SOUVENIR

N'oubliez pas votre lampe de chevet

Messagepar daddybl2002 » 13 Juin 2007, 14:11

chinoise a écrit:il faut pas leur envouloir,ils ne peuvent pas s'empecher de faire des commnetaires "droles" a leur gout.c'est simple soit on apprecie soit on n'apprecie pas ,ça depend les personnes,mais je ne pense pas qu'ils le font par mechanceté,ils aiment bien taquiner les filles du forum
j'aimerais que tu me dises,le nom de ton livre,si ça ne te derrange pas biensur,car j'adore bouquiner,et comme ça dés qu'il va etre mis en vente je l'acheterais!inchallah

Effectivement, j'aime taquiner notammer tata la leader des blagues sur les hommes :) et c'est uniquement dans cette optique là que j'ai posté mon commentaire, qui même s'il est loin d'être d'une cruciale importance n'empêchait personne d'apprécier les autres poêmes

Je suis navré pour toi Aquarelle mais tu t'es emporté bcp trop vite et de manière nettement démesurée, je t'informe juste, toi qui est nouvelle ici, que l'ambiance du forum a toujours été plutôt décontractée
daddybl2002

Messagepar RFOX » 13 Juin 2007, 14:32

Aquarelle a écrit:C'est bien ce que je pensais !!! Il est dommage de donner plus de crédit à ce genre d'intervention. Je vous lègue volontiers cet espace les amis je remarques que c'est un réel défouloir...C'est bien de s'exprimer en toute démocratie.
Par ailleurs, l'intolérance est un raccourci stérile alors soyons positifs amusez vous bien mais n'oubliez pas que vos choix ne sont pas les nôtres, sachez au moins envelopper vos interventions de respect vous y gagnerez à être plus sympathique ! Je le dis en toute amitié, oua lahou a3lam.
Que Dieu vous accorde sa miséricorde in chaa alah

Trés bien je sors et pour me punir je ne posterai pendant 6 jours(dns toutes le rubriques) comme ça le forum aura l'air plus correct et intelligent sans mes remarques.

Wa Allah'ou A3lam :bos:
RFOX

Messagepar Aquarelle » 13 Juin 2007, 15:26

Il n y a pas de demi mesure dans une discussion tout est permis sauf le manque de respect et là ce n'est pas le cas ni de ma part ni de la votre j'espère, par contre je considère et c'est peu de le dire, que réagir sur un sujet c'est aussi en assumer les conséquences surtout si le débat tourne à la dérision alors que ce ne sont pas là les attentes de son auteur, il est tout à fait légitime de poser un temps soit peu un terme modérateur aux élans qui interfèrent dans le sens contraire d'une critique constructive sans aller dans des éloges inutiles !!!
Que je sois novice ou habitué là n'est pas la question, la question est: est ce que je suis dans la bonne rubrique prévue pour ce sujet ?
Qui suis je pour interdire ou contre dire ? Je ne suis qu'une internaute qui ne va certainement pas faire long feu sur le site à fortiori lorsque les présages sont là même si elle est targué de démesure... Participer c'est faire comme vous tous ici et répondre de surcroît sur un sujet qui a été le mien, ce n'est pas aller dans l'attaque autrement il est où le débat ?
Navrée de m'être mal exprimé, de ne pas avoir votre humour, d'être coincé et de ne pas être à la hauteur et la liste risque d'être longue.
Comme a bien dit daddybl2002 qui semble compatir " Je suis navré pour toi Aquarelle mais tu t'es emporté bcp trop vite et de manière nettement démesurée, je t'informe juste, toi qui est nouvelle ici, que l'ambiance du forum a toujours été plutôt décontractée"
Je respect et merci d'avoir pris cette initiative.
Lorsqu'on fait la part des choses la réflexion n'est pas de trop !!!
Encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde oua lahou a3lam.
Dernière édition par Aquarelle le 13 Juin 2007, 19:06, édité 1 fois.
Aquarelle

Messagepar ladybird » 13 Juin 2007, 15:54

Certes ce n’est pas évident de satisfaire tous les goûts en matière de lecture aquarelle ! mais je pense que l’auteur fait partager sa passion et son savoir pour son plus grand plaisir avant tout !alors ce n’est pas vraiment important qu'il y ait des commentaires constructives ou pas ,du moment du moment que le plaisir du partage est la . Et J'estime que l'auteur joue un rôle primordial pour guider et développer le goût de la lecture. :wink:

Merci d’avoir la générosité de nous faire partager ton talent et ton savoir !!..
:wink:

RFOX/

Trés bien je sors et pour me punir je ne posterai pendant 6 jours(dns toutes le rubriques) comme ça le forum aura l'air plus correct et intelligent sans mes remarques.

ce nest pas le moment RFOX crois moi... jai besoin de main-d'oeuvre :wink: c bientot la fete.. :P :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar daddybl2002 » 13 Juin 2007, 17:07

Aquarelle a écrit:Il n y a pas de demi mesure dans une discussion tout est permis sauf le manque de respect et là ce n'est pas le cas ni de ma part ni de la votre j'espère, par contre je considère et c'est peu de le dire, que réagir sur un sujet c'est aussi en assumer les conséquences surtout si le débat tourne à la dérision alors que ce ne sont pas là les attentes de son auteur, il est tout à fait légitime de poser un temps soit peu un terme modérateur aux élans qui interfèrent dans le sens contraire d'une critique constructive sans aller dans des éloges inutiles !!!
Que je sois novice ou habituer là n'est pas la question, la question est: est ce que je suis dans la bonne rubrique prévue pour ce sujet ?
Qui suis je pour interdire ou contre dire ? Je ne suis qu'une internaute qui ne va certainement pas faire long feu sur le site à fortiori lorsque les présages sont là même si elle est targué de démesure... Participer c'est faire comme vous tous ici et répondre de surcroît sur un sujet qui a été le mien, ce n'est pas aller dans l'attaque autrement il est où le débat ?
Navrée de m'être mal exprimé, de ne pas avoir votre humour, d'être coincé et de ne pas être à la hauteur et la liste risque d'être longue.
Comme a bien dit daddybl2002 qui semble compatir " Je suis navré pour toi Aquarelle mais tu t'es emporté bcp trop vite et de manière nettement démesurée, je t'informe juste, toi qui est nouvelle ici, que l'ambiance du forum a toujours été plutôt décontractée"
Je respect et merci d'avoir pris cette initiative.
Lorsqu'on fait la part des choses la réflexion n'est pas de trop !!!
Encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde oua lahou a3lam.

Ta maitrise de la langue de Mollière est à saluer, voilà j'ai tenu à le souligner :)
daddybl2002

Messagepar Algérien » 13 Juin 2007, 17:11

Moi, c'est son VOUS que je souligne ... ne le prends pas mal Aquarelle, mais bezzaf 3'lik, on est des TU, y apas un seul VOUS sur Actudz ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Aquarelle » 13 Juin 2007, 19:16

Salam,
Je suis désolée du "vous" qui semble déranger mais je promets de faire un effort. Pour moi le "tu" n'est pas le moyen le plus simple sans être hautaine.
Quant au français, je fais partie de la vieille école donc c'est sans mérite aucun.
C'est dans la différence que se construisent les gens et j'apprécie la diversité.
Merci pour vos retour.
Aquarelle

Messagepar daddybl2002 » 14 Juin 2007, 09:14

Aquarelle a écrit:Salam,
Je suis désolée du "vous" qui semble déranger mais je promets de faire un effort. Pour moi le "tu" n'est pas le moyen le plus simple sans être hautaine.
Quant au français, je fais partie de la vieille école donc c'est sans mérite aucun.
C'est dans la différence que se construisent les gens et j'apprécie la diversité.
Merci pour vos retour.

hautain : 9 synonymes.
Synonymes altier, arrogant, condescendant, conquérant, dédaigneux, distant, fier, méprisant, rogue.

Merci, grâce à toi je viens d'apprendre un mot que je ne connaissais pas :)

Aquarelle, serais-tu la directrice quinquagénaire et très stricte dont le forum a tant besoin pour nous taper sur les doigts quand on dérape ?
et je suis sérieux on en a vraiment besoin, n'est-ce pas vous autres ?
daddybl2002

Messagepar Aquarelle » 14 Juin 2007, 12:15

daddybl2002 a écrit:
Aquarelle a écrit:Salam,
Merci pour vos retour.

hautain : 9 synonymes.
Synonymes altier, arrogant, condescendant, conquérant, dédaigneux, distant, fier, méprisant, rogue.

Merci, grâce à toi je viens d'apprendre un mot que je ne connaissais pas :)

Aquarelle, serais-tu la directrice quinquagénaire et très stricte dont le forum a tant besoin pour nous taper sur les doigts quand on dérape ?
et je suis sérieux on en a vraiment besoin, n'est-ce pas vous autres ?
Salam,

De grâce, êtes vous sérieux ou bien est ce mon imagination (trop fertile: donc par conséquent négative) qui me joue des tours ? Je ne suis pas là pour sévir en moralisatrice ni en redresseuse de tords, nul n'est parfait et un minimum de tolérance c'est aussi se côtoyer en bonne intelligence !!!
Parce que si tel est votre regard à mon endroit je suis triste de l'apprendre...

Pouvez vous dans ce cas, en termes clairs, être plus explicite par rapport à votre message s'il vous plais, je vous en serai gréer ! Excusez mon âge et mon incapacité à être prompte en compréhension...
Alah idjazik.
Aquarelle

Messagepar daddybl2002 » 14 Juin 2007, 17:48

Soit ton style d'écriture est transcendant, soit c'est moi qui souffre d'une certaine forme d'altération de la compréhension mdr
daddybl2002

Messagepar Aquarelle » 14 Juin 2007, 18:23

Salam,
Je vous rassures tout de suite : ni l'un ni l'autre !!!
Je ne posais qu'une question à savoir si vous étiez sérieux dans votre message ou bien il s'agissait encore d'une manière d'expression humoristique si je puis me permettre pour ne pas dire "dérision" encore une fois... Pardonnez ma bêtise... Sans possibilité de discernement de ma part, je ne comprendrai rien si on ne m'explique pas les choses.

Djazèka lahou khaïran
Aquarelle

Messagepar ladybird » 15 Juin 2007, 15:31

daddybl2002 a écrit:Soit ton style d'écriture est transcendant, soit c'est moi qui souffre d'une certaine forme d'altération de la compréhension mdr

yes !! je ne suis pas la seule..ouf ça rassure!! 8) et voila l'etat de mon bureau depuis l'arrivée d'aquarelle ... :? :? :? et comme il sagit de la vieille école il faut s'y prendre aussi de la meme manière... !!:? :?

Image

lol :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar tulipe » 15 Juin 2007, 17:54

ladybird a écrit:
daddybl2002 a écrit:Soit ton style d'écriture est transcendant, soit c'est moi qui souffre d'une certaine forme d'altération de la compréhension mdr

yes !! je ne suis pas la seule..ouf ça rassure!! 8) et voila l'etat de mon bureau depuis l'arrivée d'aquarelle ... :? :? :? et comme il sagit de la vieille école il faut s'y prendre aussi de la meme manière... !!:? :?

Image

lol :wink:

désolé mais nous sommes ici pour s'amusez et non pas pour recevoir des petites tapes sur les mains pour :arrow: sur se soit disant bon alois ,hihih, je commence à lui ressembler j'aime la langue de moliere mais pas pour faire la directrice, elle serve aussi à raconté des blagues :lol: et pour ton bureau lady un peut d'ordre oblige, pardon ,pardon nous sommes en vacances été,amusez vous bien et sans rancune aquerelle au début j'étais comme toi ,et c'est grâce à l'encoragement de mes amis que je me suis déliberement choisie la route du djonctisme fumeur1 :wink:
tulipe

Messagepar ladybird » 15 Juin 2007, 18:09

et pour ton bureau lady un peut d'ordre oblige, pardon

sahhhhhhhhh ta raison!! :oops: mais ça sera très simple cette fois car je vais tout mettre dans un carton , le temps de leurs trouver une place la bas...!! :P :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar inconnue » 15 Juin 2007, 18:40

ladybird a écrit:
et pour ton bureau lady un peut d'ordre oblige, pardon

sahhhhhhhhh ta raison!! :oops: mais ça sera très simple cette fois car je vais tout mettre dans un carton , le temps de leurs trouver une place la bas...!! :P :wink:

ou ça dans ta nouvelle maison ? :lol:
inconnue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture et Littérature