abou bakr RADIA ALLAHOU A3NHOU

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar voyageur » 24 Fév 2007, 05:48

voyageur

Messagepar IaMSarasiN » 24 Fév 2007, 09:22

Ecoutez , vous nous prenez pour des cons ou quoi i??? c'est quoi ca ...

Je passe un quart d'heure a lire ton post rafidi ! et apres avoior terminé ,,, POINT D'EXCLAMATION ... je relis une deuxieme fois en me disant ou est ce que jai raté les preueves ???

Ya rien dans ce texte , c'est con tout simplement ..

Tout dabord le titre "ABU BAKR NETAIT PAS AVEC ERRASSOUL DANS GHAR HIRAE" et viennent apres 2000 lignes de texte de littrature mais rien de concret , j'attendais de lire au moins une preuve qui a mené ce CHEIKH BIZZARE DE TAI a ce qu'il avance mais rien absolument rien.

Ce n'est pas objectif, on a pas besoin de DISCOURS DE LANGUE DE BOIS on veut des arguments les gars.

Ca ne sert a rien de polluer le forum comme ca.
IaMSarasiN

Messagepar voyageur » 24 Fév 2007, 10:09

RAFIDI:

voila ce qui disent vos imams sur .

est ce que abu bakr etait (raa) estait avec le prophete (saw) ou pas
voyageur

Messagepar voyageur » 24 Fév 2007, 10:10

voyageur

Messagepar Algérien » 24 Fév 2007, 10:45

C'est le site de Rohani !!!

Bèn il reconnait que c'est Abu bakr qui était avec le Prophète se3ws dans la grotte !!!!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 24 Fév 2007, 11:29

On Demande RAFIDI ! On Demande RAFIDI
IaMSarasiN

Messagepar IaMSarasiN » 24 Fév 2007, 11:37

Wollah ca fait RIRE :
Lisez dans les FATAWIS ceci :
FUMER C'EST HALAL car il ne voit de mal a ca !
Jouer au DOMINO c'est catégoriquement HARAM !

PS : Peut etre que le DOMINO cause le cancer !
IaMSarasiN

Messagepar RAFIDI » 24 Fév 2007, 14:51

voyageur a écrit:RAFIDI:

RINCE TES YEUX

http://hadith.al-islam.com/Display/hier ... c=1&n=5642

je rince mes yeux vaec quoi ? donne moi des hadit précis, cite les moi, fait copier/coller comme t'es champion :) haya je veut pas moins de 20 hadith sur ca avec lien de chaque sources dans vos 2 sihah !!

IaMSarasiN a écrit:Ecoutez , vous nous prenez pour des cons ou quoi i??? c'est quoi ca ...

Je passe un quart d'heure a lire ton post rafidi ! et apres avoior terminé ,,, POINT D'EXCLAMATION ... je relis une deuxieme fois en me disant ou est ce que jai raté les preueves ???

Ya rien dans ce texte , c'est con tout simplement ..

Tout dabord le titre "ABU BAKR NETAIT PAS AVEC ERRASSOUL DANS GHAR HIRAE" et viennent apres 2000 lignes de texte de littrature mais rien de concret , j'attendais de lire au moins une preuve qui a mené ce CHEIKH BIZZARE DE TAI a ce qu'il avance mais rien absolument rien.

Ce n'est pas objectif, on a pas besoin de DISCOURS DE LANGUE DE BOIS on veut des arguments les gars.

Ca ne sert a rien de polluer le forum comme ca.

je pense pas qu'on te prend pour un con mais tu en a tout l'aire :) si tu a lu l'article 2 fois comme tu dit alors tu doit avoir lu que c'est un résumé d'une recherche édité en livre :) et si tu cherche les preuves elle sont dans le livre :)

donc je pense aue tu ment tu n'a pas lu l'article, tu l'a juste survoler !!!

voyageur a écrit:RAFIDI:

voila ce qui disent vos imams sur .

est ce que abu bakr etait (raa) estait avec le prophete (saw) ou pas

qui t'a dit que c'est l'avis exclusif des chiites ? c'est une conclusion de recherche et si tu a bien lu l'article tu y trouvera l'autre avis des chiites c'est qu'il était dans la grotte mais la aya est un blame pour lui car il n'avait pas confiance et aussi le prophete ne l'a pas inviter, il s'est imposer et le prophete a accepté pour ne pas le laisser a la mecque ayant l'information qu'il est sortie et il risque de livrer le secret (sous torture biensure mdr) ;)

et puis moi je trouve l'article raisonnable car de ce temps on ne va pas a medine sans guide !!!!

IaMSarasiN a écrit:Wollah ca fait RIRE :
Lisez dans les FATAWIS ceci :
FUMER C'EST HALAL car il ne voit de mal a ca !
Jouer au DOMINO c'est catégoriquement HARAM !

PS : Peut etre que le DOMINO cause le cancer !

peut tu me montrer ou est utiliser le terme halal ? car moi je peux te montrer la fatwa de tantawi (cheikh el azhar) qui qu'il est halal pour les riche et haram pour les pauvres ;)

oui le domino cause le cancer de la stupidité et la perte de temps ;)
RAFIDI

Messagepar Algérien » 24 Fév 2007, 15:00

Et le Prophète Se3ws quand il a reçu le premier verset, il n'avait pas eu peur ?? Est ce par manque de confiance en Ellah ??

!!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 24 Fév 2007, 15:26

Algérien a écrit:Et le Prophète Se3ws quand il a reçu le premier verset, il n'avait pas eu peur ?? Est ce par manque de confiance en Ellah ??

!!

algerien, la aya du ghar ce n'est pas le prophete (saawas) qui a eu peur mais la personne qui était avec lui !!!

quand au premier versé, effectivement chez vous il a eu peur et a tenté de se suicider, chez nous non il a pas eu peur !!!

celui qui s'isole dans un ghar pour prier pendant de long jour ne peut qu'etre receptif et non choqué comme vous sites !
RAFIDI

Messagepar Algérien » 24 Fév 2007, 15:35

Et selon les chiites c'est Abu Taleb qui est Wajadahou yatimène fè awa ??? ( c'est ce que dit Tidjani ;) ). ???
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 24 Fév 2007, 16:03

Algérien a écrit:Et selon les chiites c'est Abu Taleb qui est Wajadahou yatimène fè awa ??? ( c'est ce que dit Tidjani ;) ). ???

je vois rien de bizard la dedant
RAFIDI

Messagepar Algérien » 24 Fév 2007, 16:06

Parce que tu ne lis aps le verset qui vient Ma3toff : Wa wajadaka dhallène fa hada ;)

Est ce que c'est Abu Taleb elli h'da le Prophète Se3ws ??
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RAFIDI » 24 Fév 2007, 16:06

je prefere ca que ca فكلما أوفى بذروة جبل لكي يلقي منه نفسه تبدى له ‏ ‏جبريل ‏ ‏فقال يا ‏ ‏محمد ‏ ‏إنك رسول الله حقا فيسكن لذلك
RAFIDI

Messagepar IaMSarasiN » 24 Fév 2007, 16:17

RAFIDI est ce que c'est ABUTALEB qui a trouvé le prophéte EGARE et est ce que c'est lui qui la HADA !

"WA WAJADAKA DALLAN FA HADA"

Tu evite de répondre a cette question d'Algerien, or que je trouve que c'est une question logique !!!
IaMSarasiN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie