Qui peut bien m'expliquer ceci?

Le parlement d'ActuDz

Qui peut bien m'expliquer ceci?

Messagepar nayli » 26 Fév 2007, 01:15

Jai posté un article a la rubrique informatique intitulé: "Quelques conseils en informatique". Je me suis reconnecté une heure apres, je ne l'ai pas retrouvé. J'ai pensé qu'il a été deplacé par l'administrateur ou tout simplement supprimé.
Je l'ai reposté a la rubrique Humour. Et à ma grande surprise, j'ai retrouvé mon premier article a la rubrique informatique. Et comme si ça ne suffisait pas, me voilà avec un troisième article semblable aux deux précedents. Donc un seul article a été posté 3 fois.
Je vous prie de m'expliquer ce phenomene. Franchement je ny ai rien compris.
Je te prie, algerien, de supprimer deux de ces trois articles semblables.
Merci d'avance.
nayli

Messagepar Algérien » 26 Fév 2007, 01:19

La seule explication : Ton Pc mèskoune mdr mdr mdr

Pas grave l'ami, c'est reglé ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar nayli » 26 Fév 2007, 01:41

Merci Algerien!! Je sais que je suis un peu idot, mais je ne croyais pas que le suis à ce point. Je crois que ça a un rapport avec la date.
ça m'est déjà arrivé sur un autre forum. J'avais écrit un article que je n'ai pas retrouvé le lendemain. Je me suis énervé puis j'ai protesté en accusant l'adminisrateur d'avoir censuré mon article pour finir par le retrouver sans la moindre lettre en moins. J'ai du présenter mes excuses à tout le monde.
Encore une fois merci !!!
nayli

Messagepar IaMSarasiN » 26 Fév 2007, 09:15

jAI REPONDU A TON ARTICLE ET JE NAI PAS TROUVE MA REPONSE §!!!!
IaMSarasiN

Messagepar nayli » 26 Fév 2007, 14:16

Algérien, je m'excuse mais il se passe des choses bizarres. Il faut vérifier s'il n y a pas un virus qui est entrain de ronger le site. Ça s'est déjà passé sur d'autres sites aussi puissants et aussi protègés.
nayli

Re: Qui peut bien m'expliquer ceci?

Messagepar Algérien » 27 Fév 2007, 12:20

nayli a écrit:Jai posté un article a la rubrique informatique intitulé: "Quelques conseils en informatique". Je me suis reconnecté une heure apres, je ne l'ai pas retrouvé. J'ai pensé qu'il a été deplacé par l'administrateur ou tout simplement supprimé.
Je l'ai reposté a la rubrique Humour. Et à ma grande surprise, j'ai retrouvé mon premier article a la rubrique informatique. Et comme si ça ne suffisait pas, me voilà avec un troisième article semblable aux deux précedents. Donc un seul article a été posté 3 fois.
Je vous prie de m'expliquer ce phenomene. Franchement je ny ai rien compris.
Je te prie, algerien, de supprimer deux de ces trois articles semblables.
Merci d'avance.

Rien n'a disparu, j'ai juste fait ce que tu m'as demandé Nayli ;)
Algérien
Actunaute accro

Retourner vers Trait d'union