Ce que veulent les femmes.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar RFOX » 01 Mai 2007, 12:56

tata a écrit:et le reste alors , vas y continu

:oops: :oops: neh'shem :oops: :oops:
RFOX

Messagepar Tata » 01 Mai 2007, 12:58

Haya rana entre vieux .
Tata

Messagepar meriem » 01 Mai 2007, 15:01

notre RFOX timide mdr

tata merci,c'est un pure régale
meriem

Messagepar RFOX » 01 Mai 2007, 15:15

meriem a écrit:notre RFOX timide mdr

tata merci,c'est un pure régale

wech? ça te paraît bizzare que je sois timide :oops: Image

:P :lol:
RFOX

Messagepar Tata » 01 Mai 2007, 16:12

C'est un plaisir de le partage avec vous mais, j attends la suite des Rfox, ne suis pas tchimide mon grand vas y .
Tata

Messagepar meriem » 01 Mai 2007, 18:26

on est hors sujet,alors pour y revenir:les femmes aiment t'elle les hommes timide?;) !!!!!!!!
meriem

Messagepar ladybird » 01 Mai 2007, 19:12

meriem a écrit:on est hors sujet,alors pour y revenir:les femmes aiment t'elle les hommes timide?;) !!!!!!!!

ben meriem yahcham un peu je suis pas contre !! mais yahcham bazzaf nou nou matakhradj allia 8) images chaque ( doura)chose il me dira ( nahchame ) comment je vais faire moi alors !!! 8) :P :P :P
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Tata » 01 Mai 2007, 19:44

:lol: :lol: :lol: C PAS EVIDENT C VRAI
Tata

Messagepar tulipe » 01 Mai 2007, 20:57

:lol: lol mdr
les Hommes Hachamines, yalkchfa :shock: ,
@@Rfox aya, ne sois pas Timide, ya radjel, werahi erdjela :? :lol: :lol:
c'est la catastrophe si tu dis à ton mec tu m'aime :oops: :oops: :oops:
et il va courire directement vers sa mère pour pleurer mdr mdr mdr
tulipe

Messagepar ladybird » 01 Mai 2007, 23:09

RFOX a écrit:
tata a écrit:et le reste alors , vas y continu

:oops: :oops: neh'shem :oops: :oops:

mais nahchem de RFOX ici je vais la classé dans el-hayaa et pas el-khadjele et c'est très mignon quand ça vien d'un homme :wink: j'adorrrrrrrrrrre !!! :P :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 01 Mai 2007, 23:20

Thank you Lady :oops: :P
RFOX

Messagepar ladybird » 02 Mai 2007, 11:19

RFOX a écrit:Thank you Lady :oops: :P

dou rien !!:P :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 02 Mai 2007, 11:24

ana moitié moitié :lol:
ma_cameleon

Messagepar Dûne » 02 Mai 2007, 16:53

la plupart des conflits survenant dans le couple découlent de l'instisfaction de nos besoins les plus essentiel. et quand la frustation s'instale, il est tentant d'en rejeter la responsabilité sur le partenaire :? :?

l'homme s'identifier à ses actes , lorsque ceux-ci suscitent la défiance, l'ingratitude ou un rejet de la part de la partenaire, il tend à douter der son mérite personnel et en conçoit de la rancoeur. :!:

quand une femme souffre d'un manque de respect, de tendresse ou de comprehension, elle doute d'elle me^me et n'ose plus faire valoir ses droit :!:
le besoin d'amour est sans nul doute le plus essentiel. c'est par la grâce de notre âmout que l'autre prend conscience de sa valeur :wink: . dans ce miroir qui lui est tendu, il prend à mieux connaitre et apprécier son image. en me^me temps qu'il gagne en confiance, il s'affranchit du jugement d'autrui. peu à peu , son besoin d'amour céde la place au désir d'être utile à celui-ci.
l'amour est aussi un puissant facteur d'unité. aimmer quelqu'un, c'est lui dire qu'ilo fait partie de vous. quand un homme aime une femme ( ou inversement) , il réatablit le contact avec sa propre féminité en meme temps que l'amour quelle lui porte le conforte dans sa vie.
c'est en donnant et en recevant l'amour que l'homme et la femme prennent conscience de leur valeur propre et construit en semble leur unité. c'est quand on se sait aimé qu'on découvre sa propre vérité :arrow: et qu'on parvient le meiux à être soi :!:
Dûne

Messagepar Dûne » 02 Mai 2007, 17:24

TENDRESSE :idea: :!:

le succés d'une relation dépend de la capacité de chacun à donner de lui me^me :!: celle-ci dépend étroitement de sa capacité à recevoir: nul ne peut continue à donner s'il ne reçoit pas le soutien dont 'il a besoin . mais pour recevoir un un soutien encore faut'il s'en sentir digne....... :!: et pour cela , il faut se savoir aimé :idea: . une attitude tendre et aimante, en nous assignant une valeur unique, nous permet seule de nous ouvrir à une aide extérieure.
la femme est particuliément vulnérable au manque de tendresse. par son comportemnt, son partenaire peut la précipiter du pardis ne enfer en l'espace de quelque minutes :!: en lui manifestant sa tendrese, il la rassure su le bein fondé de ses demandes. une attitude contraire l'incite à culpabiliser en lui laissant croire qu'elle est égoiste ou trop exigeante.se jugeant indigne, elle tend alors à taire ses sentiments et ses besoins. :!: à l'invrese, un excés de tendresse affaiblit l'homme et le rend dépendant. à force d'être materné, il finit par régresser et par se conduire en enfant gêté, tout à tour soumis et révolté. :!:
sachant le prix de la tendresse , les femmes sont plus naturrellemnt portées à prendre soin de leur partenaire. au cours de ces topic, nous verrons plus d'une fois qu'il est plus facile de donner ce dont on a besoin a soi même :!: :!: :!: :!: . quand on a compris cela , il est plus aisé de pardonner à l'autre ses lacunes: ce qui nous parait aisé l'est peut être moins pour lui :!: :!:

:wink:
Dûne

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures