une vie parmis les reptiles

N'oubliez pas votre lampe de chevet

une vie parmis les reptiles

Messagepar tulipe » 26 Mar 2007, 19:06

salut à tous je voulais partager avec vous ce soit disant retoure vers un adorable passé, que jadis je l'adorais beaucoups .aujourd'hui c'est avec tristesse que commence mon pas pourquoi pas une vie parmis les reptiles??!!

:oops: :shock:

papa c'est moi, je t'écris aujourd'hui pour te donner de mes nouvelles;

je vis bien et à merveille; après tant d'attente viens le tour au travail, mais on cesse de querelles et de chamilles ; il fut un bay!!!! tu sais le destin m'a sourit pour un laps de temps et maintenant on me dit au temps que me porte le vent, car là où je suis tout le monde passe son temps à balayer les champs! papa les larmes que tu vois ne sont que des larmes de crocrodiles je vis à plein temps avec mes amis les reptiles?? tu sais la maison me amnque et ces mures aussi,pour se cogner ,regarde ainsi! j'ai vu à la télé un mec a déclaré l'augmentation de misère; bravo ! et bien s^r il n'y aura plus de chômeurs , tout le monde meurt de pendaison , c'est la raison!!!?? autant qu'il y a des ... qui gèrent le pays.autant qu'il y a des ...qui gèrent des tributs?

papa les larmes ...avec mes amis les reptiles! a la prochaine lettre de ma part car c'est l'heure du départ?? papa c'est encore moi,mais cette foi-ci , c'est le dégout le déséspoir et le complément une dose d'ennuis?! je sais, je suis tes conseils à la lettre; mais ces derniers temps je ne les ais pour les relire? j'étais occupé à ramasser les débris??! non ! papa pas pa ceux de l'avion de... se sont les débrits d'un coeur meurtrit, en l'arrosant encore de larmes je n'ai pas constaté que je l'acidifier??.. papa les larmes.. je vis à merveille , non papa, pas au pays des merveilles ; je ne suis pas Alice !!c'est moi ta petite fille qui le temps et la bassesse des gens ,l'on fait grandir de cent ans!!!.non ne pleure pas je ne vais pas mourir. tant qu'il y a la vie il y a l'espoir mais il faut payer un pour boir!! même dans cette foutue pour espèrer il faut lui donner son prix!! non tu ne paieras rien , c'est de mon répit d'âme que je dois sacrifier! je n'arrive plus a raisonné ! je perdsd le contôle! même ma pauvre boussoule ignorant ça direction, tourne dans tous les sens! quel bon sens??! pauvre esprit tu divague! tu t'heurte à la rélité comme ces vagues à ces rochets! solides et dures , je me mis à genoux j'implore et je conjure le pardon d'un gran Dieu,soyez protecteur seigneur, soyez mon guide et ma raison, éloigner mon esprit de la dérision.papa fini le temps des caprices, je rentre à la maison;étant donné ces mures accepteront la consalation! papa je vis à merveille dans un pays de jeunes qui sont devenus vieux avant leur temps!? c'est ma dernière lettre à toi être cher que ma chaire; pardon et mille de ces dires qui font mal et souffrir! cela sont devenus mes loisirs,jusqu'à gémire!! dans un pays où seul les pourris on le droit de vivre et survivre. à plus les amis :oops: :oops: :wink:
tulipe

Messagepar meriem » 26 Mar 2007, 22:30

merçi de nous l'avoir fait partagé,trés touchant,telment vrai et triste
c'est de qui?
meriem

Messagepar tulipe » 26 Mar 2007, 22:49

meriem a écrit:merçi de nous l'avoir fait partagé,trés touchant,telment vrai et triste
c'est de qui?

:oops: :oops: merci meriem , la vérité c'est de moi ,quant j'avais le coeur et l'âme dans l'écriture, la vérité c'est en lisant les poèmes de l'algérien et ceux des autres , ils m'ont fait revenir en arrière, aux beaux souvenires qu'ils soient tristes ou beaux, je ne vivais que d'eux et pour eux mais après la mort de mes parents et avec les responsabilités de la vie j'ai du renoncer à mon rêve d'écrir et de partager mes entiments avec qui j'aime, il y a tellement de moi dans se poème que quant j'étais entraint de l'écrire aujourd'hui, en dirais que je revivais :?: :oops: de nouveau parmis ses damnés de l'ingnorance :( j'ai voulu essayer de devenire poetesse mais , dans mes poèmes ils me disaient qu'il existait une certaine maladresse :roll: si tu as trouver ceci beau j'en ai assez pour me faire noter par mes amis et avant tout vous les faire partager avec moi , car je ne suis pas avare :lol: à plus l'amie :wink:
tulipe

Messagepar Agitateur » 27 Mar 2007, 01:50

Trés touchant ...

Je salut ton courage ;)
Agitateur

Messagepar meriem » 27 Mar 2007, 13:48

ellah yerhamhoum ou yewessa3 3alihoum
tu sais quoi ,j'aime beaucoup,parce que t'a su nous transmettre les sentiments qu'il y'avais(c'est le but non?)
alors continu d'ecrire,ne t'arrete pas
meriem

Messagepar tulipe » 27 Mar 2007, 14:13

meriem a écrit:ellah yerhamhoum ou yewessa3 3alihoum
tu sais quoi ,j'aime beaucoup,parce que t'a su nous transmettre les sentiments qu'il y'avais(c'est le but non?)
alors continu d'ecrire,ne t'arrete pas

:oops: :P merci meriem .amine y rabe el alamine
:oops: :P et merci à toi agitateur, mon courage je l'ai puisé de mes parents, et après leur mort je le puise des souvenirs que j'ai d'eux :oops: :grin: à plus les amis :wink:
tulipe

Messagepar belle07 » 27 Mar 2007, 15:49

c'est tres beau et tres touchant aussi ne baisse pas les bras et continue d'ecrire a + l'amie ;)
belle07

Re: une vie parmis les reptiles

Messagepar Dûne » 27 Mar 2007, 18:35

tulipe a écrit:salut à tous je voulais partager avec vous ce soit disant retoure vers un adorable passé, que jadis je l'adorais beaucoups .aujourd'hui c'est avec tristesse que commence mon pas pourquoi pas une vie parmis les reptiles??!!

:oops: :shock:

papa c'est moi, je t'écris aujourd'hui pour te donner de mes nouvelles;

je vis bien et à merveille; après tant d'attente viens le tour au travail, mais on cesse de querelles et de chamilles ; il fut un bay!!!! tu sais le destin m'a sourit pour un laps de temps et maintenant on me dit au temps que me porte le vent, car là où je suis tout le monde passe son temps à balayer les champs! papa les larmes que tu vois ne sont que des larmes de crocrodiles je vis à plein temps avec mes amis les reptiles?? tu sais la maison me amnque et ces mures aussi,pour se cogner ,regarde ainsi! j'ai vu à la télé un mec a déclaré l'augmentation de misère; bravo ! et bien s^r il n'y aura plus de chômeurs , tout le monde meurt de pendaison , c'est la raison!!!?? autant qu'il y a des ... qui gèrent le pays.autant qu'il y a des ...qui gèrent des tributs?

papa les larmes ...avec mes amis les reptiles! a la prochaine lettre de ma part car c'est l'heure du départ?? papa c'est encore moi,mais cette foi-ci , c'est le dégout le déséspoir et le complément une dose d'ennuis?! je sais, je suis tes conseils à la lettre; mais ces derniers temps je ne les ais pour les relire? j'étais occupé à ramasser les débris??! non ! papa pas pa ceux de l'avion de... se sont les débrits d'un coeur meurtrit, en l'arrosant encore de larmes je n'ai pas constaté que je l'acidifier??.. papa les larmes.. je vis à merveille , non papa, pas au pays des merveilles ; je ne suis pas Alice !!c'est moi ta petite fille qui le temps et la bassesse des gens ,l'on fait grandir de cent ans!!!.non ne pleure pas je ne vais pas mourir. tant qu'il y a la vie il y a l'espoir mais il faut payer un pour boir!! même dans cette foutue pour espèrer il faut lui donner son prix!! non tu ne paieras rien , c'est de mon répit d'âme que je dois sacrifier! je n'arrive plus a raisonné ! je perdsd le contôle! même ma pauvre boussoule ignorant ça direction, tourne dans tous les sens! quel bon sens??! pauvre esprit tu divague! tu t'heurte à la rélité comme ces vagues à ces rochets! solides et dures , je me mis à genoux j'implore et je conjure le pardon d'un gran Dieu,soyez protecteur seigneur, soyez mon guide et ma raison, éloigner mon esprit de la dérision.papa fini le temps des caprices, je rentre à la maison;étant donné ces mures accepteront la consalation! papa je vis à merveille dans un pays de jeunes qui sont devenus vieux avant leur temps!? c'est ma dernière lettre à toi être cher que ma chaire; pardon et mille de ces dires qui font mal et souffrir! cela sont devenus mes loisirs,jusqu'à gémire!! dans un pays où seul les pourris on le droit de vivre et survivre. à plus les amis :oops: :oops: :wink:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Dûne

Re: une vie parmis les reptiles

Messagepar samsghir » 27 Mar 2007, 20:04

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote]

Des larmes de crocodile? :)

c'est beau et ca vient du coeur.
samsghir

Messagepar tulipe » 27 Mar 2007, 22:29

:oops: :oops: :oops: vous me flattez tous merci pour vos compliments c'est gentil de votre part :P :P je suis très heureuse que je vous ai fait plaisir, les amis :grin: voici une que j'aime beaucoups:

:oops: crazy gueule de bois :oops: crazy

un beau jour
un beau matin
tout me semble bien
devant ma fenêtre je m'assieds
contemplant les nombreux des années passées
ô ! que j'étais bète
de croire à l'honnète
se résigner à une loi qui est faite
je laisse mes pensées s'amusé dans leur fête
joyeuses dans ma têt
triste au fond demon âme !chère dames
je regarde à travers ma fenêtre, ce paysage
j'aperçois sur un arbre un oiseau bien sage!
pleure sur son ami qui est en cage
et qui perds son beau plumage
vole oiseau ,pars au loin!
vie des jours plus beaux que ceux de ce matin
ne m'oublie pas !rends moi visite
poses sur ma tombe des roses et des oiellets,et repars vite
n'attends pas que tombe la pluie
de te voir pleurer m'irrite
seul, toi qui me comprends
je te hais!? pars vite
guele de bois dès aujourd'hui je t'évite ** on apprécie la vie quand on est mort!!..??**
tulipe

Messagepar Algérien » 27 Mar 2007, 22:36

Ellah yerhamhoum Tulipe.

Mais comme ça, je ne me reconnaicterais plus, quand même assez de larmes et de tristesse :?

Aya Tulipe, un truc rigolo, je sais que tu peux le faire ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 27 Mar 2007, 23:05

Tulipe , on est la .... Soit pas Triste :)

" Don't Worry ...... By Happy ... lol "
Agitateur

Messagepar tulipe » 28 Mar 2007, 22:26

agitateur: je srai heureuse quand mes amis le sont :P :oops:
Tulipe , on est la .... Soit pas Triste

" Don't Worry ...... By Happy ... "
algérien :amine , effectivement j'ai une place réserver à la joie et à la gaite, je le serais quand je verrais mes ennemis malheureux :oops: :P
Ellah yerhamhoum Tulipe.

Mais comme ça, je ne me reconnaicterais plus, quand même assez de larmes et de tristesse

Aya Tulipe, un truc rigolo, je sais que tu peux le faire
en m'inscrivant dans se forum je cherchais une loi,et je trouve une vois, :lol: :P :oops: heuses de vous connaitre tous et spécialement toi ,et agitateur vous êtes ma conscience enfouie :oops: merci
tulipe

Messagepar Agitateur » 29 Mar 2007, 14:06

:oops: juste le miroir de ta conscience peut etre ...:oops:

Non, mais sérieusement , si ça te soulage de nous raconter tes idées noirs , et tes tristes pensée ça ne fait rien .

l'essentiel , c'est que tu aille bien , et que tu soit en harmonie avec toi
.
Agitateur

Messagepar tulipe » 29 Mar 2007, 21:38

Agitateur a écrit::oops: juste le miroir de ta conscience peut etre ...:oops:

Non, mais sérieusement , si ça te soulage de nous raconter tes idées noirs , et tes tristes pensée ça ne fait rien .

l'essentiel , c'est que tu aille bien , et que tu soit en harmonie avec toi
.

:oops: :P merci du fond du coeur :P àplus :wink:
tulipe

Retourner vers Culture et Littérature