cherche des rawafides :)

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

cherche des rawafides :)

Messagepar RAFIDI » 05 Fév 2007, 14:16

drole d'annonce hein ?

j'aimerais discuté avec des muwaliyine algeriens !

wa salam
RAFIDI

Messagepar Crow » 05 Fév 2007, 14:21

précise H ou F :mrgreen:
Dernière édition par Crow le 06 Fév 2007, 00:05, édité 1 fois.
Crow

Messagepar IaMSarasiN » 05 Fév 2007, 15:26

Yen a pas beaucoup de ces gens la !
Dernière édition par IaMSarasiN le 05 Fév 2007, 21:13, édité 1 fois.
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 05 Fév 2007, 17:17

IaMSarasiN a écrit:Yen a pas beaucoup de ces ** !

Change de langage s'il te plait.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar amigoface » 05 Fév 2007, 19:23

c'est qui les mualiynes ?
amigoface

Messagepar RAFIDI » 05 Fév 2007, 23:58

@ neooen

lol elle est bonne :) en fait H ou F l'essentiel c'est de communiquer et se sentir en communauté !

@amigoface

muwaliyine est une apellation pour les musulmans qui se mettent dans le camps de ahl el beit, muwali, muwalate wallaa.

@iamsarassin

on est tous des animaux et Allah nous a donner un cerveau pour devenir humain, certain on mis leur cerveau sous leur pied (comme toi) et d'autres l'on garder la ou Allah l'a mis !!!

sinon ceci ne reflete que ton éducation !
RAFIDI

Messagepar Crow » 06 Fév 2007, 00:07

RAFIDI a écrit:@ neooen

lol elle est bonne :) en fait H ou F l'essentiel c'est de communiquer et se sentir en communauté !

j'en doute fort que tu vas en trouvé, mais bon qui sait ce que la surpise nous réserve :wink: garde éspoir :P
Crow

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 00:36

NeOoEn a écrit:
RAFIDI a écrit:@ neooen

j'en doute fort que tu vas en trouvé, mais bon qui sait ce que la surpise nous réserve :wink: garde éspoir :P

seul le temps nous le dira :)
RAFIDI

Messagepar jihane » 06 Fév 2007, 02:10

c une secte ou koi
jihane

Messagepar RFOX » 06 Fév 2007, 02:43

jihane a écrit:c une secte ou koi

probablement puisque "chiisme" veut dire "sectarisme"
RFOX

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 02:57

RFOX a écrit:
jihane a écrit:c une secte ou koi

probablement puisque "chiisme" veut dire "sectarisme"

non chiisme ne veut pas dire sectarisim, mais plutot appartenance a un groupe !

Allah dit dans le coran "وان من شيعته لابراهيم" ibrahim (as) était un sectariste ?

@jihane

nous ne sommes pas une secte a moins que le sunnisme lui meme soit une secte dans ce cas on acceptera cette appelation !

nous sommes un madhab islamique sur la voie de la famille du prophete (saawas) tel qu'il nous l'a ordonné !
RAFIDI

Messagepar doc54 » 06 Fév 2007, 03:07

vu et lu ce que tu as posté sur ce forum depuis que tu es ici je te dis arrétes de dire que le prophéte a dis quelque chose aux chiites arrétes de mentir et laisse el nabi mouhamed SAW tranquille,arrétes de parler comme si vous les chiites vous serait za3ma les seuls a detenir la vérité,arrétes de nous bassiner avec ton chiisme,arrétes de jouer avec les hadites et dire que ca vient de la sunna,arrétes de dire que les sahaba sont des menteurs,arrétes de nous dire insulter les sahaba est permis,si tu les insultes encore une fois t'auras une réponse grave de ma part et ceci est ma derniére avertissement
le respect s'impose,tout le monde est témoin une seule insulte de ta part aux sahaba et c'est ghadabou Allah etih a3lik ok j'espere que tu as compris RAFIDI
Dernière édition par doc54 le 06 Fév 2007, 03:12, édité 2 fois.
doc54

Messagepar Crow » 06 Fév 2007, 03:11

apparament les débats suniste chiites sans partout sur le forum :mrgreen:
Crow

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 03:23

doc54 a écrit:vu et lu ce que tu as posté sur ce forum depuis que tu es ici je te dis arrétes de dire que le prophéte a dis quelque chose aux chiites arrétes de mentir et laisse el nabi mouhamed SAW tranquille,arrétes de parler comme si vous les chiites vous etes les seuls a detenir la vérité,arrétes de nous bassiner avec ton chiisme,arrétes de jouer avec les hadites et dire que ca vient de la sunna,arrétes de dire que les sahaba sont des menteurs,arrétes de nous dire insulter les sahaba est permis,si tu les insultes encore une fois t'auras une réponse grave de ma part et ceci est ma derniére avertisement
le respect s'impose,tout le monde est témoin une seule insulte de ta part aux sahaba et c'est ghadabou Allah etih a3lik ok j'espere que tu as compris RAFIDI

mais mon cher, ne viens pas te méler dans mes basquette et te plaindre ensuite :)

et puis ou es ce que j'ai insulté les sahaba pour que tu me menace si je le fait encore ? a tu des probleme ophtalmologiques ?

allez cite moi ou j'ai insulté tes sahabas !!! j'attend et si tu me cite pas alors tu est un menteur !!!

tu devrait suivre les discussion et PRENDRE LE TEMPS DE LES LIRE !!! je repete certains de ce que tu appel "sahaba" on fait du mal a ahl el beit et Allah les a maudit et les malaika et nous aussi et on les maudira jusqu'a la fin des temps que ca te plaise ou pas et je pris Allah ya7chorni wa ana al3an man dalama ahl el beit !!!

ceci je le fait en privé, dans mes prières et jamais j'ai offensé un sunni sur ce forum en maudissant un sahabi par principe civique !!!

maintenant tu m'accuse de mentir sur mohamed (saawas) , dans ce cas c'est tes propres livres qui mentent :

1 [ يا أيها الناس ! إني قد تركت فيكم ما إن أخذتم به لن تضلوا ؛ كتاب الله وعترتي أهل بيتي ]

2 [ من كنت مولاه ، فعلي مولاه ، اللهم وال من والاه ، وعاد من عاداه ]

hadith classé sahih par al albani

1 http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=12247

2 http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=12236

maintenant si tu a du mal a lire ou comprendre l'arabe je peux rien pour toi !!!!

et puis toi qui parle de ghadabou Allah, je t'invite a une moubahala wa linadj3al la3nata Allah 3ala el kadibine !!

voila douka ki t7ab tettarbague wella tmoute bel kounta c'est ton probleme
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 06 Fév 2007, 03:25

NeOoEn a écrit:apparament les débats suniste chiites sans partout sur le forum :mrgreen:

enfin avec certain c'est un dialogue, avec d'autre c'est un débat et avec d'autres c'est un ring ;)
RAFIDI

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces