Excuses...!

Le parlement d'ActuDz

Messagepar mishou » 17 Avr 2007, 12:52

Merci Algérien :arrow: :arrow: :arrow:
mishou

Messagepar h@k13 » 17 Avr 2007, 14:06

qui a parler de pirate :)
h@k13

Messagepar samsha » 17 Avr 2007, 17:12

[quote="Algérien"][quote="samsha"]@algérien : si je ténerve, que tu me bannis et que je te demande pardon, est-ce que j'aurais droit à LEHBAB ? lol[/quote]

Non :x

Mais tu auras ton accès sans faire ça :lol: ( il te faut juste patienter un peu ). :lol:[/quote]

Tu connais bien les femmes, toi.
1. Tu sais qu'il ne faut jamais rien leur refuser MAIS tu sais aussi que la patience n'est pas une de nos qualités. En gros, ta réponse signifie : " tu peux toujours rêver " mais maaliche parce que j'ai dèjà pas trop le temps de lire tous les autres posts.
samsha

Messagepar Algérien » 17 Avr 2007, 17:18

Peffff .. Samsha, t'es out :lol:

Si ce que tu dis est vrai, donc je ne connais pas du tout les femmes :? ( sinon celles que je connais ne le sont pas :shock: ).

Quand je t'ai dit que tu dois attendre, c'est parce qu'on a une limite de nombre de message ( un seuil ) que tu n'as pas encore atteint.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar tulipe » 17 Avr 2007, 18:49

:oops: :P salut à tous le monde , avec la permission de l'algérien et tous les membres, je sais que je vais me mettre en péril mais simplement pour préciser une chose, je ne pardonne pas facilement, et je n'oublie pas , mishou, tu m'a insulter et je ne t'ai rien dit pour mériter un tel comportement de ta part mais , je vais te dire quelque chose je ne suis pas se que tu pense que je suis , et j'ai changer mon psdo parceque il y a dans ma vie des gens qui te resemblent, mais comme me l'avait dit un crétin qui ce crois qu'il est un super génie, personne ne peut te faire du mal, car il le fait à lui avant tous, celui qui se crois qu'il est au dessus de tous soupçons ou de tous le monde , il est comme tous le monde OK :wink: je ne vais pas te dire que tes execuses sont accepter mais je baisse un peu pour te dire bien venu :P :oops:
tulipe

Messagepar mishou » 17 Avr 2007, 19:21

@ Tulipe: je sais que ce que je t'es dit est trop grave et j'attend pas que tu me pardonne au 1er coup, soit sure aussi que je te comprend trés bien et sache aussi qu'avec le temps tu finiras par me pardonner.

En tous les cas merci pour ton "bienvenu" :P :P :P
mishou

Messagepar tulipe » 17 Avr 2007, 21:11

mishou a écrit:@ Tulipe: je sais que ce que je t'es dit est trop grave et j'attend pas que tu me pardonne au 1er coup, soit sure aussi que je te comprend trés bien et sache aussi qu'avec le temps tu finiras par me pardonner.

En tous les cas merci pour ton "bienvenu" :P :P :P

merci :oops: :P :wink:
tulipe

Messagepar mishou » 17 Avr 2007, 21:36

De rien :oops: :lol: :wink: :P
mishou

Messagepar missyou » 18 Avr 2007, 09:54

tulipe a écrit: :oops: :P salut à tous le monde , avec la permission de l'algérien et tous les membres, je sais que je vais me mettre en péril mais simplement pour préciser une chose, je ne pardonne pas facilement, et je n'oublie pas , mishou, tu m'a insulter et je ne t'ai rien dit pour mériter un tel comportement de ta part mais , je vais te dire quelque chose je ne suis pas se que tu pense que je suis , et j'ai changer mon psdo parceque il y a dans ma vie des gens qui te resemblent, mais comme me l'avait dit un crétin qui ce crois qu'il est un super génie, personne ne peut te faire du mal, car il le fait à lui avant tous, celui qui se crois qu'il est au dessus de tous soupçons ou de tous le monde , il est comme tous le monde OK :wink: je ne vais pas te dire que tes execuses sont accepter mais je baisse un peu pour te dire bien venu :P :oops:

femme à problèmes tu ne changeras jamais :? t’as foutu le bordel sur le forum avec ton amie avant de partit et tas le culo de revenir normalement sans aucune mauvaise conscience( wadjhak asshihe ma chere) en plus vous avez fais du mal a d'autre personnes sans la moindre pitié avec une une incontestable hypocrisie si cetait pas par peur de dieu !!je vais poster des lien sur vos participations dans dautre forum mais la vengence c'est pas mon genre ni mon truc.. :roll: chacun aoukilou raby !!
NB : je ne suis pas mishou mais une personne qui avait mis tout son ame dans actudz :wink:
missyou

Messagepar mishou » 18 Avr 2007, 13:51

crazy crazy crazy
mishou

Messagepar missyou » 18 Avr 2007, 16:47

...
missyou

Messagepar Algérien » 18 Avr 2007, 16:51

Je ne sais pas pourquoi est ce que je pense qu'on prend Tulipe pour une autre eprsonne ( laquelle je ne sais pas ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mishou » 18 Avr 2007, 17:00

Pourquoi Tulipe quesqu'elle as :?: :?: :?:
mishou

Messagepar RFOX » 19 Avr 2007, 01:06

On doit pas juger une personne selon son pseudo voila!!

Et les problemes qu'une personne rencontre dans d'autres forum ne nous(actunautes) concerne pas.
RFOX

Messagepar ma_cameleon » 19 Avr 2007, 13:17

missyou a écrit:
tulipe a écrit: :oops: :P salut à tous le monde , avec la permission de l'algérien et tous les membres, je sais que je vais me mettre en péril mais simplement pour préciser une chose, je ne pardonne pas facilement, et je n'oublie pas , mishou, tu m'a insulter et je ne t'ai rien dit pour mériter un tel comportement de ta part mais , je vais te dire quelque chose je ne suis pas se que tu pense que je suis , et j'ai changer mon psdo parceque il y a dans ma vie des gens qui te resemblent, mais comme me l'avait dit un crétin qui ce crois qu'il est un super génie, personne ne peut te faire du mal, car il le fait à lui avant tous, celui qui se crois qu'il est au dessus de tous soupçons ou de tous le monde , il est comme tous le monde OK :wink: je ne vais pas te dire que tes execuses sont accepter mais je baisse un peu pour te dire bien venu :P :oops:

femme à problèmes tu ne changeras jamais :? t’as foutu le bordel sur le forum avec ton amie avant de partit et tas le culo de revenir normalement sans aucune mauvaise conscience( wadjhak asshihe ma chere) en plus vous avez fais du mal a d'autre personnes sans la moindre pitié avec une une incontestable hypocrisie si cetait pas par peur de dieu !!je vais poster des lien sur vos participations dans dautre forum mais la vengence c'est pas mon genre ni mon truc.. :roll: chacun aoukilou raby !!
NB : je ne suis pas mishou mais une personne qui avait mis tout son ame dans actudz :wink:

dzpricesse?
ma_cameleon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union