cherche des rawafides :)

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 04:30

RAFIDI a écrit:aaaaaamiiiiiiiiiiineee :)

tu sais tu peux le faire toi sans passer par tes livres chiites mdr je t'attends au virage vas y est continues OUALLAH TU VAS ETRE SURPRIS
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:31

Allahouma aaaaaaaamiiiiiiiiiiinnneee

et puis dit moi es ce que c'est ibn taymiyah qui t'a appris a provoquer les gens puis leur demander de faire qlq chose en privé puis la rendre publique alors que eux ne veulent pas la rendre publique ? :)

il ne serait pas juste de ta part de poster juste ma réponse et aussi ta demande comme suit comme ca les gens coprendrons que ca viens par insistance de ta part et viole de message privé mdr :

Boîte de réception :: Message
De: doc54
A: RAFIDI
Posté le: 06 Fév 2007, 04:12
Sujet: sahaba
salam
alors rafidi tu peux me dire lequels (sahaba que tu maudits)

comme ca l'histoire est claire :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:34

doc54 a écrit:
RAFIDI a écrit:aaaaaamiiiiiiiiiiineee :)

tu sais tu peux le faire toi sans passer par tes livres chiites mdr je t'attends au virage vas y est continues OUALLAH TU VAS ETRE SURPRIS

tu me surprendra jamais plus que yazid a surpris l'imam el hussein (as), pense tu qu'il l'a surpris ? :)

sinon dit moi toi maintenant les nom cité dans ce du3a es ce que tu dit radia Allah 3anhoum toi ?
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:40

doc54 a écrit:Boîte de réception :: Message
De: RAFIDI

Posté le: 06 Fév 2007, 04:17
Sujet: Re: sahaba
tiens amuse toi

اللهُمَّ الْعَنْ أوّلَ ظالِم ظَلَمَ حَقَّ مُحَمَّد وَآلِ مُحَمَّد ، وَآخِرَ تَابِع لَهُ عَلَى ذلِكَ ، اللهُمَّ الْعَنِ العِصابَةَ الَّتِي جاهَدَتِ الْحُسَيْنَ عَلَيْهِ السَّلام وَشايَعَتْ وَبايَعَتْ وَتابَعَتْ عَلَى قَتْلِهِ. اللهُمَّ الْعَنْهم جَميعاً

اللهمَّ خُصَّ أنْتَ أوّلَ ظالم بِاللّعْنِ مِنِّي ، وَابْدَأْ بِهِ أوّلاً ، ثُمَّ الثَّانِي ، وَالثَّالِثَ وَالرَّابِع ، اللهُمَّ الْعَنْ يزِيَدَ خامِساً ، وَالْعَنْ عُبَيْدَ اللهِ بْنَ زِيَاد وَابْنَ مَرْجانَةَ وَعُمَرَ بْنَ سَعْد وَشِمْراً وَآلَ أبي سُفْيانَ وَآلَ زِيَاد وآلَ مَرْوانَ إلَى يَوْمِ القِيامَةِ[size=18]
[/size]

tu vois comment tu te cache comme un petit lézard ,tu maudits qui d'autres a part cela dis le a tout le monde et vite moi je sais qui a toi de le dire devant tout le monde fini ta liste

wallah si c'était mon forum je te l'aurait fait la liste ton nom y compris :) mais je suis pas chez moi et mon devoir d'invité ne me permet pas de faire ce que tu me demande !!!

mais répond a ma question STP est ce que les nom cité dans ce du3a sont des radia Allah 3anhoum ? :)
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 04:46

en insultant el sahaba el moubachrine bel djenna, tu sais de qui je parle ok,dis nous ce que disent les chiites sur abou bakr ,omar,othmane et aicha ra3 et FEMME DE MOUHAMED HABIB allah saw
ou bien tu as peur des actudziens et tu n'as pas peur d'Allah
Dernière édition par doc54 le 06 Fév 2007, 04:49, édité 1 fois.
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:48

tu va devoir repondre a ma question avant petit :)
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 04:53

RAFIDI a écrit:tu va devoir repondre a ma question avant petit :)

Quel courage mdr
alors au lit petit et n'oublies pas de te brosser les dents,p'tit cerveau sans neurones mdr
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 04:56

mais tu attend koi pour me répondre ? :)
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 04:57

tiens apprends ca mdr

LES NEURONES

Le système nerveux est formé de deux types de cellules : les cellules gliales et les neurones. Ce sont les neurones qui nous rendent si malins
Comme toutes les cellules de notre organismes, les neurones possèdent une membrane qui entoure un cytoplasme et un noyau qui contient les gènes. Ils ont aussi tous les petits organites qui leur permettent de produire leur énergie et de fabriquer des protéines.

[b]Mais comme le jeu préféré des neurones est de se transmettre de l'information, ils possèdent deux types de prolongements bien particuliers qui les distinguent des autres cellules[/b].

Les dendrites, qui se divisent comme les branches d'un arbre, recueillent l'information et l'acheminent vers le corps de la cellule.

Et l'axone, généralement très long et unique. Cet axone conduit l'information du corps cellulaire vers d'autres neurones avec qui il fait des connexions appelées synapses. Les axones peuvent aussi stimuler directement d'autres types de cellules, comme celles des muscles ou des glandes.

LES CELLULES GLIALES

Le système nerveux est formé de deux types de cellules : les cellules gliales et les neurones.

On entend peu parler des cellules gliales. Pourtant, elles sont 10 à 50 fois plus nombreuses que nos 100 milliards de neurones ! Leur faute impardonnable ? Elles ne conduisent pas l'influx nerveux…

Mais cela ne les empêche pas pour autant d'être essentielles. Tellement que sans elles, les neurones ne fonctionneraient pas correctement.

Car les cellules gliales procurent aux neurones leur nourriture, les supportent et les protègent. Elles éliminent aussi les déchets causés par la mort neuronale et accélèrent la conduction nerveuse en agissant comme gaine isolante de certains axones.
Dernière édition par doc54 le 06 Fév 2007, 04:59, édité 1 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 04:59

doc54 a écrit:Boîte de réception :: Message
De: RAFIDI

Posté le: 06 Fév 2007, 04:17
Sujet: Re: sahaba
tiens amuse toi

اللهُمَّ الْعَنْ أوّلَ ظالِم ظَلَمَ حَقَّ مُحَمَّد وَآلِ مُحَمَّد ، وَآخِرَ تَابِع لَهُ عَلَى ذلِكَ ، اللهُمَّ الْعَنِ العِصابَةَ الَّتِي جاهَدَتِ الْحُسَيْنَ عَلَيْهِ السَّلام وَشايَعَتْ وَبايَعَتْ وَتابَعَتْ عَلَى قَتْلِهِ. اللهُمَّ الْعَنْهم جَميعاً

اللهمَّ خُصَّ أنْتَ أوّلَ ظالم بِاللّعْنِ مِنِّي ، وَابْدَأْ بِهِ أوّلاً ، ثُمَّ الثَّانِي ، وَالثَّالِثَ وَالرَّابِع ، اللهُمَّ الْعَنْ يزِيَدَ خامِساً ، وَالْعَنْ عُبَيْدَ اللهِ بْنَ زِيَاد وَابْنَ مَرْجانَةَ وَعُمَرَ بْنَ سَعْد وَشِمْراً وَآلَ أبي سُفْيانَ وَآلَ زِيَاد وآلَ مَرْوانَ إلَى يَوْمِ القِيامَةِ[size=18]
[/size]

tu vois comment tu te cache comme un petit lézard ,tu maudits qui d'autres a part cela dis le a tout le monde et vite moi je sais qui a toi de le dire devant tout le monde fini ta liste

Doc54, c'est con ce que tu fais.

Tu postes ce que tu reçois en MP ??? C'est ça tes méthodes.

Je regrete ton amitié.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 05:02

merci,

mais repond moi donc enfin, surprend moi (comme tu dit ) :)

es ce que يزِيَدَ ، عُبَيْدَ اللهِ بْنَ زِيَاد وَابْنَ مَرْجانَةَ وَعُمَرَ بْنَ سَعْد وَشِمْراً sont des radia Allah 3anhoum ?

pour t'aider omar bin saad bin abi wakas, yazid bin mo3awiya fils de hind (mangeuse de foie de hamza) , les autres je suis sure que tu connais meme pas :)
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 05:16

écoute Algérien mon amitié ne vaut rien par rapport aux sahaba el kiram radia Allahou a3nhoum si ce microbe de rafidi les insultes il faut le montrer a tout le monde et ya rien a cacher et tu veux savoir autre chose ce FILS DE DIABLE QUI INSULTE LES SAHABA JE LE MAUDIT LUI ET JE MAUDIT AUSSI TOUS CEUX QUI INSULTENT LES SAHABA MOUBACHIRINE BEL JENNA ET SI TU LES DEFENDS JE NE PEUX RIEN POUR TOI ET CECI EST MA DERNIERE REPONSES SI TU VEUX A TON FORUM

TU PEUX ME BANNIR OU ME SALIR OU ME CRITIQUER OU COMME TU VEUX MAIS JE SAIS UN TRUC QUE JE SAIS DIRE STOP ET REPONDRE A CEUX QUI MAUDISSENT EL SAHABA (rA3) rappelle toi rasoul Allah (saw) bacharhoum bel djenna JE PARLE DE OMAR ET ABOUBAKR SANS OUBLIER AICHA radia allahou a3nhoum QUE CE RAFIDI CHIITE MAUDIT ET SALIT NOS SAHABA ET GRAVE YA ALGERIEN
CE N EST PAS UN JEU ET IL L A FAIT PLUSIEURS FOIS ET TU LE SAIS BIEN CE NEST PAS COMME SI IL A INSULTE SON COPAIN LA IL TOUCHE LES SAHABA YA OEUDI GRAVE SI TU NE COMPRENDS PAS

ET JE DIS A CE CHIEN FILS DE DIABLE ATTENDS TOI YOUM EL KIYAMA A VOIR CES SAHABI DEVANT TOI ET LA LE PARDON NE SUFFIRAS PLUS

ET JE NE FERAIS PAS COMME TOI DE FAIRE PASSER LE FORUM AVANT EL SAHABA SANS LES DEFENDRE DEVANT UNE PERSONNE QUI LES MAUDITS DEVANT TOI
AS TU OUBLIE LES PAROLES DU PROPHETE SAW
ABOUBAKR ETAIT MOUBACHIR BEL DJENNA ET AUSSI LES AUTRES NON ALORS YA OUALAKA YA RAFIDI YA OUALAKA YA RAFIDI FILS DE CHIEN
tu peux retirer comme dhabitude met tout ca au dépotoire moi a ta place je laisserais ca pour que tout le monde vois ce que pense ce rafidi sur les sahaba
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 05:27

doc54 a écrit:écoute Algérien mon amitié ne vaut rien par rapport aux sahaba el kiram radia Allahou a3nhoum si ce microbe de rafidi les insultes il faut le montrer a tout le monde et ya rien a cacher et tu veux savoir autre chose ce FILS DE DIABLE QUI INSULTE LES SAHABA JE LE MAUDIT LUI ET JE MAUDIT AUSSI TOUS CEUX QUI INSULTENT LES SAHAB MOUBACHIRINE BEL JENNA ET SI TU LES DEFENDS JE NE PEUX RIEN POUR TOI ET CECI EST MA DERNIERE REPONSES SI TU VEUX A TON FORUM

