cherche des rawafides :)

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 21:54

explication ???????????? tu connais toi qui est el isma3ili ? :)

et puis pkoi tu cherche pas l'explication de "tabaraka eladi biyadihi el moulk" ? hein ?

non ca tu l'a pris par son apparence, Allah a une main wa el 3iyadou bilah !!!

mais tu puisque tu insiste tu vais te decevoir encore :

sahih moslem :

‏حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏وكيع ‏ ‏عن ‏ ‏عكرمة بن عمار ‏ ‏عن ‏ ‏سالم ‏ ‏عن ‏ ‏ابن عمر ‏ ‏قال ‏
‏خرج رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏من بيت ‏ ‏عائشة ‏ ‏فقال ‏ ‏رأس الكفر من هاهنا من حيث يطلع قرن الشيطان ‏ ‏يعني المشرق

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 5170&doc=1

mais cette fois une prétendu explication mais pas de nom de ki explique ? y a meme pas de point apres le hadith ? l'explication fait partie du hadith aussi ?

pour t'éclaissir "ha houna" en arabe désign un endroit proche et non un endroit loin comme veut le faire croire M. anonyme qui a ajouter au hadith 'ya3ni el machrik"

doc54, prend conseil de ton frere "algerien" car je t'ai dit moi je t'affronte avec tes propre livres !!!

donc relaxe reste fraternel et je te montrerais plus rien de tes livres !!!

en d'autres mots ma tkhelete fel khaa ma ifou7 a3lik !!!
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 21:58

Algérien a écrit:Désolé de te dire que tu n'as pas la compétence qui faut pour de tels débats.

non ca te derange que je réponds a ce rafidi c'est ca et lui montrer que ces hadites sont bidons et inventé par ces chouyoukh

Lui il met le Hadith tel qu'il est, l'explication n'engage que celui qui la dit.

doc54 a ecrit:
mais je n'ai rien rajouté au hadite tu as compris par contre lui il retire la suite (explication)pour mettre le doute as tu compris ???

algerien:
je ne peux pas te mentir : Ce n'est pas ton domaine, donc priere, pour le bien de l'Islam et du sinnisme arrete ( au contraire, tu compliques notre situation en tant que sunnites sans te rendre compte ).

doc54a ecrit
désolé de te contredire et la prochaine fois t'as pas a mettre une réponse pareil ca reste entre moi et lui et si tu te sent concerné ou visé dans ce cas la de quoi as tu peur??? de lui répondre ???ya malaise quelque part non !!!!!
a t'endendre dire que ce n'est pas mon domaine , mais moi j'essaye au moins de defendre les sahaba comme je peux, par contre toi tu negliges ce point :wink:
doc54

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 22:04

RAFIDI a écrit:explication ???????????? tu connais toi qui est el isma3ili ? :)

et puis pkoi tu cherche pas l'explication de "tabaraka eladi biyadihi el moulk" ? hein ?

non ca tu l'a pris par son apparence, Allah a une main wa el 3iyadou bilah !!!

mais tu puisque tu insiste tu vais te decevoir encore :

sahih moslem :

‏حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏حدثنا ‏ ‏وكيع ‏ ‏عن ‏ ‏عكرمة بن عمار ‏ ‏عن ‏ ‏سالم ‏ ‏عن ‏ ‏ابن عمر ‏ ‏قال ‏
‏خرج رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏من بيت ‏ ‏عائشة ‏ ‏فقال ‏ ‏رأس الكفر من هاهنا من حيث يطلع قرن الشيطان ‏ ‏يعني المشرق

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 5170&doc=1

mais cette fois une prétendu explication mais pas de nom de ki explique ? y a meme pas de point apres le hadith ? l'explication fait partie du hadith aussi ?

pour t'éclaissir "ha houna" en arabe désign un endroit proche et non un endroit loin comme veut le faire croire M. anonyme qui a ajouter au hadith 'ya3ni el machrik"

doc54, prend conseil de ton frere "algerien" car je t'ai dit moi je t'affronte avec tes propre livres !!!

donc relaxe reste fraternel et je te montrerais plus rien de tes livres !!!

en d'autres mots ma tkhelete fel khaa ma ifou7 a3lik !!!

doc54
Coran >

Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d' hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 11

Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 14

Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d' eux)".
Coran > Sourate Al-Baqara> Verset 15

C' est Allah qui Se moque d' eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.
doc54

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 22:07

commence par defendre ton Dieu a qui vous avez donné des membres !!!

bye je reviendrais demain, en attendant doc54 "algerien" a raison tun'est pas entrain de defendre tes sahaba ou ton madhab tu est en train de le détruire !!!!

tout ce que tu dit est a mon avantage, c'est que veut te faire passer comme message "algerien" mais toi aveuglé par ta démagogie tu ne saisi pas !!!

salam
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 22:13

doc54:
toz a3lik ya batendjal mdr

t'as raison t'es loin et derriére ton pc dis ce que tu veux
tu es libre chez les sunnites fais comme chez toi ya chiite rafidi kadib

et retoz a3lik ya batendjal mdr
doc54

Messagepar RAFIDI » 15 Fév 2007, 12:40

doc54 a écrit:doc54:
toz a3lik ya batendjal mdr

t'as raison t'es loin et derriére ton pc dis ce que tu veux
tu es libre chez les sunnites fais comme chez toi ya chiite rafidi kadib

et retoz a3lik ya batendjal mdr

mdr voila comment un nassibi exprime ses idées, "il pete" lol

moi je suis pas un kaddab, je suis devenu chitte en lisant le livre sunnite :) t je n'ai lu les livres chiite qu'apres ma conversion :)

donc c'est tes propre livre qui m'on prouver que ALI EST LE WALLI D'ALLAH et L'IMAM EL MAHDI (AAF) est sa HOUDJA :)

salam 3ala echourafa
RAFIDI

Messagepar blob » 23 Aoû 2007, 15:33

men qala la ilaha il lah va au paradis
pourquoi vous les chiites vous ajoutè ali radhia allahou 3anhou(comme waliyou allah)
moi j'ai ecouter des imam chi3a disaient ali c'est le createur je ne veut entrer en discussion avec toi puisque tu n'es qu'un adepte de tes plus grd kouffare el imamia allahouma arghferli itha ahtadou
j'ai des preuvent que vous resembler aux cretiens dans votre credo la meme chose j'ai vu ca avec mes yeux donc allah yahdik ila haque c'est tout ce que je peut faire pour toi mais ne pense jamais que tu va reussire semer le kouffre dans ce forum tu te trompe meme si je fait les 7 pècher capitale
blob

Messagepar RAFIDI » 10 Sep 2007, 00:18

blob a écrit:men qala la ilaha il lah va au paradis
pourquoi vous les chiites vous ajoutè ali radhia allahou 3anhou(comme waliyou allah)
moi j'ai ecouter des imam chi3a disaient ali c'est le createur je ne veut entrer en discussion avec toi puisque tu n'es qu'un adepte de tes plus grd kouffare el imamia allahouma arghferli itha ahtadou
j'ai des preuvent que vous resembler aux cretiens dans votre credo la meme chose j'ai vu ca avec mes yeux donc allah yahdik ila haque c'est tout ce que je peut faire pour toi mais ne pense jamais que tu va reussire semer le kouffre dans ce forum tu te trompe meme si je fait les 7 pècher capitale

ahhhh je viens de voir ca, apparament algerien a oublié de fermer un sujet mdr , si au moins tu était cohérant ya blob je pourrais discuter avec toi !!!

1- en réponse a ta question, nous disont ali (as) wali Allah car il est wali Allah, je suis presuqe sure que tu c meme pas ce que veut dire "wali Allah" !!!

2- aucun imam, cheikh ou mardja3 ne dit ou n'a dit que ali (as) est le créateur, vu une si grave acusation je te demande de m'apporter la preuve, et biensur de nos site chiites et non de vos sites anti chiites !

3- tu dit :"je ne veut entrer en discussion avec toi puisque tu n'es qu'un adepte de tes plus grd kouffare el imamia allahouma arghferli itha ahtadou"

désolé , tu vient de le faire, et comme tout le monde a vu sur ce forum je ne lache pas qlq qui s'attaque au chiites de la facon que tu le fait, tu ne pourra me réponde, tu sautiellera de sujet en sujet sans jamais prouver quoi que ce soit, tu te sauvera en courant devant mes questions et tu pleurnichera tellement fort a defaut d'absence d'arument !!!

grand kouffar ? 7acha lilah, madhab el imamia houwa eddine fi datou, et puis si tu en ai si sure pkoi tesstaghfer et si tu n'ai pas sure pkoi tu affirme ? c vraiment le don de vivre dans la contradition !!!

4- apporte moi tes preuves qu'on resemble au crhétiens et je t'apportrais les mieux que tu ressemble au juifs !

5- Allah yahdina adjma3ine, mais sache que la hidaya n'est pas un don qui te sera offert sans effort de recherche et de compréhension ! comme on dit ca tombe pas du ciel ! (je t rien demander de faire pour moi, fait juste pour toi ca ira)

6- semer le koufr dans ce forum ? la 7awla wa la kowata ila billah, pour ne pas blésser ceux qui m'on aceuilli ici dans ce forum je te répondrais pas a ca !!!

7- tu sais entre toi et moi et la chose que tu m'acuse il n ' y a qu'un trou (une tombe) !!!

wa salam

ya mahdi, ya houdjat Allah, adrikna adrikna ya kaime aal mohamed
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces