difference entre les madahibes

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar RAFIDI » 23 Fév 2007, 22:38

IaMSarasiN a écrit:J'ai édité mon message car je n'ai pas le droit de traiter un etre humain d'animal, mais SMAHLI rafidi tu me fait pitié, t'est dans la merde crois moi avec ta 3AKIDA a la con qui te menera droit a la TAHLOUKA !!!

Revise tes croyances, la vie est trop courte !!!

ma 3akida a la con me donne entière satisfaction, ne t'inquiète pas pour moi, car dans ma tombe et je serait moi et ma 3akida et non moi et toi, et je compte sur ma 3akida et sur mon amour pour mohamed (saawas), ali (as), fatima (as), el hassen (as) et el hussein (as) pour qu'il viennent m'acceuillir dans mon la7d et qu'ils soient mes choufa3aa 3inda Allah !!!

inquite toi pour toi et rien que pour toi !!!

tu connais le hadith qui dit (dans le sens du hadith) ne rentrera pas au paradis celui qui a le moindre atome de haine dans son coeur ?

koune chiya rzine !!!
RAFIDI

Messagepar Algérien » 23 Fév 2007, 22:38

Excellent Netsba. Je partage le même point de vue que toi ;)

D'ailleurs j'évite toujours de dire : Ya rebbi ohshorni avec Flène ou Flène ( je ne sais pas où ils iront, donc je ne risque pas mon sors ).

Tous les Flènes, sans aucune exception ( sauf le Prophète Se3ws, mais comme il a un statut exceptionnel, je n'aime aps depasser mes limites ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 23 Fév 2007, 22:40

IaMSarasiN a écrit:Ecoute ALGERIEN :
ZA3ZOU3 a sidibelabbes c'est la marque de limonade locale , demande a saad !
Elle fait un tabac, alors el maymoun ca me dit rien !
Et les souffis j'envoie paitre et je ne crains rien ni personne sauf allah !

PS : Comme si je n'ai jamais passé la nuit avec des etres semblables ???!!!!! et SELEKTHA elhamdoullah ...

Avec Za3zou3 et Maymoune, je ne crois pas que T'sselek'ha ya sahbi mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 23 Fév 2007, 22:41

Et avec un roi des djinns majoussi tu fais quoi a ma place !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 23 Fév 2007, 22:43

IaMSarasiN a écrit:Et avec un roi des djinns majoussi tu fais quoi a ma place !

Non, hadak darlek caméra cachée berk mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 23 Fév 2007, 22:44

Coupure de COURANT ! ALGERIEN ...
IaMSarasiN

Messagepar RAFIDI » 23 Fév 2007, 22:46

netsba a écrit:
RAFIDI a écrit:il s'agit de source !!! de quel source boire son islam ?

si a la fin tu as les memes obligations que tout les musulmans je vois pas l'interét de se compliqué la vie et risqué de dévier du chemin!

imagine que tu te trompe et que ce que tu as lu est juste des modifications apporté par des hommes a une religion! ton sort sera les flames éternelles

moins tu en sais mieux tu te porte : regle valable pour tout les domaines

netsba,

si cette regle était universelle personne ne se convertirais a l'islam !!! j'ai des convictions fondés sur des preuves et toi de meme et ainsi va la vie et on ira tous devant Allah et on implorera sa rahma et la chafa3a de ceux qu'Il (swt) a autorisé et les choufa3aa sont les anbiyaa et ahl el beit, essali7ine et echouhadaa wa el koraane wa el 3aml essale7 etc ...

pratiquer les 3ibadates je le faisais mais c'était vide en moi, je ressenté un manque, je sentais que qlq chose me manquer et j'ai trouvé ce qlq chose dans le chiisme !!!! c'était l'amour de ahl el beit !!!

je sais qu'avec ali (as) je ne risque rien, absolument RIEN !!! donc Rabi yo7chorni m3ah !!! wa Allah yo7chor ennas avec ceux qu'ils aiment :) soit par exemple madona, el 3issawa etc ... mdr

j'espere que tu me comprend !
Dernière édition par RAFIDI le 23 Fév 2007, 22:51, édité 2 fois.
RAFIDI

Messagepar Jack Burton » 23 Fév 2007, 22:51

RAFIDI a écrit:
netsba a écrit:

si a la fin tu as les memes obligations que tout les musulmans je vois pas l'interét de se compliqué la vie et risqué de dévier du chemin!

imagine que tu te trompe et que ce que tu as lu est juste des modifications apporté par des hommes a une religion! ton sort sera les flames éternelles

[updown]

netsba,

si cette regle était universelle personne ne se convertirais a l'islam !!! j'ai des convictions fondés sur des preuves et toi de meme et ainsi va la vie et on ira tous devant Allah et on implorera sa rahma et la chafa3a de ceux qu'Il (swt) a autorisé et les choufa3aa sont les anbiyaa et ahl el beit, essali7ine et echouhadaa wa el koraane wa el 3aml essale7 etc ...

pratiquer les 3ibadates je le faisais mais c'était vide en moi, je ressenté un manque, je sentais que qlq chose me manquer et j'ai trouvé ce qlq chose dans le chiisme !!!! c'était l'amour de ahl el beit !!!

je sais qu'avec ali (as) je ne risque rien, absolument RIEN !!! donc Rabi yo7chorni m3ah !!! wa Allah yo7chor ennas avec ceux qu'ils aiment :) soit par exemple madona, el 3issawa etc ... mdr

j'espere que tu me comprend ![/updown]

madona,

:grin:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar RAFIDI » 23 Fév 2007, 22:58

Jack Burton a écrit:
RAFIDI a écrit:
netsba a écrit:

[updown]

netsba,

j'espere que tu me comprend ![/updown]

madona,

:grin:

mdr apparament jack aime faire la fete lol tu veux teta7cher avec madona ya jack ? (en suposant que tu crois au 7achr)
RAFIDI

Messagepar doc54 » 23 Fév 2007, 23:09

"RAFIDI"
tu connais le hadith qui dit (dans le sens du hadith) ne rentrera pas au paradis celui qui a le moindre atome de haine dans son coeur ?
=============================================

doc54 a ecrit:

:shock: et la tu te contredis d'un coté tu dis celui qui a le moindre atome de haine dans son coeur ne rentrera pas au paradis et d'un autre coté tu traites les sahaba :shock:
aya oufham hada a3djeb ouala khalini

alors cracher ou pisser ou les deux ???
doc54

Messagepar netsba » 23 Fév 2007, 23:25

rafidi moi je vois pas les choses de la meme façon !

que 3aicha c'est tapé 20 mecs ou 50 je n'est rien a en branlé

que 3omar a volé 3 milliards de $ et qu'il se retrouve a se faire jugé a blida franchement je men moque éperdument

se qui compte c'est de faire ces prières zakate charada sawme ramadan et aller a la meque si possible le reste je te le laisse

je prefere ne pas risqué de me trompé et me retrouver sur un buché

et puis tu prefere pas croire que tout les hommes sont bon meme les sahabas? c pas mieux du point de vue spirituel?
netsba
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 23 Fév 2007, 23:28

doc54 a écrit:"RAFIDI"
=============================================

doc54 a ecrit:

:shock: et la tu te contredis d'un coté tu dis celui qui a le moindre atome de haine dans son coeur ne rentrera pas au paradis et d'un autre coté tu traites les sahaba :shock:
aya oufham hada a3djeb ouala khalini

alors cracher ou pisser ou les deux ???

ne pas aimer, ne pas cautioner et ne pas accepter les faits des sahabas n'a rien a voir avec la haine !!!

serait tu incapable de te conformer a l'instruction de mohamed (saawas) qui dit ne faites pas la guerre avec la haine ?

tes principe sont superficiels donc tes actions aussi !!!

nous haissons leurs faits et non leurs personnes !!!

et stp ne revient pas sur cracher/pisser car tu entendra chier et tu sera pas capable de supporter ceci !!!
RAFIDI

Messagepar Mata Hari » 23 Fév 2007, 23:34

Algérien parle moi des souffi stp, quelle est la différence avec nous?
Mata Hari

Messagepar RAFIDI » 23 Fév 2007, 23:35

netsba a écrit:rafidi moi je vois pas les choses de la meme façon !

que 3aicha c'est tapé 20 mecs ou 50 je n'est rien a en branlé

que 3omar a volé 3 milliards de $ et qu'il se retrouve a se faire jugé a blida franchement je men moque éperdument

se qui compte c'est de faire ces prières zakate charada sawme ramadan et aller a la meque si possible le reste je te le laisse

je prefere ne pas risqué de me trompé et me retrouver sur un buché

et puis tu prefere pas croire que tout les hommes sont bon meme les sahabas? c pas mieux du point de vue spirituel?

chacun comment il ressent ses responsabilités, toi tu les vois d'une certaine facon c'est ton droit , d'autres les vois autrement !!!

PS 1 : aicha n'eu d'homme que son mari mohamed (saawas), et donc dire d'elle "se taper des mecs" est une insulte a ton prophete (saawas) !!!

PS 2 : quand tu fait le tachahoud dans la salat tu dit bien "alahouma sali 3ala mohamed wa aali mohamed ..." donc tu fait tes prières avec la famille de mohamed (saawas) et non les sahaba de mohamed (saawas), t'es tu déja demandé pkoi une 3ibada comme la salate on doit la faire avec la famille de mohamed (saawas) et pkoi pas juste avec Allah (swt) ?
RAFIDI

Messagepar netsba » 23 Fév 2007, 23:38

ahli mohamed c'est les musulmans (1 milliard de personnes ) pas ceux de sa famille de sang

tu est bien mon frere dans lislam?
netsba
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie