maman

N'oubliez pas votre lampe de chevet

maman

Messagepar tulipe » 13 Avr 2007, 18:31

:oops: maman tu m'a donnée le jour
maman entre toi et moi s'est née l'amour
maman la confiance que tu m'a donné c'était un diamant
toi maman ,signe de capricorne
toujours le sourire présent sur ton visage mignone
j'ordonne à mon coeur de ne jamais cesser de t'aimer
je t'aime je t'aimerais pour toujours
tu es partie , à mon toure maintenant
je t'aime maman, je ne cesserais d'évoquer nos belles années et nos beaux jours, et pour toujours.

NB je dédie ce poème à la mémoire de ma regrété mère, et à toutes les mères du mondes , que Dieu vous protèges.amine
Avatar de l’utilisateur
tulipe
 
Messages: 2586
Inscription: 15 Fév 2007, 20:56
Localisation: zapatia

Messagepar Algérien » 13 Avr 2007, 19:02

Ellah yerhemha wissekkenha fel l'jenna n'shallah.
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar Tata » 13 Avr 2007, 19:11

allah yarhamha tulipe .

On est si petit, le monde est si grand Que serait la vie, sans notre Maman.
"mick michley"
Avatar de l’utilisateur
Tata
 
Messages: 678
Inscription: 11 Avr 2007, 13:00
Localisation: Ou croyez-vous que je suis ?

Messagepar tulipe » 13 Avr 2007, 19:53

:oops: :P :P :grin: merci les amis .amine ya rab elaalamine , et que Dieu nous protège tous :wink: :oops: :P VOUS ETES REMARQUABLES , BON COURAGE A TOUS :wink: :lol: :grin:
Avatar de l’utilisateur
tulipe
 
Messages: 2586
Inscription: 15 Fév 2007, 20:56
Localisation: zapatia

Messagepar ladybird » 14 Avr 2007, 10:56

très mignon ton poème tulipe :cry: :cry: allah yarhamha oua ayouassa3 allliha !

je veux bien t'offrir un avatar ;si tu acceptes biensur!! :wink: dommage une si jolie tulipe sans avatar :)
t'as qu'à choisir un ok !

Image


Image

Image

PS: bisou pour toutes les mamans du monde. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Actunaute accro
 
Messages: 2308
Inscription: 06 Jan 2007, 09:16

Messagepar tulipe » 14 Avr 2007, 12:47

ladybird a écrit:très mignon ton poème tulipe :cry: :cry: allah yarhamha oua ayouassa3 allliha !

je veux bien t'offrir un avatar ;si tu acceptes biensur!! :wink: dommage une si jolie tulipe sans avatar :)
t'as qu'à choisir un ok !

Image


Image

Image

PS: bisou pour toutes les mamans du monde. :wink:


:P :oops: salut lady, merci ; je veux bien et c'est très touchant venant de ta part , tu es si gentil et remarquable je te laisse le choix pour mon avatar, car je ne sais pas comment procéder même qu'après se qu'il m'a expliquer agitateur je suis désolé, je ne suis qu'une amatrice dans le mileu de l'informatique , j'aimerais bien apprendre avec mes amis :roll: :arrow: :oops: :P
à plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
tulipe
 
Messages: 2586
Inscription: 15 Fév 2007, 20:56
Localisation: zapatia

Messagepar ma_cameleon » 14 Avr 2007, 14:10

allah yerhamaha tulipe

je vois que j'ai raté bcp de choses pendant mon absence ah algerien tu m'as caché tt ça lol
Avatar de l’utilisateur
ma_cameleon
 
Messages: 4772
Inscription: 27 Avr 2005, 19:51
Localisation: pas tres loin

Messagepar tulipe » 14 Avr 2007, 17:48

ma_cameleon a écrit:allah yerhamaha tulipe

je vois que j'ai raté bcp de choses pendant mon absence ah algerien tu m'as caché tt ça lol


:oops: :P derien y a pas de quoi l'ami, tu ne rate rien , tous simplement tu découvre bcp de choses et nous aussi :arrow: à+ :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tulipe
 
Messages: 2586
Inscription: 15 Fév 2007, 20:56
Localisation: zapatia

Messagepar ma_cameleon » 14 Avr 2007, 21:47

c une bonne decouverte en tous les cas :grin:
Avatar de l’utilisateur
ma_cameleon
 
Messages: 4772
Inscription: 27 Avr 2005, 19:51
Localisation: pas tres loin

Messagepar ladybird » 15 Avr 2007, 08:09

tulipe a écrit:[ :P :oops: salut lady, merci ; je veux bien et c'est très touchant venant de ta part , tu es si gentil et remarquable je te laisse le choix pour mon avatar, car je ne sais pas comment procéder même qu'après se qu'il m'a expliquer agitateur je suis désolé, je ne suis qu'une amatrice dans le mileu de l'informatique , j'aimerais bien apprendre avec mes amis :roll: :arrow: :oops: :P
à plus :wink:


tu es vraiment sympa tulipe merci :wink: et pour te dire en informatique ya pas plus nulle que moi :oops: mais pour ton avatar j'aime bien le 3 eme :wink: ( on va le faire ensemble par MP ok!!!)
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Actunaute accro
 
Messages: 2308
Inscription: 06 Jan 2007, 09:16


Retourner vers Culture et Littérature



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités