Le président Bouteflika inaugure le Nouvel Institut Pasteur

L'espace sciences et médecine

Le président Bouteflika inaugure le Nouvel Institut Pasteur

Messagepar docteur-sahnoun » 15 Avr 2007, 12:33

Alger - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé dimanche à l'inauguration du Nouvel Institut Pasteur d'Algérie (NIPA) à Dely Brahim (Alger). Le chef de l'Etat a visité les différents services et laboratoires et reçu les explications des responsables du NIPA. Lancés en 1976 et interrompus en 1985, les travaux de réalisation du NIPA ont été arrêtés durant plus de 20 ans notamment en raison du "manque de moyens financiers", rappelle-t-on.

Source APS.
docteur-sahnoun

Messagepar Mata Hari » 10 Aoû 2007, 20:11

Bon je réagis un peu tard à ce post (trop ocupée avec mon memoire), je souligne que j'ai fait ma partie experimentale à l'IPA de Dely Brahim, et c'est juste MAGNIFIQUE!!!! il est tres bien fait et tous le monde est super gentil! trop hala!
Mata Hari

Re: Le président Bouteflika inaugure le Nouvel Institut Past

Messagepar NcHm » 27 Aoû 2007, 15:43

docteur-sahnoun2007 a écrit:Alger - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a procédé dimanche à l'inauguration du Nouvel Institut Pasteur d'Algérie (NIPA) à Dely Brahim (Alger). Le chef de l'Etat a visité les différents services et laboratoires et reçu les explications des responsables du NIPA. Lancés en 1976 et interrompus en 1985, les travaux de réalisation du NIPA ont été arrêtés durant plus de 20 ans
notamment en raison du "manque de moyens financiers", rappelle-t-on.

Source APS.

Ca ne choque personne de voir qu'un établissement de santé publique n'ai pu se finir depuis plus de 20ans pour raisons financières ? ?... alors qu'entre temps, on ne compte pas le nombre de milliards (de dinars) dépenser en armement russe par exemple... (chasseur dernier cri, char, missiles...)

Franchement c'est pitoyable.... :evil: vive le bled !!
NcHm

Retourner vers Le labo