dire les noms de sahaba que tu maudits dans tes priéres et que dis tu ??? si tu es sur de toi

si tu lis mon dernier paragraphe tu vera que je t'ai dit que que je donnerais pas de nom par respect au sunnites qui me respecte :) mais si tu est curieux de le savoir envois moi un liste de nom par MP et je te ferait un check list dessus ;)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 03:57

Oui, Mou3awiya était fou de le faire.

Mais il faut dire qu'Omar Ibn Abdelaziz l'avait changé avec une excellente formule qu'on répete jusqu'à présent :

- 3ibad Ellah, inna Ellaha yaemourou bél 3adl wel ih'ssan wè itaé dhèl qorba, wa yenha 3ené l'baghye wel bagh'dhae le3ellakoum tèdhekaroune .... etc

:)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 03:58

je ne sais pas moi as tu peur des gens et pas peur d'Allah ,car si tu les insultes dans tes priéres DIEU le voit alors l'humain tu t'en fous n'es ce pas ??? j'attends ta réponse (les noms) et je te jure tu auras une grande surprise de ma part
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:03

mais tu a un prob fi raasek ? 3andek blocage ?

j'ai pas dit j'insulte j'ai dit JE MAUDIT nuance petite cervelle !!!

et si tu lis vraiement ce que j'ai dit, c'est pour ne pas bléssé mes freres sunni qui je respect mais en réalité je m'en fou des salafistes car je les respecte pas et je réclame pas leur sang non plus !!!

donc envois moi ta demande en PV et je te drésserais un lojie portrait ;)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 04:03

doc54 a écrit:je ne sais pas moi as tu peur des gens et pas peur d'Allah ,car si tu les insultes dans tes priéres DIEU le voit alors l'humain tu t'en fous n'es ce pas ??? j'attends ta réponse (les noms) et je te jure tu auras une grande surprise de ma part

Là tu le provoques et je suis contre.

Tu sais certainement lesquels il insulte et il refuse de le dire par respect à nous car pour lui, il est convaincus qu'ils le méritent, c'est son problème.

J'espere qu'il ne te suivra pas.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:05

pas insulte algerien, maudit STP faite la difference :)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 04:09

Je m'excuse Rafidi, je le sais oui :oops:

Je me suis précipité, remarque, je n'ai jamais dit que vous insultez.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 04:21

Boîte de réception :: Message
De: RAFIDI

Posté le: 06 Fév 2007, 04:17
Sujet: Re: sahaba
tiens amuse toi

اللهُمَّ الْعَنْ أوّلَ ظالِم ظَلَمَ حَقَّ مُحَمَّد وَآلِ مُحَمَّد ، وَآخِرَ تَابِع لَهُ عَلَى ذلِكَ ، اللهُمَّ الْعَنِ العِصابَةَ الَّتِي جاهَدَتِ الْحُسَيْنَ عَلَيْهِ السَّلام وَشايَعَتْ وَبايَعَتْ وَتابَعَتْ عَلَى قَتْلِهِ. اللهُمَّ الْعَنْهم جَميعاً

اللهمَّ خُصَّ أنْتَ أوّلَ ظالم بِاللّعْنِ مِنِّي ، وَابْدَأْ بِهِ أوّلاً ، ثُمَّ الثَّانِي ، وَالثَّالِثَ وَالرَّابِع ، اللهُمَّ الْعَنْ يزِيَدَ خامِساً ، وَالْعَنْ عُبَيْدَ اللهِ بْنَ زِيَاد وَابْنَ مَرْجانَةَ وَعُمَرَ بْنَ سَعْد وَشِمْراً وَآلَ أبي سُفْيانَ وَآلَ زِيَاد وآلَ مَرْوانَ إلَى يَوْمِ القِيامَةِ[size=18]
[/size]

tu vois comment tu te cache comme un petit lézard ,tu maudits qui d'autres a part cela dis le a tout le monde et vite moi je sais qui a toi de le dire devant tout le monde fini ta liste
Dernière édition par doc54 le 06 Fév 2007, 04:27, édité 2 fois.
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:23

aaaaaamiiiiiiiiiiineee :)
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 04:26

RAFIDI a écrit:aaaaaamiiiiiiiiiiineee :)

tu le confirme rafidi, la preuve que je ne triche pas alors qui d'autres ???
doc54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces