ACTUDZ inaccessible depuis FAWRI, EASY, et EEPAD

Le parlement d'ActuDz

Messagepar Algérien » 27 Fév 2007, 22:54

IaMSarasiN a écrit:Fallait simplement dire :
ACTUDZ inacccessible depuis l'algerie

Oui, on suit les pas d'El Gueddaffi : Pas d'accès aux algériens .... sans le visa mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Re: ACTUDZ inaccessible depuis FAWRI, EASY, et EEPAD

Messagepar Crow » 28 Fév 2007, 00:40

gatesnet a écrit:Je tiens à vous informer chers actunautes que ACTUDZ est inaccessible depuis les deux opérateurs FAWRI et EEPAD et celà est du des problemes technique à leurs niveau, et aussi EASY pose des problemes d'accés à ACTUDZ dans quelque wilaya en Algérie.

Les techs de ces opérateur nous ont informé que ces problemes seront rétablie au plutard Jeudi prochain (aprés demain).

Mes salutations

et pour quoi actudz spécialement :?: :!: en + par tous les fourniseurs ADSL :!:
Crow

Messagepar dabadibo » 28 Fév 2007, 06:08

c'est une censure je crois aussi, car meme le site newsdz.1111mb.com (site d'actu) ne marche pas, aussi mais là il s'agi qu'un petit teste je crois, bientôt depuis ces 3 fournisseurs y'aura bcp de sites inaccessible (site X, ...).
dabadibo

Messagepar netsba » 28 Fév 2007, 13:00

tiens une piste

Salam, ce message s'adresse autant à Algérien, Netsba, letchago et Rafikoman, vous êtes les administrateurs de ce forum, je ne sais pas qui est son créateur ou si vous voulez le responsable pénale de ce site, mais j'ai parlé à mon avocat ce matin, et aussi au Cheikh Ferkous pour prendre son avis, et je vous demande d'exclure Rafidi du forum ou alors lui demander ne plus s'exprimer sur le sujet du chiisme, et d'effacer tous les sujets qui a posté ou alors je vais porter plainte contre les administrateurs de ce forum et contre ce monsieur, je ne veux vraiment pas en arriver là car je suis sur que vous n'êtes pas complice de cette attaque contre l'islam et les compagnons du prophète SWS mais si vous ne faites rien, je serai contraint de réagir.

alors tjr pas convaincu par la thèse de la censure?
netsba
Actunaute accro

Messagepar dabadibo » 28 Fév 2007, 13:25

j'etait sur que cété lui la cause, pasque avant j'ai lu un article que Mr le ministre à décider de mettre terme a ces actes contre l'islam (tabchir pour el masihiya et maintenant on vois le chaisme), il faut dir qu'on vie dans un pays mulmum à 99% et sunit à 100%, et on vécu une guerre civile de 10 ans, donc le pays est trop sensible à ces mouvements, on ne peut se permettre d'avoir une guerre ici entre sunistes et chaismes.
je partage son avis et saad, comprend bien que ici c'est l'Algèrie et on essaye d'etablire la paix et ok pour la liberté d'expression mais il faut savoir que chaque zone géographique à ces propres regèles et limites.

J'espère que tu prendra soin mieux la prochaine fois de bien gérer ton forum, car je le redit, tous les forums Algériens sont à 100% surveiller par les services secrets.

3 choses à éviter : la religion, la politique et le sex.
dabadibo

Messagepar Algérien » 28 Fév 2007, 15:37

La solution serait alors de parler avec des symboles, il faut juste éviter de parler directement.

Par exemple, au lieu de dire : Bouteflika, on peut mettre Abdelkader El Mali ... et ainsi de suite mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 28 Fév 2007, 18:58

et quand ils passent un administrateur doit crier "YAAA WA3LIKOUM!!!!!" mdr mdr

PS: et si ce forum était héberger à l'etranger serait il "blacklisté" ?
RFOX

Messagepar Dûne » 28 Fév 2007, 20:09

netsba a écrit:tiens une piste

Salam, ce message s'adresse autant à Algérien, Netsba, letchago et Rafikoman, vous êtes les administrateurs de ce forum, je ne sais pas qui est son créateur ou si vous voulez le responsable pénale de ce site, mais j'ai parlé à mon avocat ce matin, et aussi au Cheikh Ferkous pour prendre son avis, et je vous demande d'exclure Rafidi du forum ou alors lui demander ne plus s'exprimer sur le sujet du chiisme, et d'effacer tous les sujets qui a posté ou alors je vais porter plainte contre les administrateurs de ce forum et contre ce monsieur, je ne veux vraiment pas en arriver là car je suis sur que vous n'êtes pas complice de cette attaque contre l'islam et les compagnons du prophète SWS mais si vous ne faites rien, je serai contraint de réagir.

alors tjr pas convaincu par la thèse de la censure?

c'est vrais cette histoire netsba :idea:
Dûne

Messagepar netsba » 28 Fév 2007, 20:10

je te rassure RFOX actudz est héberger en france.

finalement le probleme est réglé et appartement ce n'etais qu'un probleme technique qui as touché bq de sites via d'autres fournisseurs adsl (comme AOL en france)

tout est rentrer dans l'ordre appartement puisque ca passe depuis mon assilabox
netsba
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 28 Fév 2007, 20:45

netsba a écrit:je te rassure RFOX actudz est héberger en france.

finalement le probleme est réglé et appartement ce n'etais qu'un probleme technique qui as touché bq de sites via d'autres fournisseurs adsl (comme AOL en france)

tout est rentrer dans l'ordre appartement puisque ca passe depuis mon assilabox

j'espere que c'est bien netsba qui a ecrit ça (je deviens paranoïaques :shock: )
ou bien t'as un pistolet pointé sur ta tête(ca me rappel un sketch de 3abbes ellah yrahmeh).

lol
RFOX

Messagepar netsba » 28 Fév 2007, 20:58

messager a écrit:c'est vrais cette histoire netsba :idea:

je te jure que c'est vrais :roll:
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 28 Fév 2007, 21:04

Oui Rfox, c'est vrai, jai reçu une copie de cette menace.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 28 Fév 2007, 21:51

Et moi j'y ai répondu sur une certaine rubrique...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Red Bull » 28 Fév 2007, 21:55

Algérien a écrit:Par exemple, au lieu de dire : Bouteflika, on peut mettre Abdelkader El Mali ... et ainsi de suite mdr mdr mdr

El Mali ? Pourquoi il y avait une guerre au Mali ? Weche kayen fel Mali ? Ma kayen walou ! mdr mdr mdr

J'ai adoré la phrase de Moumen mdr mdr mdr
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar lechatgo » 28 Fév 2007, 21:57

Algérien a écrit:Par exemple, au lieu de dire : Bouteflika, on peut mettre Abdelkader El Mali ... et ainsi de suite mdr mdr mdr

3'lah cheft n'tya tawra fel mali mdr mdr mdr :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union