TU PEUX ME BANNIR OU ME SALIR OU ME CRITIQUER OU COMME TU VEUX MAIS JE SAIS UN TRUC QUE JE SAIS DIRE STOP ET REPONDRE A CEUX QUI MAUDISSENT EL SAHABA (rA3) rappelle toi rasoul Allah (saw) bacharhoum bel djenna JE PARLE DE OMAR ET ABOUBAKR SANS OUBLIER AICHA radia allahou a3nhoum QUE CE RAFIDI CHIITE MAUDIT ET SALIT NOS SAHABA ET GRAVE YA ALGERIEN
CE N EST PAS UN JEU ET IL L A FAIT PLUSIEURS FOIS ET TU LE SAIS BIEN CE NEST PAS COMME SI IL A INSULTE SON COPAIN LA IL TOUCHE LES SAHABA YA OEUDI GRAVE SI TU NE COMPRENDS PAS

ET JE DIS A CE CHIEN FILS DE DIABLE ATTENDS TOI YOUM EL KIYAMA A VOIR CES SAHABI DEVANT TOI ET LA LE PARDON NE SUFFIRAS PLUS

ET JE NE FERAIS PAS COMME TOI DE FAIRE PASSER LE FORUM AVANT EL SAHABA SANS LES DEFENDRE DEVANT UNE PERSONNE QUI LES MAUDITS DEVANT TOI
AS TU OUBLIE LES PAROLES DU PROPHETE SAW
ABOUBAKR ETAIT MOUBACHIR BEL DJENNA ET AUSSI LES AUTRES NON ALORS YA OUALAKA YA RAFIDI YA OUALAKA YA RAFIDI FILS DE CHIEN
tu peux retirer comme dhabitude met tout ca au dépotoire moi a ta place je laisserais ca pour que tout le monde vois ce que pense ce rafidi sur les sahaba

toi aussi tu est mobashar bel djana :)

mssaken les sahaba :( :cry: le sahabi qui tue les musulman pour le pouvoir n'est pas un sahabi et la sahabi qui fait la guerre a l'imam ali (as) n'est plus un sahabi !!!

mo3awiya mobashar bel djana, ali (as) mobashar bel djana les deux s'entretue et font des milliers de mort et les deux irons au paradis !!!! hadi hiya el FHAMA !!!

moi je suis pas CON pour croire a ce hadith des 10 mobasharine bel djena !!!

c'est ton droit d'y croire et c'est mon droit de ne pa y croire !!!

et sache que tes insultes et tes combines ne bouge rien en moi mais ca montre simplement quel genre d'éducation tu a recu !!!
RAFIDI

Messagepar Invité » 06 Fév 2007, 05:28

doc54 a écrit:
RAFIDI a écrit:tu va devoir repondre a ma question avant petit :)

Quel courage mdr
alors au lit petit et n'oublies pas de te brosser les dents,p'tit cerveau avec neurones malins mdr
Invité

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 05:35

RAFIDI"

toi aussi tu est mobashar bel djana :)

INCHALLAH YA RAB EL A3LAMINE

mssaken les sahaba :( :cry: le sahabi qui tue les musulman pour le pouvoir n'est pas un sahabi et la sahabi qui fait la guerre a l'imam ali (as) n'est plus un sahabi !!!

mo3awiya mobashar bel djana, ali (as) mobashar bel djana les deux s'entretue et font des milliers de mort et les deux irons au paradis !!!! hadi hiya el FHAMA !!!

moi je suis pas CON pour croire a ce hadith des 10 mobasharine bel djena !!!

c'est ton droit d'y croire et c'est mon droit de ne pa y croire !!!

et sache que tes insultes et tes combines ne bouge rien en moi mais ca montre simplement quel genre d'éducation tu a recu !!![/quote]

doc54
et bien toi l'education que tu as recu c'est d'insulter el sahaba yak

mon education el hamdouliALLAH que mes parents ne m'ont pas appris le chiisme ni insulter ni dire quoi que ce soit sur el sahaba
:grin:
doc54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces