Excuses...!

Le parlement d'ActuDz

Excuses...!

Messagepar zourida » 15 Avr 2007, 18:11

Bonjour tout le monde
Moi Mishou j'ai pris ce pseudo juste parceque je me suis banni de ce forum ya quelque jours de cela c'était a cause de mon mauvais comportement envers Algérien

Je suis là parceque dernierement j'ai pu comprendre la vrai réalité que je devrai comprendre depuis le début "je ne suis pas pour regler de compte donc j'arrete", voila je demande a algérien comme j'ai déja fait sur chatbox de bien m'excuser de tout ce que j'ai fais et tout ce que j'ai écris et je demande aux admins de ce forum de bien accepté mes éxcuses et me débanni afin que je puisse bien participer amicalement sur ce forum.

Mes excuses s'étales sur tout les membres sans éxcéption sur ce forum.

Merci a tous
zourida

Messagepar Algérien » 15 Avr 2007, 21:33

Salem,

Personnellement j'accepte mais j'attends l'avis des autres admins.

Rebienvenue et j'espere qu'il n y aurait plus de ces histoires à la con ( j'avoue être surpris par ce que j'ai lu hier sur le forum !! ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zourida » 15 Avr 2007, 21:35

Oui tout a fais d'accord que la connerie que j'ai mi sur ce forum ne ce reproduira jamais de ma part
En ce qui concerne hier je n'ai que répondre.
zourida

Re: Excuses...!

Messagepar Algérien » 15 Avr 2007, 22:30

zourida a écrit:Bonjour tout le monde
Moi Mishou j'ai pris ce pseudo juste parceque je me suis banni de ce forum ya quelque jours de cela c'était a cause de mon mauvais comportement envers Algérien

Y a juste un truc, tu n'as pas été banni juste à cause de ça, tu a été banni après avoir dit des propos discriminatoires à une des membres du forum. Tu lui a dit : On parle entre mec, la femme n'a pas le droit d'intervenir.

La charte du forum interdit ce genre de comportement et je n'ai fait que veiller sur l'application de la charte du forum.

Normalment, je devrais te débannir quelques heures après, mais t'as eu un autre comportement envers ma personne ce qui m'a empeché de te debannir.

Enfin, comme on dit : Hassèl khir ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 15 Avr 2007, 22:45

En ouverant ma boite de dialogue msn et en voyant l'url, j'ai senti un canular bien tissé de ta part ..j'ai pas osé m'inscrire tt simplement vu les lacunes linguistique que comportait le site.. déja j'observais un silence pédestre depuis ou ça commençait sentir le vinaigre dans ce forum.. l'expérience c'est une connerie par jour, mais jamais la même.. on ne pardonne qu'une seule fois :wink: (Sans Rancune Mis.. euh.. Zourida)
Cell

Messagepar netsba » 15 Avr 2007, 23:56

par respect au membres de ce forum qui se sont fait insulté, hacké et j'en passe non merci plus jamais

je suis contre

si les gens du forum sont pour ton dé bannissement ils on qu'a plaider ton cas on en reparlera plus tard.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 16 Avr 2007, 00:02

Ah, là tu évoques un point très important mon ami : Les personnes hackées.

Moi, je ne sais rien sur cette histoire et je demande aux personnes qui ont été hackées de le dire et surtout de le prouver.

Je suis Admin sur Actudz, ce qui se passe en dehors du forum ne me regarde pas.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar doc54 » 16 Avr 2007, 05:30

A CE TALIBAN DU NET (MISHOU)
comment le prouver ,ben j'ai deux témoins, un admin et un modérateur d'actudz vous le diront ce qu'il m'a fait sur msn insultes etc...
il a hacké ma boite msn 2 fois ,il a aussi essayé de hacker mon forum ,il a discuter avec mes proches en utilisant mon adresse msn ,en plus de ca il voulait saboté mon forum en essayant de se connécté au panneau administration avec le pseudo 54doc54 ce soir méme a 22h et quelques je le jure devant Allah qu'il a essayer ce soir avec 54doc54 mais j'avais decouvert son adresse mail c'etait mishoudz@hotamail.com
heureusement j'avais changé de mot de passe et pseudo admin
ps: les hiba et timima les deux qui m'ont attaqué aujourd hui sont des membres ou moderateurs chez lui dans son forum mais avec un autre pseudo donc faites gaffes et ya pas que moi qui a eu ce probléme avec lui ya néo,celiboy,tulipe .. etc.... plein d'autres,il voulait espionner actudz et certains membres et admins
et moi qui lui a fait confiance de le mettre moderateur ,voila le remerciement
ce soir je ne comprenais pas un truc sur son profile c'etait 54doc54 et quand je cliqué sur l'icone mail c'etait son adresse mail que je voyais (mihoudz@hotamail.com)
ce qui m'a fais plus chier c'est que ce mec la avait lu ce que j'avais dans mon historique msn et il a vu aussi tous mes contactes et m'a embrouiller avec tous mes amis (es) et il leur a dit que j'etais un coureur de jupon et meme traiter ma future femme de p..... il m'a fait du mal en racontant des trucs inventés aux personnes de ma famille et de mon forum,mon DIEU dommage qu'il n'est pas a coté de moi ....
il etait sur msn avec mon pseudo et demandé a ma copine de mettre la web cam pour lui dire quelque chose ,elle pensait que c'etait moi,et quand elle lui a demandait d'abord de mettre sa web cam et le mot de passe il a dit qu'il avait un probléme de webcam
il connait son pseudo il croyait que c'etait son prénom,donc il s'est fait piégé
je ne gagne rien si je mens sur ce mec ,je suis en France et lui en Algérie,et je pense jamais connaitre des personnes comme lui dans ma vie Allah yestarna
pou la fin je suis décu que certains croient encore a ce que dit ce TALIBAN DU NET et il a méme réussi a les influencés ...........
salam a3leikoum
doc54

Messagepar doc54 » 16 Avr 2007, 05:47

doc54 a écrit: cliqué sur son adresse mail svp vous allez faire un atterissage chez zinedinne donc c'est moi :shock:
comment le prouver ,ben j'ai deux témoins, un admin et un modérateur d'actudz vous le diront ce qu'il m'a fait sur msn insultes etc...
il a hacké ma boite msn 2 fois ,il a aussi essayé de hacker mon forum ,il a discuter avec mes proches en utilisant mon adresse msn ,en plus de ca il voulait saboté mon forum en essayant de se connécté au panneau administration avec le pseudo 54doc54 ce soir méme a 22h et quelques je le jure devant Allah qu'il a essayer ce soir avec 54doc54 mais j'avais decouvert son adresse mail c'etait mishoudz@hotamail.com
heureusement j'avais changé de mot de passe et pseudo admin
ps: les hiba et timima les deux qui m'ont attaqué aujourd hui sont des membres ou moderateurs chez lui dans son forum mais avec un autre pseudo donc faites gaffes et ya pas que moi qui a eu ce probléme avec lui ya néo,celiboy,tulipe .. etc.... plein d'autres,il voulait espionner actudz et certains membres et admins
et moi qui lui a fait confiance de le mettre moderateur ,voila le remerciement
ce soir je ne comprenais pas un truc sur son profile c'etait 54doc54 et quand je cliqué sur l'icone mail c'etait son adresse mail que je voyais (mihoudz@hotamail.com)
ce qui m'a fais plus chier c'est que ce mec la avait lu ce que j'avais dans mon historique msn et il a vu aussi tous mes contactes et m'a embrouiller avec tous mes amis (es) et il leur a dit que j'etais un coureur de jupon et meme traiter ma future femme de p..... il m'a fait du mal en racontant des trucs inventés aux personnes de ma famille et de mon forum,mon DIEU dommage qu'il n'est pas a coté de moi ....
il etait sur msn avec mon pseudo et demandé a ma copine de mettre la web cam pour lui dire quelque chose ,elle pensait que c'etait moi,et quand elle lui a demandait d'abord de mettre sa web cam et le mot de passe il a dit qu'il avait un probléme de webcam
il connait son pseudo il croyait que c'etait son prénom,donc il s'est fait piégé
je ne gagne rien si je mens sur ce mec ,je suis en France et lui en Algérie,et je pense jamais connaitre des personnes comme lui dans ma vie Allah yestarna
pou la fin je suis décu que certains croient encore a ce que dit ce TALIBAN DU NET et il a méme réussi a les influencés ...........
salam a3leikoum
doc54

Messagepar doc54 » 16 Avr 2007, 05:52

SVP CLIQUE VOIR SUR CE LIEN

mishoudz@hotamail.com

et dites moi ce qu'il veut ce mec

ps:zinedinne c'est moi doc54 ,vous allez faire atterissage dans ma boite mail yahoo
doc54

Messagepar zourida » 16 Avr 2007, 20:32

@Netsba; Oui j'ai insulté des membres de ce forum je cite MARGUO et TULIPE... Je demande a eux de bien acceptés mes éxcuses sinceres et aux autres que je n'ai pas peut etre cités leurs pseudo.

En ce qui concerne doc54 ce qui c'est passé entre lui et moi était loin trop loin de actudz, comme tout le monde savais que doc as son propre forum comme je possede aussi, je vois pas pourquoi il ce plainte contre moi ici
En tous cas je ne suis pas ici pour entrer dans son détails

Vrai je lui piraté les 2 msn qu'il avait, je ne suis pas là pour piqués les msn des autres et je ne suis pas là aussi pour demander des éxcuses a doc.

Je te demande NETSBA de bien comprendre que ce cas avec doc était vraiment trop loin de ActuDz et j'ai jamais pikés des msn des autres sur ce actudz.

ps: c'étai juste mon éxplication a toi Netsba et Algérien alors j'attend la réponse finale
zourida

Messagepar Algérien » 16 Avr 2007, 21:34

Moi j'ai donné mon avis Mishou et je crois avoir bien dit qu'on est Admins sur ActuDz pas sur Msn.

Ce qui se passe en dehors du forum ne nous regarde pas.

Je respecte l'avis de Netsba, mais j'attends les autres Admins aussi.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar zourida » 16 Avr 2007, 21:54

Oki merci Algérien

J'attends avec toi l'avis des autres admins :oops: :oops: :oops:
zourida

Messagepar netsba » 16 Avr 2007, 21:55

algérien fait ce que tu veux. je te laisse seul juge
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 16 Avr 2007, 22:02

Ok Netsba, mais y a quand même d'autres Admins.

Donc ce que je vais faire :

- Débannir Mishou provisoirement ( en attendant les avis des autres Admins ). Au cas où ils ne seront pas d'accord, on va le rebannir et dans ce cas Mishou devrait accepter leur verdict.

IMPORTANT :

Tout ce qui se passe en dehirs du forum ne nous regarde pas. S'il y avait eu une bagarre entre Mishou et Doc54 ailleurs, on n'a rien à foutre.

Le fait que je sois leur terrain de guerre, ne me gène pas. Je suis une personne publique et j'accepte que je sois sujet de discussion ( mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Trait d'union