Rawafidhs et le tadjsim

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Rawafidhs et le tadjsim

Messagepar doc54 » 25 Fév 2007, 20:35

doc54

Re: Rawafidhs et le tadjsim

Messagepar RAFIDI » 25 Fév 2007, 20:41

doc54 a écrit:http://chiite.forumpro.fr/Articles-sur-leur-Croyance-f3/Les-Chiites-Rawafidhs-et-le-Tadjsim-t13.htm

saha l'évangéliste mdr j'espere que tu ai assuré que c'est pas un site évangeliste cette fois lol

tu sais a ta place je me ferais tt petit, mais que veut tu wedjhek mkazder :)

je suis fatiguer de te répéter je veux la source de nos sites de nos livres pas les sites évangéliste ni les site wahabuté :)

mais Allah ghaleb 3andek 7adjra fi rassek lol
RAFIDI

Messagepar IaMSarasiN » 25 Fév 2007, 20:50

Pourquoi RAFIDI ne repond jamais aux questions quon lui pose !
Que ferait il si il n'yavait pas les SMILIES ???
IaMSarasiN

Messagepar doc54 » 25 Fév 2007, 21:01

et voila ma réponse puisque tu insistes et tu fais ta crise ,je mens ????????????? la vidéo parle de ce que vous faites ya nadjess ,je n'invente rien ,regarde bien si je mens et réponds si t'as le courage
ca vient de chez toi, n'es ce pas ??? mdr

vidéo chiites

http://www.dailymotion.com/video/xp40r_ ... s-souhabas
Dernière édition par doc54 le 25 Fév 2007, 22:19, édité 1 fois.
doc54

Messagepar RAFIDI » 25 Fév 2007, 21:16

IaMSarasiN a écrit:Pourquoi RAFIDI ne repond jamais aux questions quon lui pose !
Que ferait il si il n'yavait pas les SMILIES ???

montre moi une seule question a laquel j'ai pas répondu :) et biensure je ne répond pas au question avec comme source des site et livre en dehors de ceux des chiites comme je l'ai dit au début quand je me suis enregistrer :) mais apparament vous comprenez pas mdr Allah ghaleb mala

sinon j'ai bien joué avec vous mes petits, et là je vais donner un peux de mon temps a jack avec qui le dialogue est plus raisonnable ;)

doc54 désolé je répond pas au salafiste qui s'apuis sur des sources évangeliste pour prouver leur religion :roll:
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 25 Fév 2007, 21:18

PS : oui je te confirme on maudit pas mal de sahaba :) akhbete rassek fel 7ite :)
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 25 Fév 2007, 21:22

tu a oublier que je te l'avais confirmer ? :)

alors revoila un échantillon :lol:

اللهُمَّ الْعَنْ أوّلَ ظالِم ظَلَمَ حَقَّ مُحَمَّد وَآلِ مُحَمَّد ، وَآخِرَ تَابِع لَهُ عَلَى ذلِكَ ، اللهُمَّ الْعَنِ العِصابَةَ الَّتِي جاهَدَتِ الْحُسَيْنَ عَلَيْهِ السَّلام وَشايَعَتْ وَبايَعَتْ وَتابَعَتْ عَلَى قَتْلِهِ. اللهُمَّ الْعَنْهم جَميعاً

اللهمَّ خُصَّ أنْتَ أوّلَ ظالم بِاللّعْنِ مِنِّي ، وَابْدَأْ بِهِ أوّلاً ، ثُمَّ الثَّانِي ، وَالثَّالِثَ وَالرَّابِع ، اللهُمَّ الْعَنْ يزِيَدَ خامِساً ، وَالْعَنْ عُبَيْدَ اللهِ بْنَ زِيَاد وَابْنَ مَرْجانَةَ وَعُمَرَ بْنَ سَعْد وَشِمْراً وَآلَ أبي سُفْيانَ وَآلَ زِيَاد وآلَ مَرْوانَ إلَى يَوْمِ القِيامَةِ

depréference dire ceci 100 fois avec la ziyara de l'imam el hussein (as)

moute bel konta douka :lol:
RAFIDI

Messagepar RAFIDI » 25 Fév 2007, 21:31

doc54 a écrit:tiens ,tiens meme avec la video chiites t'es pas convaincu mdr et voila une autre (SECTE DANGEUREUSE)

Voici mes preuves de la part de tes chiites mdr video a l'appui ,tu vas pas me dire que ce n'est pas vrai,t'auras que des réponses avec vidéo
comme ca tu ne diras pas que je triche et c'est inventé mdr

http://www.dailymotion.com/video/x112pl ... dangereuse

tu comprend pas toi, en arrivant sur ce forum j'ai dit oui on les maudits, et j'ai eu une discusion avec toi et je t'ai dit oui on les maudit et la a peine 5 min je t'ai fait une démo et tu me dit que je que je suis pas convainqu ? lol

ouiiiiiii on les maudits, haya saute a autre chose douka je t'ai fait mille avoeux mdr ou ma zal ma fhamtech ?

la3nata Allah 3alik wa 3lihoum !!!
RAFIDI

Messagepar doc54 » 25 Fév 2007, 21:36

[quote="RAFIDI"][quote="doc54"]tiens ,tiens meme avec la video chiites t'es pas convaincu mdr et voila une autre (SECTE DANGEUREUSE)

Voici mes preuves de la part de tes chiites mdr video a l'appui ,tu vas pas me dire que ce n'est pas vrai,t'auras que des réponses avec vidéo
comme ca tu ne diras pas que je triche et c'est inventé mdr
tu comprend pas toi, en arrivant sur ce forum j'ai dit oui on les maudits, et j'ai eu une discusion avec toi et je t'ai dit oui on les maudit et la a peine 5 min je t'ai fait une démo et tu me dit que je que je suis pas convainqu ? lol

ouiiiiiii on les maudits, haya saute a autre chose douka je t'ai fait mille avoeux mdr ou ma zal ma fhamtech ?

la3nata Allah 3alik wa 3lihoum !!
==============================================

doc54
et bien la fini la takia ta3k mdr je te pousse a bout hein ya melaaoun kahabite :grin:

vidéo pour toi petit rafidi mdr

http://www.dailymotion.com/video/x112pl ... dangereuse
doc54

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie