Antikhab.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Antikhab.

Messagepar Algérien » 23 Avr 2007, 23:06

Antikhab :

Ce soir, comme un con, j’ai regardé le journal de 20h de la Tv algérienne. Je voulais juste avoir une idée sur les activités des candidats aux prochaines législatives et revoir les têtes de certaines personnes portées disparues depuis cinq ans.

Je n’étais pas surpris, ils étaient tous là, même le pauvre Bouacha. Leurs discours non plus. Ils soutiennent tous le programme de sa Majesté monsieur le président de la république.

La question que je me pose : Lors d’une compagne électorale, qui est ce qu’on doit convaincre et séduire ?? Le citoyen ou le pouvoir ??!! Dans tous les pays du monde, les candidats mentent dans le but de gagner des électeurs et souvent, ils le font en critiquant l’Etat, en critiquant les gouvernements qui font d’excellent boulot. Chez nous, on s’en fout de l’électeur.

A un moment, j’ai crié : Connards, à qui est ce que vous vous adressez ??? C’est le peuple que vous allez représenter qui décide, le pouvoir n’a rien à voir dans toute cette histoire. J’avoue que j’étais con, oui, j’ai oublié que ce n’est pas le cas en Algérie, l’électeur chez nous n’est pour rien, tout ce qu’il doit faire, c’est d’aller au bureau de vote, sourire aux caméras de l’Entv et faire entendre le monde entier des youyous et des << Vive Bouteflika >> … l’administration se chargera du reste.

- Félicitations monsieur le président, tu gagnes de plus en plus de soutiens, en attendant que tu gagnes le cœur d’une femme qui les mettra.

• Tu te fous de moi Algérien ????

- Mais non monsieur le président. A ce que je sache tu n’es pas marié, non ?

• Je ne suis pas marié, oui, mais j’ai mon Harem, mes 36 millions d’algériennes.

- Et tu arrives à les satisfaire toutes ??

• Je m’en fous. Elles sont des lesbiennes, chacune baise l’autre et je me contente de mater.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 24 Avr 2007, 09:11

Donc,selon toi algerein la campagne électorale de ( ANTIKHAB)se deroulere sous le slogan suivant :
Comme d'habitude on fera semblant
Comme d'habitude on fera l'amour

Claude François
ladybird
Actunaute accro

Re: Antikhab.

Messagepar Nuage » 24 Avr 2007, 10:48

Algérien a écrit:Antikhab :

• Je m’en fous. Elles sont des lesbiennes, chacune baise l’autre et je me contente de mater.

KarEcriture.Com

Es t’est obligé de dire à chaque fois ça algérien !!!!!
:lol:
Camoufle un peu, au moins par respect please……………..
Nuage

Messagepar Humainbeing » 24 Avr 2007, 12:45

Algerien a écrit:Je ne suis pas marié, oui, mais j’ai mon Harem, mes 36 millions d’algériennes.

- Et tu arrives à les satisfaire toutes ??

• Je m’en fous. Elles sont des lesbiennes, chacune baise l’autre et je me contente de mater

mais la réponse n'etait pas aussi compliquée que ça , il se contente de les mater parcequ'il est tout court un "gay".tu vois même les pays sensées plus dévellopées de la planéte n'ont osé le faire comme nous, et mettre à la tête de leur état un président g**.on a fait quand même des pas grandioses vers la démocratie et la tolérance. :grin:
Humainbeing

Messagepar Algérien » 24 Avr 2007, 16:51

ladybird a écrit:Donc,selon toi algerein la campagne électorale de ( ANTIKHAB)se deroulere sous le slogan suivant :
Comme d'habitude on fera semblant
Comme d'habitude on fera l'amour

Claude François

Pas besoin de faire semblant

Ca sert à rien

Chaque jour qui passe on apprend

Qu'on suit tous ... le même chemin

Bruel ;)
Algérien
Actunaute accro

Re: Antikhab.

Messagepar Algérien » 24 Avr 2007, 16:52

Nuage a écrit:
Algérien a écrit:Antikhab :

KarEcriture.Com

Es t’est obligé de dire à chaque fois ça algérien !!!!!
:lol:
Camoufle un peu, au moins par respect please……………..

Ok promis Nuage :oops:

Mais faut dire ... ça me révolte :x
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 25 Avr 2007, 17:39

Ahh, y a pas que moi qui dis ça :lol:

[right]
استدعى الرئيس مبارك شيخ الأزهر طنطاوى وسأله: قل لنا يامولانا هل يجوز ان يصبح جمال ابنى رئيسا من بعدى

قال له لا يا سيادة الرئيس..

تعجب الرئيس مبارك من شيخ الأزهر فهو لم يتعود منه أن يقول له لا.. فاستفسر منه الرئيس عن السبب

.. فقال له شيخ الأزهر، هذه المرة القرآن هو الذى يحسم الموقف يا سيادة الرئيس فقد قال: ولا تنكحوا مانكح آباؤكم[/right]
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 26 Avr 2007, 12:06

De l'humour avec du coran ! Magnifique ! En plus c'est subtil...respect !

Sinon Algérien être cru n'a jamais fait de mal à personne :wink:
Jack Burton
Super Moderateur

Retourner vers KarEcritures