RAFIDI doit il quitter ?

Le parlement d'ActuDz

RAFIDI doit il quitter ?

OUI
6
32%
NON
13
68%

Nombre total de votes : 19

Messagepar izem » 25 Fév 2007, 21:14

é tu te dis musulman iamsarasin.

eske l'islam prone la haine de l'otre, car il é différent? je ne pensse pa

Mais bon ta haine te rend ingrat é irrespectueux ts le contraire d'un musulman.
izem

Messagepar Mata Hari » 25 Fév 2007, 22:53

IaMSarasiN a écrit:Il te manque l'essentiel ma chère !
Un peu de IMANE pour savoir hair quand il le faut et aimer quand il le faut !
Wollah crois moi j'etait comme toi je croyais que il fallait aimer tout le monde mais qu'en fin de compte le monde pourri par certains ne merite pas ca !
Meme si je n'appelle pas a la violence, je ne me priverai pas de hair quelqu'un qui en vaut la peine ...

Pour avoir un aperçu sache il marrive de mepriser une personne a un degré qui est relatif au mal que cette personne peut causer ...

l'IMANE j'en ai, cher sarasin, et je ne pense pas que tu puisses juger de qui a la foi ou non. De plus, j'ai assez de IMANE pour rester à mon rang de mortel et laisser le jugement à DIEU, j'estime qu'il est le seul à pouvoir juger les gens, de qui a la foi ou non, c'est tres grave, ce que tu fais! Car non seulement, tu outrepasses tes prérogatives, mais en plus, tu ternis l'image des sunnites en vehiculant cette haine. Reviens sur tes propos sarasin, je sais qu'au fond t'es un type bien et de bonne volonté, contente toi de croire en ce que tu estimes juste, et si tu n'arrives pas à convaincre les autres, laisse DIEU les juger, n'aie pas cette prétention de le faire à sa place.
Mata Hari

Précédente

Retourner vers Trait d'union