Débat chiites & sunnites

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Débat chiites & sunnites

Messagepar 07/02 » 21 Fév 2007, 09:23

Désolé Algerien et Rafidi, vous n'avez pas le savoir religieux pour pouvoir débattre, vous risquez de porter préjudice à l'Islam, laissez les Eulamas le faire, eux même si ils se trompent, ils seront récompensés

Voilà le lien ou tout est dit, je vous invite à bien tout lire et écouter, le débat doit s'arrêter là, car le seul perdant de ce débat c'est l'Islam : http://arabic.islamicweb.com/shia/

Un conseil Rafidi, arrête de répondre ton venin ici, et Algerien, en débatant avec lui, tu rentres dans son jeu et tu lui permet d'exprimer des idées contre l'islam. Rafidi, le lien que j'ai laissé parle de tous les points opposants les chiites et les sunnites, alors si ton but et de comprendre, tout est bien expliqué, mais si ton but est de répondre la vision fausse des chiite, arrête. Je sais que contre but, vous chiite est تشييع العالم الاسلامي في 50 عام et que depuis quelques mois vous vous attaquez à l'Algérie, alors un conseil arrête ou tu risques d'avoir de sérieux problèmes :wink: On est très vigilants, et on vous laissera pas faire et tu le comprendras dans les jours à venir :wink:
07/02

Messagepar Jack Burton » 21 Fév 2007, 11:47

Ainsi il n'est pas permis de débattre...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar newbeez » 21 Fév 2007, 13:20

pas avec n'importe qui
newbeez

Messagepar IaMSarasiN » 21 Fév 2007, 14:00

Jack Burton a écrit:Ainsi il n'est pas permis de débattre...

Il faut des conditions :
- Avoir un cerveau !
- Etre un etre humain et pas descendant du singe !
- Avoir un coeur et ne pas penser que tout viens de rien !
IaMSarasiN

Messagepar Jack Burton » 21 Fév 2007, 14:07

Donc pour débattre faut :

Etre con.
Humm...c'est tout.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar IaMSarasiN » 21 Fév 2007, 15:16

Jack Burton a écrit:Donc pour débattre faut :

Etre con.
Humm...c'est tout.

Tu sais de quoi tu parle ...
Tu est bien placé ...
IaMSarasiN

Messagepar nayli » 21 Fév 2007, 16:58

Je n'aime pas me mêler aux débats qui ont trait à l'islam. C'est un terrain très mouvant. Seulement ((touche pas à mon Algérie)) Ceci s'adresse à tout le monde y compris mes compatriotes Algériens.
Avec mes excuses au cas où mes propos seraient mal interprétés
nayli

Re: Débat chiites & sunnites

Messagepar RAFIDI » 21 Fév 2007, 17:07

07/02 a écrit:Désolé Algerien et Rafidi, vous n'avez pas le savoir religieux pour pouvoir débattre, vous risquez de porter préjudice à l'Islam, laissez les Eulamas le faire, eux même si ils se trompent, ils seront récompensés

Voilà le lien ou tout est dit, je vous invite à bien tout lire et écouter, le débat doit s'arrêter là, car le seul perdant de ce débat c'est l'Islam : http://arabic.islamicweb.com/shia/

Un conseil Rafidi, arrête de répondre ton venin ici, et Algerien, en débatant avec lui, tu rentres dans son jeu et tu lui permet d'exprimer des idées contre l'islam. Rafidi, le lien que j'ai laissé parle de tous les points opposants les chiites et les sunnites, alors si ton but et de comprendre, tout est bien expliqué, mais si ton but est de répondre la vision fausse des chiite, arrête. Je sais que contre but, vous chiite est تشييع العالم الاسلامي في 50 عام et que depuis quelques mois vous vous attaquez à l'Algérie, alors un conseil arrête ou tu risques d'avoir de sérieux problèmes :wink: On est très vigilants, et on vous laissera pas faire et tu le comprendras dans les jours à venir :wink:

merci pour ton conseil !!!!!!!

tu sais chez nous les chiites cette fatwa de debat est considéré comme un abrutissement du musulman !!!!

vos oulema vous on dit de ne pas debattre et ne pas penser et de leur réservé ceci jsute a eux ehhh bien ca te concerne toi !!! il vous on dit d'avaler ce qu'on vous dit et ne pas y reflechire veb fait autant !!!!

moi mes oulema m'on permis de penser et de debattre, meme plus il m'on ordonné ceci !!! donc je suis libre de penser !!!! et toi t'es libre de faire du parcoeurisme !!!!

si tu te consider pas capable c'est ton choix mais sache que tes argument sont les argument du faible et de l'incapable !!!!
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 21 Fév 2007, 17:12

tien ici tu trouvera une monadara de 3issam el 3imad (ex wahabi converti au chiisme) et votre mokh otmane el khamis avec l'aide de l'autre mokh wahabi dimachkiya !!!!!

http://www.shiaweb.org/monadarat/Real/munazara1.html

et franchement tu me dira c'est koi ce niveau de vos oulema !!!!

aya ecoute tes oulema comment il font les monadarate lol
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 21 Fév 2007, 17:49

voici un dialogue serieux entre le cheikh du azhar au début des années 1900 salim el bichri et l'imam chiite charaf eddine el 3amili !!!!

ce sont des correspondances échangé entre ces deux savant qui font qu'a la fin le cheikh de al azhar reconnait le chiisme et on dit meme qu'il s'est convertie !!!

http://noorislam1.free.fr/Bibliotheque/ ... ndance.pdf (en francais)
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 21 Fév 2007, 17:54

IaMSarasiN a écrit:
Jack Burton a écrit:Donc pour débattre faut :

Etre con.
Humm...c'est tout.

Tu sais de quoi tu parle ...
Tu est bien placé ...

Non, ana je suis un animal qui n'a pas de cerveau qui ne croit à rien, donc je ne peux pas débattre mais toi si.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar newbeez » 21 Fév 2007, 21:52

j'en connai un qui est mort de rire en lisant sa, si il a bien internet dans sa dimention mdr mdr
les humain prenne un malin plaisire a se detester et a se faire la guerre, avouez le que vous preferez les temps de guerre que ceux de paix, mais ne vous inquitez pas, un jours viendra ou nous pairons tous nos vices, vous donner une importance surdimentionner a je ne sais quoi mais vous avez oublier que le plus important c'est de faire le bien, et de traiter un etre humain comme un atre humain, apres tout nous avons tous le meme pere et la meme mere (adam et hawa).
mais malheuresement celui qui a sont coeur noir le restera et detestera toujours son prochain que sa soit a cause de sa religion ou d'autres chose, vous ne finirez jamais jamais meme si il ne faut jamais dire jamais mdr mdr mdr
newbeez

Messagepar adel-narco-systeme » 22 Fév 2007, 21:15

Chiite et Suniite !
c'est du n'importe quoi ! arretez la masscarade, l'islam est dans le coeur, mais pourquoi les chiites et les suniites , ne s'entendent pas ?
-meme religion
-meme prophete
-monotheiste tous les deux
y a pas une chose que les chiites font et pas les suniites, vous voyez pas! que les occidentaux essayent de deviser les musulmans, pour affaiblir leur forces, et meme leurs foies en dieu.
c' dommage, que les musulmans soit arriver a ce stade la, ou le musulman combat son frere, tue sa femme et ses enfants.
y a pas de problemes chiites et suniites, c'est juste des conneries qu'il faut eviter de les dires, certe en ce moment nous ne entendons pas tres bien, mais il faut pas que ça arrive jusque la haine, ou de decredibiliser la foi de l'autre
mes freres, il faut elever le niveau , et choisir d'autre termes plus encourageont , et c' pas bien la pejoration
je suis pour la critique, et l'autocritique,mais pas l'hostilité, unissant nos voix contre les ennemis de l'islam,revisant nos actes et nos reflexions, les oulemas ne sont pas des prophetes, ils peuvent sont trompes, mais la foi jamais, nous avont la religion la plus credible au monde, chacun musulman est chanceux d'etre né d'une famille musulmane et d'un pays musulman.
n'oubliez jamais , que l'islam est une religion de paix , et rien que de la paix dans notre livre sacré
adel-narco-systeme

Messagepar doc54 » 22 Fév 2007, 21:22

exacte mon frére dis moi queceque tu fais si quelqu'un insulte et maudit ta famille merci ???
doc54

Messagepar Jack Burton » 22 Fév 2007, 22:31

que les occidentaux essayent de deviser les musulmans, pour affaiblir leur forces, et meme leurs foies en dieu.

Tu viens de nier...14 siecles de divergeance historique avec ta phrase héroïque.
Jack Burton
Super Moderateur

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie