SOUVENIR

N'oubliez pas votre lampe de chevet

Messagepar Aquarelle » 15 Juin 2007, 19:08

Salam,

Merci pour vos interventions !!!
Triste je suis, alors que maintes rubriques existent sur ce forum pour faire de l'humour...On utilise tous la même langue en quoi la mienne est elle différente ? Que suis je sensé comprendre ? Dites le moi sans détour comme vous savez le faire avec humour ?
Je crois que ce fait atténuera les choses, pour ma part je suis perdue !!!
Alah yahfédkoum
Aquarelle

Messagepar lechatgo » 15 Juin 2007, 19:44

Aquarelle, je ne change sutout pas ta façon de t'exprimer, ..... c'est si beau, :kiss: , moi j'adore
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Aquarelle » 15 Juin 2007, 22:28

Salam,
C'est gentille de votre part, mais ce qui devrait être pris pour une flatterie à cet instant me rend triste....Ce n'est ni une plainte ni une complainte, mais raisonnablement l'aveu d'une internaute déçue en si peu de temps de son aventure sur ce site pourtant qui me plaisais bien.
Alah yahfadkoum
Aquarelle

Messagepar ladybird » 15 Juin 2007, 22:39

mais raisonnablement l'aveu d'une internaute déçue en si peu de temps de son aventure sur ce site pourtant qui me plaisais bien.

questceque tu veux que je te dise !!! :cry: si cetait moi ..!wallah après un si beau temoignage comme celui du chatgo ..je quitterai jamais ce forum pour rien au monde... :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Aquarelle » 15 Juin 2007, 22:56

Salam,
Je vous remercie sincèrement, aussi bien vous que chatgo sympathique et aimable à la fois.
Baraka lahou fikoum.
Aquarelle

Messagepar Aquarelle » 25 Juin 2007, 09:36

Sacrifié, dirait le temps qui aimerait reprendre ses heures perdues !!!
Il a tenté d’ignorer le vide et la solitude mais la vie tant s’écoulait en semant des poussières scintillantes à l’infinis reste attirer inexorablement vers le soleil...
Hélas, elle se souviendra de son rêve avant le sien déjà qui n’en est rien mais que l'aveu pour le sien a fait tant d'histoires et des siennes, sans rien !!!
Celle qui jadis fut une étoile insouciante, ne respire plus que pour inlassablement rendre l’âme pour cette paix volée à celle qui n'avait pourtant jamais rien demander ...
Aquarelle

Messagepar Gosto » 25 Juin 2007, 09:47

machallah aquarelle, c trés beau ce que tu viens d'écrire :)
Gosto

Messagepar ladybird » 25 Juin 2007, 12:14

aquarelle akhlas :? jai rangé mes dictionnaires dans un carton :? lol
oué elle écrit magnifiquement bien :shock:
ladybird
Actunaute accro

Re: SOUVENIR

Messagepar sophiane » 13 Sep 2012, 22:22

Bonsoir.... ou Bonjour selon le temps
Je me décide a taper sur le clavier ces quelques lettres qui en s 'assemblant donneront des mots.... puis ... une phrase : sensée ou vide de sens ? c est selon l' humeur schizophréne (double pensée) qui prend le dessus de ma pensée parfois loquace prolixe, (on dit que je n ai pas ma ma langue dans la poche) tantot muet comme une carpe a corire que je suis égalment autiste et ne reflechis a rien d autre qu 'a mon néant.... oui il est beau mon néant peuplé de lutins qui font la fête tous gais mes joyeu lurons.... je divagues ? peut etre bien a pied levé ces mots sont dédiés a qui sait se reconnaitre au su du passé jadis passé mais oh combiren passionné par ses frasques et ses reflets de vie et de guaité tel une alternance de pénombre et de clarté .... mais la clartée sest retrctée laissons place a une longue nuit glacée.....
sophiane

Précédente

Retourner vers Culture et Littérature