je me repend du chiisme !

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 21 Fév 2007, 01:50

Algérien a écrit:
RAFIDI a écrit:قال صلى الله عليه وسلم لأبي هريرة رضي الله عنه: "إن طالت بك مدة أوشكت أن ترى قوما يغدون في سخط الله، ويروحون في لعنته، في أيديهم مثل أذناب البقر" رواه مسلم.

mohamed (saawas) dit que c'est vilain !!!

meme abu huraira a recu une raclé de omar avec la durra !! mdr

- Ya3ni le Prophète Se3ws est un scénariste amirécain qui aime le suspense !!! ( Hasha rassoul ellah ).

7acha rassoul Allah, mais pkoi tu dit ca a propos de ce hadith, y a plein de hadith dans le meme style !!!

- Comme il savait, pourquoi n'a-t-il pas dit que ça serait Omar ??

et pkoi Allah ne l'a pas ecris dans le coran ?

- Tu dis que Abu Houreira est menteur et là tu le crois ??? ( Donc tu selectionnes ce que tu veux d'Abu Houreira ;) ).

non il est un menteur effectivement, mais si j'utilise un hadith de chez vous POUR VOUS car vous croyez en abu huraira pas pour moi, moi j'ai d'autres source de hadith :) tu veux pas quand meme que je te ramene des hadith chiites ?

- Si je suis ton raisonnement, tout un qui a dans sa main une Dorra est donc inclus par le Hadith !!! Sauf si tu me prouves que seul Oma -re3- avait cette Dorra.

un , c'est pas mon raisonnement, je n'ai ni dit le hadith ni je l'ai écris :) es ce que tu a lu au début du hadith kala rafidi ? ou qlq d'autre ? relis !!!

puis non y avait el hadjdj ben youcef etakafi aussi un grand criminel mais en fait lui c'était pire il avait une épée et il coupé les tetes des gens plus vite que son ombre !!!!!!

peut etre tu a raison y a que omar :lol:

RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 21 Fév 2007, 01:58

a bien y pensé, peut etre abu huraira l'a inventé pour incriminer omar lui qui a était battu par lui !!!! car il dit que le prophete (saawas) lui a dit ceci et qu'il assistera !!

ca passe aussi !!!!!
RAFIDI

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie