See you.

Le parlement d'ActuDz

See you.

Messagepar Algérien » 01 Avr 2007, 01:32

Suite à un MP que j'ai reçu de la part d'une personne que j'estimais beaucoup, je crois qu'il m'est temps de faire un break.

Je ne vais pas quitter le forum définitivement, mais j'aimerais voir le forum mieux avancer en mon absence ( comme il a dit lui : Algérien, si tu n'étais aps là, Actu serait le meilleur forum algérien ).

Netsba, ne dis rien à personne, je voulu juste informer les admin pour ne plus compter sur moi pour la modération. ( Je reviendrais juste pour supprimer ce message quand il serait lu par les admins ).

Lechat, si tu trouves nécessaire de transferer ça dans une rubrique publique, fais le. ( j'ai pas dit Netsba ni rafikoman, j'ai bien dit Lechat ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 01 Avr 2007, 01:47

........chepa ......

kes ki se passe ?

Si ce site n'est pas Le Meilleur Forum Algérien ,alors je me demande lequel ?

non sérieux , c'est Vrai qu'il n'est peut etre pas le plus populaire ou le plus rentable ou celui ou il y'a le plus de monde ...

mais qu'es qui définit un meilleur Forum ???

et si ce forum n'est pas devenu le meilleur Forum Algérien, avec Algérien , je pense pas qu'il le deviendra Sans lui .

je ne suis pas d'accord avec lui sur tout , mais sur ce point je pense qu'il ne peut qu'etre d'accord .

et pour résumer , je pense que personne , et je dis personne , n'a fait pour ce forum ce qu'Algérien a fait ... Netsba l'a créer peut etre , mais c'est Algérien qui l'a fait vivre .... il lui a donné un esprit , des convictions , du génie .

a bien y reflchir , je pense que c'est une connerie qu'il quitte le forum meme pour un bout de temps , mais je pense que comme une réponse aux connerie que disent ceux qui prétendent qu'il nuis au forum (je l'ai pensé a un moment au début moi aussi , mais j'ai vite su qu'il été tout pour le forum) il ne faut leurs répondre par un connerie de ce genre !

je te fait confiance , de prendre la bonne décision , et j'espére que tu restera , car meme pour un petit bout de temps , ton absence sera fatale a mon avis .
Agitateur

Messagepar ladybird » 01 Avr 2007, 08:30

Image

poisson davril c ça ...?????????????????? :?
ladybird
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 01 Avr 2007, 12:02

ladybird a écrit:poisson davril c ça ...?????????????????? :?

c'est ce que j'ai cru a un moment mais aprés lui avoir envoyé un mp(la nuit derniér) il était sérieux.

:?

je ne sais pas qui est cette personne dont il parle ou c'est juste une excuse pour ce déguerpir .
et comme l'a dit Agitateur

Agitateur a écrit:si ce forum n'est pas devenu le meilleur Forum Algérien, avec Algérien , je pense pas qu'il le deviendra Sans lui .

je ne suis pas d'accord avec lui sur tout , mais sur ce point je pense qu'il ne peut qu'etre d'accord

Allez savoir quelle mouche l'a piqué ce Algérien :?
mais il a dit qu'il reviendra

chepa
RFOX

Messagepar ladybird » 01 Avr 2007, 16:02

Allez savoir quelle mouche l'a piqué ce Algérien

a vos bombes les gars !!!..tous les moyens sont bons pour éloigner les mouches :wink:
je crois que actudz avariment besoin de ça:
Image
ladybird
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 01 Avr 2007, 16:56

on commencais vraiment, à être à l'étroit ici
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar sensuelemmanuelle » 01 Avr 2007, 19:40

please algerien reste , welli l'darek :cry: :cry: :cry:
sensuelemmanuelle

Messagepar sensuelemmanuelle » 01 Avr 2007, 19:50

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ::cry: :cry: :cry: :cry: cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ::cry: :cry: :cry: :cry: cry: :cry: :cry: :cr:cry: :cry: :cry: :cry: y: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sensuelemmanuelle

Messagepar Algérien » 02 Avr 2007, 00:05

On dirait que tout le monde s'en fout de moi :(

C'était un poisson d'avril ... mais entre nous, c'était pour passer à une personne qui l'a bien reçu ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 02 Avr 2007, 00:10

sensuelemmanuelle a écrit:please algerien reste , welli l'darek :cry: :cry: :cry:

Welli l'darek wine raki rayha mdr mdr
RFOX

Messagepar tulipe » 02 Avr 2007, 00:26

Algérien a écrit:On dirait que tout le monde s'en fout de moi :(

C'était un poisson d'avril ... mais entre nous, c'était pour passer à une personne qui l'a bien reçu ;)

:oops: salut algérien , la jalousie est un moyen bas pour venir embeter notre parain :lol: :lol: :evil:

nous sommes ici , est ne soutiendrons jusqu'à l'infini+l'infini ** /pi=omega +beta/alfa...§§ à bon entendeur :wink: :wink:
please ne nous refais jamais se genre de farce car j'ai le coeur fragile.OK :lol: :lol: si les truc rigolos te fixerons sur ta chaise de leaderchip .ben la prochaine fois je commenderais supergluglueee :lol: :lol: à plus l'ami.@ et je suis d'accord avec se qu'il adit agitateur :idea: :arrow: :oops: :P
tulipe

Messagepar Agitateur » 02 Avr 2007, 00:31

Algérien a écrit:On dirait que tout le monde s'en fout de moi :(

Tu l'a Bien cherché :P
Agitateur

Messagepar RFOX » 02 Avr 2007, 00:35

trop fort Algérien trop fort clapclap clapclap clapclap clapclap

je vois d'avance que tu cherches a m'embobiner mdr
RFOX

Messagepar Arslane » 02 Avr 2007, 01:18

t'as vu rfox j'avais bien dit qu'il se fouté de nous, moi qui justement préparais mon CV pour l'envoyé à Netsba :lol:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar lechatgo » 02 Avr 2007, 09:13

Ooouuups, alors ce n'etais, en fin de compte, qu'un poisson d'avril ?!!!! pour de faux? :| .............. tu sais, je plaisantais, yakhi 3'labalek, que nebrik bezzaf

(ça m'apprendra à contenir mes émotions et pas me réjouir trop vite, la prochaine fois)
:twisted:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Suivante

Retourner vers Trait d'union