femme cherche homme pour mariage

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

femme cherche homme pour mariage

Messagepar nayli » 24 Fév 2007, 17:50

Femme serieuse, la trentaine, informaticienne, algeroise cherche un homme même profile pour relation serieuse en vue mariage.
Me contacter par MP . Ce n'est pas moi la femme en question puisque je suis un homme.
Moi je ne suis que fa3el khir.
C'est serieux, je vous prie d'éviter les plaisanterie.
nayli

Re: femme cherche homme pour mariage

Messagepar RAFIDI » 24 Fév 2007, 18:39

nayli a écrit:Femme serieuse, la trentaine, informaticienne, algeroise cherche un homme même profile pour relation serieuse en vue mariage.
Me contacter par MP . Ce n'est pas moi la femme en question puisque je suis un homme.
C'est serieux, je vous prie d'éviter les plaisanterie.

je voulais plaisanté mais puisque tu veut pas makane lah :)
RAFIDI

Messagepar RFOX » 24 Fév 2007, 20:23

tu aurais mieux fait de mettre ce poste dans la section rencontres(enfin, je crois) :grin:
RFOX

Messagepar sensuelemmanuelle » 25 Fév 2007, 13:46

euuh si elle cherche un homme c SUR pour mariage parce que je ne vois à quoi il servirai sinon,... :)

mais sinon t'a pas donné trop de détails(fille ou garçon) ou alors tu prefere que tout se fasse par MP ?!
sensuelemmanuelle

Messagepar Invité » 25 Fév 2007, 14:01

Femme serieuse, la trentaine(30ans), informaticienne, algeroise cherche un homme musulmane (chiiite ou suniste peu importe) même profile pour relation serieuse en vue mariage. nombre d'enfant 5 mdr 3filles et 2garçon :lol:
Me contacter par MP . Ce n'est pas moi la femme c'est elle en question puisque je suis un homme (je vous jure).
C'est serieux, je vous prie d'éviter les plaisanteries.
Invité

Messagepar sensuelemmanuelle » 25 Fév 2007, 14:03

5 enfant c le nombre qu'elle veut avoir ou bien elle les a eu déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je ne plaisante pas moi aussi
sensuelemmanuelle

Messagepar ma_cameleon » 25 Fév 2007, 14:07

probablement qu'elle veut avoir
ma_cameleon

Messagepar RFOX » 25 Fév 2007, 14:54

ma_cameleon a écrit:probablement qu'elle veut avoir

probablement qu'elle a deja 5.(d'aprés ce qu'a ecrit invité)
Dernière édition par RFOX le 25 Fév 2007, 18:14, édité 1 fois.
RFOX

Messagepar nayli » 25 Fév 2007, 16:18

Je ne réponds jamais à ceux qui s'expriment sous l'anonymat "d'invté". Pourtant j'ai bien précisé que c'est séreux et prié tout le monde de ne pas plaisanter sur ce sujet.
Quant aux autres sachez messieurs dames que je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. D'autant que j'ai bien précisé a celui que celà intéresse, de me contacter en privé.
Veuillez, je vous prie, relire mon message. Si quelqu'un a envie de rire, il y a toute un rubrique consacrée à l'humour et au divertissement.
Merci!!!
nayli

Messagepar Invité » 25 Fév 2007, 19:06

nayli a écrit:Je ne réponds jamais à ceux qui s'expriment sous l'anonymat "d'invté". Pourtant j'ai bien précisé que c'est séreux et prié tout le monde de ne pas plaisanter sur ce sujet.
Quant aux autres sachez messieurs dames que je n'aime pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. D'autant que j'ai bien précisé a celui que celà intéresse, de me contacter en privé.
Veuillez, je vous prie, relire mon message. Si quelqu'un a envie de rire, il y a toute un rubrique consacrée à l'humour et au divertissement.
Merci!!!

éxcuse moi si tu as pris ceci pour une plaisenterie, j'ai fais qu'éclaissir ton message c'est a dire j'ai souligné en rapport pour ceux qui n'ont pas trés Bien compris, avec un peu d'humour;mais pour moi ton message étais clair et nette.
voici un exemple je ne sais si tu n'as pas une vache qui dort a la place de ton cerveau
sensuelemmanuelle a écrit:euuh si elle cherche un homme c SUR pour mariage parce que je ne vois à quoi il servirai sinon,... :)

mais sinon t'a pas donné trop de détails(fille ou garçon) ou alors tu prefere que tout se fasse par MP ?!

-surement une femme cherche un homme pas une femme tout de meme.
-pour mariage oui il l'a dit. il vat servir pour mariage !!il vat servir pour mariage il vat servir pour mariage!!!
-il a dit aussi contacter moi par Mp !
Donc nayli c'est clair pour toi qui est non-sérieux
nayli a écrit:Je ne réponds jamais à ceux qui s'expriment sous l'anonymat "d'invté!

je comprend pas t'es en train de le dire ou le pensé !!
en ce qui concerne ce genre de situation une femme cherche un homme pour mariage moi je prend pas le risque par ce que :
1- il se peut qu'elle soit moche
2- il se peut qu'elle soit super Belle donc elle peut te faire larguer....!
3- une femme sérieuse veut se marier ne fera jamais ce genre d'annonce surtout dans un Forum, et le pire te le demandé a toi donc je dirai qu'elle sait Bien foutu de toi !
Invité

Messagepar IaMSarasiN » 25 Fév 2007, 20:03

Connecte toi et répond comme les gens respectables INVITE , ca a du lache quelque part que de parler sous anonymat , car on se donne le droit de tout dire !!!
IaMSarasiN

Messagepar Invité » 25 Fév 2007, 20:48

LAMOUR NEE D UN REGARE
Invité

Messagepar Invité » 25 Fév 2007, 21:56

IaMSarasiN a écrit:Connecte toi et répond comme les gens respectables INVITE , ca a du lache quelque part que de parler sous anonymat , car on se donne le droit de tout dire !!!

Bonsoir poupon...! Je n'avais aucune intention de m'adresser à toi particulièrement..
Mais comme toi aussi tu réponds n'importe quoi ..sache que je n'ai aucune envie de faire partie de qui que ce soit, Mes affinités ne se trouvent pas parmi ton clan..sauf du côté de celles que tu méprises.
Voilà..continuez sans moi, ce sera parfait !
> lâche
1/ peureux: couard, pleutre, poltron, froussard [fam], dégonflé [fam].

2/ desserré: détendu, flottant, large, vague, flasque, relâché, mou.

3/ méprisable: bas, ignoble, vil, déloyal.
Invité

Messagepar anaîs » 26 Fév 2007, 09:18

je me demande pourquoi ça finit toujours par une dispute ???! terminé le temps du fou rire !!!
anaîs

Messagepar dehane53@hotmail.fr » 04 Mar 2007, 20:40

je cherche femme pour mariage serieux j ai 53 je veux femme 35 ou 40
dehane53@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces