LA TAKIYA

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

LA TAKIYA

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2007, 12:12

J'ai vu la takiya partout chez les chiites, elhijra wa takfir, les ibadites, les souffis, les chretiens, les juifs les hindous les athés, tout le monde cache sa croyance devant les musulmans.

Sauf chez les sunnites, je ne connais aucun sunnites de ahl al sunna wal jama3a qui cache son appartenance en public, sa religion ou ses convictions wollah je connais des gens de chez nous qui ont clamer haut et fort leur 3AKIDA en iran. meme...

Pour moi c'est la théorie du lion et de l'hyene.

L'hyene s'approche du lion quand il mange a pas tordus en basculant de gauche a droite ne montrant pas son vrai objectif (qui est s'accaparer de la proie que le lion a chassé) quant au lion si il désire quoi que ce soit il fonce droit au but ne craignant personne.
IaMSarasiN

Messagepar RFOX » 22 Fév 2007, 12:20

Attention Sarasin
Essba'a(lion) yenghleb(sera vaincu) bel mhamya lol
RFOX

Re: LA TAKIYA

Messagepar RAFIDI » 22 Fév 2007, 13:22

IaMSarasiN a écrit:J'ai vu la takiya partout chez les chiites, elhijra wa takfir, les ibadites, les souffis, les chretiens, les juifs les hindous les athés, tout le monde cache sa croyance devant les musulmans.

Sauf chez les sunnites, je ne connais aucun sunnites de ahl al sunna wal jama3a qui cache son appartenance en public, sa religion ou ses convictions wollah je connais des gens de chez nous qui ont clamer haut et fort leur 3AKIDA en iran. meme...

Pour moi c'est la théorie du lion et de l'hyene.

L'hyene s'approche du lion quand il mange a pas tordus en basculant de gauche a droite ne montrant pas son vrai objectif (qui est s'accaparer de la proie que le lion a chassé) quant au lion si il désire quoi que ce soit il fonce droit au but ne craignant personne.

hmmm wakila 3andek el hak, ok douk enweli saba3 et je reviendrais au sunnisme :) sauf qu'avant tu va devoir m'expliquer pkoi vous êtes les derniers de la planette tout en étant des lions ? :)

qui t'a dit que l'iran opprime les autres ? en iran il y a des budistes, des juif des sunnites, des bahaii, ismaeli, des zeidi, tous on leur lieu de culte et liberté de culte !!!! donc le sab3 qui a clamé tout haut sa 3akida en Iran n'est que grace a la tolérance des iranien :) merci pour le témoignage ca me réchauffe le coeur mdr
RAFIDI

Re: LA TAKIYA

Messagepar Algérien » 22 Fév 2007, 15:43

IaMSarasiN a écrit:J'ai vu la takiya partout chez les chiites, elhijra wa takfir, les ibadites, les souffis, les chretiens, les juifs les hindous les athés, tout le monde cache sa croyance devant les musulmans.

Est ce que celà veut dire que les Chiites, El Hijra wettakfir, les Ibadites et les Souffis ne sont pas musulmans ?? ( Quand tu dis : Devant les musulmans !!! ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 22 Fév 2007, 15:52

Y'a une différence entre être laïc et ne pas faire de sa croyance un bordel publique et cacher sa croyance, ça c'est de prime.
En second, rappele moi qu'elle est le sort de zandakyinne ainsi que des apostats ?
En 3 rappele moi ce qui est arrivé à théo Van Vogh, le réalisateur hollandais ?
En 4 tant qu'il existera des gens comme toi(c'est à dire les hommes qui ont un cerveau) qui ne connaisse pas le sens du mot tolérance et acceptation de la différence et, y'aura des gens qui éviterons des conflicts inutiles.

elhijra wa takfir, les ibadites, les souffis, les chretiens, les juifs les hindous les athés, tout le monde cache sa croyance devant les musulmans.

Ches les musulmants, il est bien de préciser. Et il aussi bien de se demender pourquoi ?!
Dernière édition par Jack Burton le 22 Fév 2007, 15:59, édité 2 fois.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 22 Fév 2007, 15:58

Pour être honnete :

- Jack est athé et ne l'a pas caché.

- Rafidi est chiite et ne l'a pas caché.

- Un membre ( que je ne cite pas ) est sunnite, lui il se cache et nous menace en MP ;)

Qui utilise la Taqiya ??
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 22 Fév 2007, 18:58

le probleme si on se cache ikoulou rana netkhebaw, si on se montre ikoulou rakoum dirou fel fitna !!!

j'aimerais bien savoir ce qui les satisfait en fin de compte mdr qu'on se suicide ?
RAFIDI

Messagepar sensuelemmanuelle » 22 Fév 2007, 19:04

RFOX a écrit:Attention Sarasin
Essba'a(lion) yenghleb(sera vaincu) bel mhamya lol

mdr mliha hadi fox
sensuelemmanuelle

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2007, 21:21

Algérien a écrit:Pour être honnete :
- Jack est athé et ne l'a pas caché.
- Rafidi est chiite et ne l'a pas caché.
- Un membre ( que je ne cite pas ) est sunnite, lui il se cache et nous menace en MP ;)
Qui utilise la Taqiya ??

Il se montrent en forum seulement !
JE connais plusieurs ATHES qui ne le montrent pas mais RABI YEFDAHOUM !
Quant a si les chiites sont des musulmans c'est comme tu me disais les hindous qui adorent les LES TAUPES sont des musulmans !
Et ben pen ce qui concerne les chiites je vais te repondre algérien :
- C'est des KOUFFAR qui n'ont aucune relation avec l'ISLAM, c'est des non musulmans dont le sANG et les biens sont HALAL OK (En guerre biensur) !
Wollah tu prend des SAYIATE en plus en défendant des gens qui disent que AICHA est fornicatrice (n'est ce pas la du KOFR)

Preuve que CE RAFIDI utilise la TAQUIYA :
Je lui pose une question en public et je veut une réponse et sa réponse positive ou négative soit elle montre qu'il n'utilise pas la taquiya :

RAFIDI que pense tu de AICHA ?
a t elle commis l'acte du ZINA (fornication) ?
que dites vous d'elle quand vous la citez ?
quel est son hokm chez vous ?
peut tu dire AICHA RADIYA ALLAHOU ANHA et si non pourquoi ?

si tu repond tant mieux ! le cas contraire ou si tu détourne le sujet je saurai que tu utilise la TAQUIYA !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 22 Fév 2007, 21:28

Sarasin, t'es FOU ( désolé, c'est la vérité ).

On a posé cette question à Rafidi et il a répondu :

- Celui qui dit que Aicha est fornicatrice, est Kafir.

Cherche sur le forum.

Arrete toi avec ces mensonges. ( désolé, mais c'est la vérité ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2007, 21:30

JE veut le REEENTENDRE !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 22 Fév 2007, 21:31

RAFIDI a écrit:salam alikom,

fouad a ce que je sache je ne suis pas suposé etre coller a mon ecran 24/24 je fait autre choses aussi dans la vie a part tapoter sur un ordi :) donc merci de me donner le temps !

algerien, celui qui acuse aicha de ce que j'ose meme pas cité est un KAFIR car le coran l'a inocenté !!!

a mon avis et celui des maradji3 tous les prophetes sont "mounazahine" de la trahison sexuel de leur femme, un homme dont sa femme le trahi sexuelement est un grand domage pour son honneur et Allah ne permet pas ceci a ses prophetes (as), tous les prophete sans exception, mais elle ne sont pas de la trahison de la foie (comme l'a démontrer le coran),

wa salam

http://forum.actudz.com/viewtopic.php?t=6860
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 22 Fév 2007, 21:47

Algérien pour cerner un peu ma 3AKIDA je te donne quelque eclaircissement :
- Tout dabord sache que moi contrairement a plusieurs je n'use pas du TAKFIR a volonté mais quand c'est nécessaire !
- Car que ceci puisse paraitre bizzare on a besoin du TAKFIR pour avoir des repéres dans un monde de fous comme celui la !
- J'ai besoin du TAKFIR au vrai sens pour savoir a qui j'ai a faire pas plus.
- Je te donne un exemple :
Pour quelquun qui insulte un SAHABI, je ne peut me prononcer si c'est un kafir ou pas ...
MAis quand il s'agit de l'epouse du prophete !!! LA ; la sentence tombe ... cette personne deviens a mes yeux mecreante et je la traiterais de la meme maniere que je traite un chretien ou un juif ou un athé, meme je dirai plus je la traiterais avec mefiance !!! car c'est une personne de ma race et qui est sortie de sa religion ...

Quand je dis que flane est kafir ce n'est pas pour le tuer ou pour lui prendre son argent ou sa femme mais seulement pour rester eveillé et eviter le mal qu'il peut faire.

Chez tout les chiites d'iran, irak, syrie partout dans leurs preches du vendredi ou autres dans leurs cassettes de dourouss ils insultent SAHABa aboubakr omar et AICHA radiya allahou anha, ils ont osé tourner la scene ou AMIROU IBN EL ASS a été déshabillé or que le prophete SAW a dit "ASLAMA ANNASSOU WA AMANA AMIROU". il a donné aux gens le titre de MUSULMAN or que lui il lui a donné le titre de CROYANT.

Il dit du mal de ABOUHOURAYRA, d'ABOUBEKR de OMAR IBN ELKHATTAB et de OTHMAN. Win rah ELKHIR FI HADA RAFIDI pour que tu puisse discuter avec lui.

Il me dit parle de HASSAN SHAHATTA un diable dans le corps d'un homme ELLAH YEN3LAH ... Wollah c'est rare ou j'ai des vraies envies de tuer un etre viant et en voyant sa vidéo ou il traite AICHA RA3 de ce qu'il la traite , wollah jai eu un sentiment que j'ai meme maintenant "LA RESPIRATION DE CES PERSONNES EST UNE INSULTE POUR NOUS , ILS NE MERITENT QUE LA TETE COUPEE" et je le ferai sans remord, avec plaisir meme.

Et la il nous sort ce rafidi le masque du chiite modéré, MAALICHE on est pas sensé fouiller ce qu'il y'a a son interieur mais ce que je demande c'est qu'allah YEFADHEH we YEBA3DEH 3LINA lui et le mal quil peut faire
IaMSarasiN

Messagepar doc54 » 22 Fév 2007, 21:48

Algerien ya ca juste ca ,es ce normal de parler des femmes de rasoul Allah SAW comme ca ???

http://www.ansar.org/audio/7imar.ram

et je ne veux pas mettre de video de chiites qui disent des choses vraiment pire que ca :wink:
doc54

Messagepar doc54 » 22 Fév 2007, 21:57

http://www.annabaa.org/nbanews/11/24.htm

[C'est leur propre site]

Voici donc l'accueil que réserve ce "Grand Ayatollah'' (ayatollah al 'udhma selon l'appelation autorisée) Shirazi à ce prédicateur Chiite Rafidhi égyptien qui insulte 'Aicha Radhi Allahu 'Anha, la Mère des Croyants et l'épouse de notre noble Prophète Muhammad 'Aleyhi Salat wa Salam

Ce "Grand"Ayatollah'' offrent tous les honneurs à celui qui insulte notre Mère 'Aicha d'annesse !

assalam aleikoum Wa Rahmmathullahi Wa Barakatouh
doc54

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie