Le Prophète dans les livres Hindous

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Le Prophète dans les livres Hindous

Messagepar ALMOUMINE » 08 Fév 2007, 00:55

salam aleykoum

lisez plutôt c'est étonant

http://zad-almouslim.org/modules.php?na ... =0&thold=0

wa salam
ALMOUMINE

Messagepar Algérien » 08 Fév 2007, 01:59

Vous allez dire que je suis fou, je m'en fous.

Je vois les choses autrement, car :

- Si vraiment ce livre de Hindous affirmait que le dernier des messagers de Dieu serait Mohamed Se3ws et son père serait Abdellah ( Vishnu Bhagat ), sa mère Amina ( Somanib ), donc :

* Soit, ce livre Hindou qui est Le Veda serait un livre du ciel ( chose auquelle le Coran ne fait aucune mention ).

* Soit l'auteur ( humain ou Jinn ) de ce livre ancien sacré chez les Hindous savait ce qui se passerait dans le futur ( 3ilm El Ghib ).

Donc l'auteur cherche à confirmer que sa religion est une religion du ciel ( Kittab samawi ), ce qui est faux dans l'Islam !!!!!

Il reste autre chose, mais à laquelle l'auteur Hindou ne voulait, surement, pas faire allusion :

* L'auteur de Le VEDA copiait la Thora ( reste à savoir si dans la Thora y avait toutes ses informations sur Mohamed Se3ws ;) ).

Ne soyez pas naïfs s'il vous plait.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 08 Fév 2007, 02:06

Ce qui est vraiment étonnant c'est de trouver ces Hoax dans des sites islamiques qui prétendent défendre l'Islam :roll:

Comment est ce qu'on n'a pas pensé que celà s'il confirme que Mohamed se3ws est le dernier Prophète, il confirmerait en même temps que ce qu'il a dit est faux ( hasha ) :

- Les livres du ciels selon l'Islam sont : Le Coran, La Thora et l'Evangile.

- Personnes ne peut deviner le futur ( 3ilm el ghib ).

Ca c'est contre l'Islam et non pas dans notre interet.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ALMOUMINE » 08 Fév 2007, 22:01

Algérien a écrit:Ce qui est vraiment étonnant c'est de trouver ces Hoax dans des sites islamiques qui prétendent défendre l'Islam :roll:

Comment est ce qu'on n'a pas pensé que celà s'il confirme que Mohamed se3ws est le dernier Prophète, il confirmerait en même temps que ce qu'il a dit est faux ( hasha ) :

Salam aleykoum

Al-A'raf - 7.35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

Allah soubhana wa ta3ala a exposé Ses signes à tous les fils d'Adam
Dernière édition par ALMOUMINE le 08 Fév 2007, 22:27, édité 1 fois.
ALMOUMINE

Messagepar Jack Burton » 08 Fév 2007, 22:21

Je pense, appriori, que ça soit un "Fake" tout comme l'est l'évangile de Bernabé.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 08 Fév 2007, 22:36

ALMOUMINE a écrit:
Salam aleykoum

Al-A'raf - 7.35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

1- Ce verset n'a rien à voir avec notre sujet, car ça parle des Signe d'Ellah et non pas de ceux de Mohamed Se3ws.

2- Si je te suivrais, donc Boudha serait un Messager [ choisi ] !!!!!!!!!!!!

Franchement .... :roll:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ALMOUMINE » 08 Fév 2007, 22:38

Jack Burton a écrit:Je pense, appriori, que ça soit un "Fake" tout comme l'est l'évangile de Bernabé.

salam aleykoum

comme Jean, Luc, Pierre et Mathieu
ALMOUMINE

Messagepar ALMOUMINE » 08 Fév 2007, 22:45

Algérien a écrit:
ALMOUMINE a écrit:
Salam aleykoum

1- Ce verset n'a rien à voir avec notre sujet, car ça parle des Signe d'Ellah et non pas de ceux de Mohamed Se3ws.

2- Si je te suivrais, donc Boudha serait un Messager [ choisi ] !!!!!!!!!!!!

Franchement .... :roll:

ce qui nous interesse pour ce sujet, c'est "enfants d'Adam" c'est à dire que Allah (swt) s'adresse à toute l'humanité les Hindous compris et "les signes"
ALMOUMINE

Messagepar Algérien » 08 Fév 2007, 22:48

Et quel est le rapport avec notre sujet qui est bien : Le Prophète Se3ws dans les livres des Hindous ??

J'ai lu ce que y a sur ton lien et pour moi, ça peut detruire l'Islam et non pas le renforcer.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ALMOUMINE » 08 Fév 2007, 22:54

salam

tu as ecris
Ce qui est vraiment étonnant c'est de trouver ces Hoax dans des sites islamiques qui prétendent défendre l'Islam Rolling Eyes

et moi je te répond par un verset du coran que Allah (swt) a envoyé Ses signe à toute l'humanité notamment aux Hindous et tu sais comme moi que les Signes d'Allah (swt) peuvent se manifester par n'importe quel moyen
ALMOUMINE

Messagepar Jack Burton » 08 Fév 2007, 23:55

Même aux africains :P et aux gens qui habient l'Alaska :P

salam aleykoum

A ma connaissence, c'est le Bernabé fait déclare la venue de prophète Mohamed et qui casse la dogme de la divinité de Jesus.
Et il a été "prouvé" que c'était un Fake.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar ALMOUMINE » 09 Fév 2007, 00:18

Jack Burton a écrit:Même aux africains :P et aux gens qui habient l'Alaska :P

salam aleykoum

A ma connaissence, c'est le Bernabé fait déclare la venue de prophète Mohamed et qui casse la dogme de la divinité de Jesus.
Et il a été "prouvé" que c'était un Fake.

je te parle pas des textes que ces evangiles auraient ecrit mais des personnages eux-mêmes, c'est l'eglise qui les présente comme évangiles et c'est cette même eglise qui a écarté les evangiles apocryphes dont Barnabé fait partie, quand à la véracité des textes bibliques d'aujourd'hui c'est un autre débat que tu peus ouvrir ou que je peus ouvrir si tu veus

je rappelle à toute fin utile, que tout le dogme du christianisme a été instauré 3 siecles aprés la mort de Jesus (ra) pendant le concile de Nicée, le christianisme n'existait pas auparavant, le culte etait rendu exclusivement à Dieu et non pas au Christ et c'est à cette même époque que le notion de "trinité" a été instaurée
ALMOUMINE

Messagepar ALMOUMINE » 09 Fév 2007, 00:25

[quote="Jack Burton"]Même aux africains :P et aux gens qui habient l'Alaska :P

[quote]

aux americains puisqu'il y'a des americains qui ont reçu le message et qui sont devenu musulmans, aux russes, aux chinois, aux latinos, aux allemands, aux scandinaves... l'islam est universel et intemporel que ça plaise ou non
ALMOUMINE

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie