Djaweb Adsl, Huawei ou Alcatel ?

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Messagepar Cell » 14 Juin 2007, 21:39

Quelqu'un m'a dit, ingénieur sonelgaz de son état, que le véritable problème des Black-Out et autres problèmes de courant provient surtout de l'hétérogénie des équipements de multiple marques aquisent (douteusement, surtout chez nous) ainsi que les logiciels d'asservissement entre les réseaux de chaque région, ce qui fait diminuer la fiabilité du système de ditribution... dans le domaine de la télécommunication c'est tout a fait pareil :wink:
Cell
 
Messages: 5238
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Djaweb Adsl, Huawei ou Alcatel ?

Messagepar romeo1987 » 22 Nov 2018, 16:54

L'équipementier chinois Huawei a décidé de renforcer ses investissements en France avec l'installation d'un centre de recherche et développement à Lannion. Huawei France devraient atteindre environ 500 personnes dans les trois à cinq ans à venir.

Alcatel-Lucent quitte les Côtes-d'Armor, tandis que le chinois Huawei s'y installe ! Une façon pour l'équipementier chinois de faire les yeux doux à SFR pour tenter de devenir le deuxième fournisseur UMTS de l'opérateur dans son duel qui l'oppose à Alcatel-Lucent.

Encore très peu connu du grand public (SFR a commercialisé le U526 en pack), Huawei pourrait s'avérer être un concurrent féroce dans les prochaines années. En effet, Huawei France prévoit de tripler au minimum ses effectifs sur les trois à cinq prochaines années, pour atteindre environ 500 personnes.

Ce renforcement intervient dans le cadre de l’ouverture de deux nouveaux centres de R&D dans les prochains mois. Le premier centre sera basé à Lannion, tandis que le deuxième centre ouvrira à Paris.
source http://www.deblocage-gratuits.com/index ... tel%20557a
romeo1987
 
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2018, 16:42

Précédente

Retourner vers Hi-Tech



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron