cherche des rawafides :)

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 05:37

Anonymous a écrit:
doc54 a écrit:
RAFIDI a écrit:tu va devoir repondre a ma question avant petit :)

Quel courage mdr
alors au lit petit et n'oublies pas de te brosser les dents,p'tit cerveau avec neurones malins mdr

toute ces menaces et magouille pour me dire "neurones malins" lol

rou7 tassali ou koul fi essoudjoud "Allahouma arina el hak haken wa arzoukna itiba3eh"

wa salam alikom wr wb
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 05:40

doc54 a écrit:RAFIDI"

toi aussi tu est mobashar bel djana :)

INCHALLAH YA RAB EL A3LAMINE

mssaken les sahaba :( :cry: le sahabi qui tue les musulman pour le pouvoir n'est pas un sahabi et la sahabi qui fait la guerre a l'imam ali (as) n'est plus un sahabi !!!

mo3awiya mobashar bel djana, ali (as) mobashar bel djana les deux s'entretue et font des milliers de mort et les deux irons au paradis !!!! hadi hiya el FHAMA !!!

moi je suis pas CON pour croire a ce hadith des 10 mobasharine bel djena !!!

c'est ton droit d'y croire et c'est mon droit de ne pa y croire !!!

et sache que tes insultes et tes combines ne bouge rien en moi mais ca montre simplement quel genre d'éducation tu a recu !!![/quote]

doc54
et bien toi l'education que tu as recu c'est d'insulter el sahaba yak

mon education el hamdouliALLAH que mes parents ne m'ont pas appris le chiisme ni insulter ni dire quoi que ce soit sur el sahaba
:grin:

ouain tes parent t'on éduqué a voir un blocage fi rassek et confondre les vraix sahaba avac les mauvais ;)

bon moi je faire ma salate du sob7 et mes prières pour aal mohamed (saawas)

salam
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 05:41

OUA ARINA EL BATILA BATEL OUARZOUKNA EJTINABEH

et en plus tu racontes ta vie ,tu fais el salat pour toi pas pour les autres ok

RIY'a
doc54

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 07:01

doc54:
et la notre cher rafidi veux me mettre la la3na sur moi sans me connaitre ni oualou juste parceque je defends les sahaba et aicha radia Allahou a3nhoum et il me rajoute sur sa liste de mela3ounin a vous de juger messieurs dames

voici ce que dit ce mela3oun

rafidi a ecrit :
wallah si c'était mon forum je te l'aurait fait la liste ton nom y compris :) (il veut dire la liste des sahaba ET FEMME DU PROPHETE SAW que maudit le rafidi et mon nom avec)

rafidi a aussi ecrit:
mais je suis pas chez moi et mon devoir d'invité ne me permet pas de faire ce que tu me demande !!!

doc54 a répondu:
ton devoir d'inviter t'autorises a dire la la3na sur les sahabas et la femme de rassoul Allah SAW???

voila comment font rafidi et sa compagnie yessabouna el sahaba oua nissa el rassoul oual sunna

vous ne dites rien,vous ne defendez pas aicha ,omar abou bakr ,othmane ???? vous etes complices devant Allah
DIEU est témoin que je vous ai prévenus
doc54

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 17:33

Doc54, ce problème existe depuis 14 siècles ( juste un rappel ).

Tu dis qu'on ne défend pas Aïcha -re3- et ceci prouve que tu ne lis pas mes postes ( c'est ton problème ).

Quand un chiite arrive sur ce forum, pour qu'il cesse de maudire certains Sahaba -re3-, la solution n'est pas de l'envoyer chier, mais de rentrer en dialogue avec lui. Le but n'est pas de mettre fin au chiisme carrément, ceci est impossible. Si des guerres et des grands savants n'ont pas réussi à le faire, comment voudrais-tu qu'on réussisse nous sur un forum ???

Ce qu'on peut faire, c'est d'entrer dans un dialogue, peut être qu'au cours de la discussion il se rendra compte qu'il se trompe, mais qu'il soit convaincu et non pas en l'insultant qu'on changera l'histoire.

Votre problème c'est que vous ne lisez pas l'histoire, les differents Califes chiites et sunnites, qui chacun de son coté comettait des crimes. Quand un Calife ordonne aux Imams de maudire Ali -re3- à chaque preche de vendredi, c'est uen catastrophe. Quand un calife ecrit sur les entrées des mosquées des textes où il maudit d'autres Sahabas -re3- c'est vraiment une catastrophe.

Mais il faut être raisonnable, on ne changera jamais l'histoire et on ne changera jamais les convictions en tuant où en insultant.

Rafidi, comme tout chiite est convaincu que Omar et Abu Bakr -re3- avait rompé le Prophète Se3ws après sa mort, ce n'est pas avec des Hadiths ou des Versets qu'on va le faire changer de conviction, mais avec le dialogue.

Ce n'est pas l'histoire qu'on va changer avec ce dialogue, mais notre comportement. Personne ne peut nier que Ali -re3- avait été opprimé ainsi que sa famille, mais ce n'est pas en maudissant qu'on va regler les choses.

J'en parlerais encore le soir, là je dois sortir.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 19:34

doc54 a écrit:doc54:
et la notre cher rafidi veux me mettre la la3na sur moi sans me connaitre ni oualou juste parceque je defends les sahaba et aicha radia Allahou a3nhoum et il me rajoute sur sa liste de mela3ounin a vous de juger messieurs dames

voici ce que dit ce mela3oun

rafidi a ecrit :
wallah si c'était mon forum je te l'aurait fait la liste ton nom y compris :) (il veut dire la liste des sahaba ET FEMME DU PROPHETE SAW que maudit le rafidi et mon nom avec)

rafidi a aussi ecrit:
mais je suis pas chez moi et mon devoir d'invité ne me permet pas de faire ce que tu me demande !!!

doc54 a répondu:
ton devoir d'inviter t'autorises a dire la la3na sur les sahabas et la femme de rassoul Allah SAW???

voila comment font rafidi et sa compagnie yessabouna el sahaba oua nissa el rassoul oual sunna

vous ne dites rien,vous ne defendez pas aicha ,omar abou bakr ,othmane ???? vous etes complices devant Allah
DIEU est témoin que je vous ai prévenus

je te défis de me montrer ou j'ai maudit ou insulter aicha, omar et abu bakr sur ce forum !!!

et le je me permet en toute concience et en toute assurance de te dire ce qu'Allah a dit sur les gens de ton espece "la3nata Allah 3ala el kadibine" donc la3nata Allah 3alaika ya kaddab !!!

Allah yal3an asslek ou fasslek ya monafiq ya kaddab !!! et je suis concient et responsable de ce que je dit !!

wa salam
RAFIDI

Messagepar RFOX » 06 Fév 2007, 19:48

et dire que c'est la section rencontres :lol:
RFOX

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 20:50

"RAFIDI"

je te défis de me montrer ou j'ai maudit ou insulter aicha, omar et abu bakr sur ce forum !!!

et le je me permet en toute concience et en toute assurance de te dire ce qu'Allah a dit sur les gens de ton espece "la3nata Allah 3ala el kadibine" donc la3nata Allah 3alaika ya kaddab !!!

Allah yal3an asslek ou fasslek ya monafiq ya kaddab !!! et je suis concient et responsable de ce que je dit !!

wa salam
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
doc54 a ecrit:

Les chiites disent :

"Mais nous nous contenterons d'attirer l'attention sur l'ignorance de Abou Bakr et Omar sur les Lois d'Allah et les lois de l'Islam… De tels individus ignorants, stupides, menteurs et criminels sont loin d'être considérés comme des imâms ».
(Kachf el asrâr » de Khomeiny, page 107 et 108).

Khomeiny dit aussi en qualifiant les actes de ‘Omar ibn el Khattâb Qu'Allah l'agrée :
« Ils (les actes de ‘Omar) sont des actes issus de la mécréance, de l'hérésie et de l'opposition à des versets mentionnés dans le Coran »

Selon Anas ibn Malik,le prophète saws a dit :

"Qui insulte mes compagnons, que la malédiction d'ALLAH, des anges, et de tous les hommes soit sur lui."

(rapporté par At-thirmidhi et Tabarani).

Toujours selon Anas, le massager d'ALLAH a déclaré :
[b]
"Allah m'a choisi et a choisi pour moi mes compagnons. Il m'a donné des compagnons, des frères, et des alliés. Des gens viendront après eux qui les dénigreront et les décrieront. Ne mangez ni ne buvez avec eux. Ne contractez pas de mariage avec eux. Ne priez pas sur les défunts d'entre eux et ne priez pas avec eux."[/b]

(rapporté par Bayhaqi).

ce que font les chiites aux sahaba (RA3) ne sont peut être qu'un ignorant ou un égaré...

alors malédiction sur toi rafidi et sur tous ceux qui insultent les SAHABA (ra3) je ne fais qu'a obéir a notre prophéte mouhamed (SAW)

alors toi et ton gourou khomeyni tu sais ce qu'il vous attends lui c'est trop tard ,toi tu as encore une chance alors profite en tant qu'il est temps sinon ca va etre grave pour toi
doc54

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 21:15

Rafidi, je crois que je ne vais plus ( enfin, je ne suis pas certains mais j'essairais ) intervenir quand il s'agit de parler en l'air. Certains se croient des Saladin et croient qu'il faut hurler pour qu'on les entende et je ne suis pas là pour ce cirque.

Ceux qui croient que sont seuls à défendre les Sahabas -re3- et que les gens comme moi sont soit complices soit laches, bèn ils ne savent pas de quoi il parlent. Il ne connaissent pas le Hadith de Shahada sur les Badriyine ( Yak c'est ça Badr, ou bien Ouhoud ?? ), quand le Prophète se3ws dit devant un Sahabi ( et je ne donne pas le nom, car les gens comprennent mal ce que je dis ) : Amma haoulae fè ash'hadou 3eleyhime ( Je suis témoin sur ceux là ). Le Sahabi -re3- lui demande : Et nous ???. Le Prophète Se3ws répond alors : Ceux là sont déjà mort et je sais ce qu'ils ont fait et ce qu'ils n'ont pas fait, mais vous, je ne sais aps ce que vous feriez après ma mort ( Et ce missdaqène lé ayette el Inqillab ).

Je répete, wellah je n'accuse personne et Ellah sait à quel point je suis sincère et j'aime les Sahabas -re3-, mais je ne suis pas prêt à dire quelque chose alors que je sais parfaitement ce que Rafidi me sortira en réponse ( les Hadiths des Sunnites qui contrediront ce que je dirais ).

Je suis prudent, j'essaie de mettre els points sur les I et croyez moi, je ne suis pas prêt à mentir pour défendre quiconque.

Ellahouma yahdina ajma3ine.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 21:18

ya NASSIBI ya NADJIS montre moi ou j'ai maudit abu bakr omar et aicha dans ce forum ne tourne pas la page !!!

haya ya psycopath !!!

tes hadith sont une houdja pour toi pas pour moi !!! mes hadith a moi disent le contraire tien !!!

et puisque maintenant tu revient a tes livre alors va lire les hadith que j'ai posté de tes livres qui disent que bcp de sahaba irons en enfer !!!

et va lire aussi le hadith qui dit que de la maison de aicha sortira la fitna et que de la sortire la corne du chaitan !!! c'est dans tes livre !!!!

donc c'est tes propre livre qui disent des choses sur aicha et les sahaba !!!!

‏حدثنا ‏ ‏موسى بن إسماعيل ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جويرية ‏ ‏عن ‏ ‏نافع ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏قال ‏
‏قام النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏خطيبا فأشار نحو مسكن ‏ ‏عائشة ‏ ‏فقال ‏ ‏هنا الفتنة ثلاثا من حيث يطلع قرن الشيطان

voila ce que rapporte el boukhari sur aicha

source el boukhari

lien ministere des affaires religieuse de l'arabie seoudite : http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4888

et si t'a le livre sahih el boukhari va confirmer !!!

et ensuite tu fera une petite la3na sur el boukhari qui dit ca sur aicha ou bien si c'est mohamed (saawas) qui a vraiement dit ca alors tu devrait méditer !!!

si tu en veut plus y a pas de prob !!!

salam 3ala echourafa
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 21:26

RAFIDI a écrit:ya NASSIBI ya NADJIS montre moi ou j'ai maudit abu bakr omar et aicha dans ce forum ne tourne pas la page !!!

haya ya psycopath !!!

tes hadith sont une houdja pour toi pas pour moi !!! mes hadith a moi disent le contraire tien !!!

et puisque maintenant tu revient a tes livre alors va lire les hadith que j'ai posté de tes livres qui disent que bcp de sahaba irons en enfer !!!

et va lire aussi le hadith qui dit que de la maison de aicha sortira la fitna et que de la sortire la corne du chaitan !!! c'est dans tes livre !!!!

donc c'est tes propre livre qui disent des choses sur aicha et les sahaba !!!!

‏حدثنا ‏ ‏موسى بن إسماعيل ‏ ‏حدثنا ‏ ‏جويرية ‏ ‏عن ‏ ‏نافع ‏ ‏عن ‏ ‏عبد الله ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏قال ‏
‏قام النبي ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏خطيبا فأشار نحو مسكن ‏ ‏عائشة ‏ ‏فقال ‏ ‏هنا الفتنة ثلاثا من حيث يطلع قرن الشيطان

voila ce que rapporte el boukhari sur aicha

source el boukhari

lien ministere des affaires religieuse de l'arabie seoudite : http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4888

et si t'a le livre sahih el boukhari va confirmer !!!

et ensuite tu fera une petite la3na sur el boukhari qui dit ca sur aicha ou bien si c'est mohamed (saawas) qui a vraiement dit ca alors tu devrait méditer !!!

si tu en veut plus y a pas de prob !!!

salam 3ala echourafa

regardez bien comment il retire l'explication faites de ce hadite
lisez moi ca please
‏واعترض الإسماعيلي بأن ذكر المسكن لا يناسب ما قصد ; لأنه يستوي فيه المالك والمستعير وغيرهما

rafidi t'es un akbar fasak a3rafahou el tarikh ,kadab,tu retires les explications pour mettre la fitna ya chitane je te maudit ya HIMAR ta3 khomeyni
doc54

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 21:35

Doc54, arrete avec ton langage :x

Bèn c'est qui Isma3ili ???

Et Rafidi te met le Hadith tel que le Prophète Se3ws l'a dit, quant à l'explication, chacun l'explique à sa guise et personne ne peut imposer son explication.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 21:40

lol qui est el ismaili ? ce qu'il dit c'est sont avis pas plus :) en prétendant que le propriètaire de la maison joue un role ? tres drole comme argument donc le proprio de la maison c'est mohamed et ca te mene de pire en pire cet argument !!!!

qui est le propriètaire de la maison ?

ya oueld anta tchoukh bla moukh !!! tu aurait du prendre conseil de "algerien" et ne pas te fourer la ou tu ne pas sortir !!!

un proverde arabe dit : إذا كان بيتك من زجاج فلا ترجم بيوت الناس

moi je prend les mot lettres par lettre et les commentaire m'importe peux :)

c'est avec cette regle de prendre les chose par leur appararence que vous etes arriver a dire qu'Allah a une main et 2 yeux :) donc si vous le faite avec le coran pkoi pas avec le hadith ?

aya je prend congé de vous un moment :)

salam 3ala echourafa wa ela3na 3ala enawissib enadjissin !
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 21:42

doc54:
ben c'est lui qui a mis ce hadite et l'explication est coller a la fin de son hadite mais lui rafidi nous a retiré l'explication ,voila je n'ai rien rajouter de ma tete ,juste lui faire montrer que je le surveille de prét mdr

rafidi:
salam 3ala echourafa wa ela3na 3ala enawissib enadjissin !
doc54
ben comme toi ya nadjiss :grin:
Dernière édition par doc54 le 06 Fév 2007, 21:47, édité 1 fois.
doc54

Messagepar Algérien » 06 Fév 2007, 21:47

Désolé de te dire que tu n'as pas la compétence qui faut pour de tels débats.

Lui il met le Hadith tel qu'il est, l'explication n'engage que celui qui la dit.

Doc54, je ne peux pas te mentir : Ce n'est pas ton domaine, donc priere, pour le bien de l'Islam et du sinnisme arrete ( au contraire, tu compliques notre situation en tant que sunnites sans te rendre compte ).
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces