Ce que veulent les femmes.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar ladybird » 02 Mai 2007, 18:02

si seulement les hommes comprenaient ça!! et laissaient leurs matchisme devant la porte de la maison, yaura plus de couples malheureux dans le monde , comme quoi la vie et très simple!!! :oops:

ok algerien ..le chatgo aussi... :x
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Dûne » 04 Mai 2007, 18:05

ladybird a écrit:si seulement les hommes comprenaient ça!! et laissaient leurs matchisme devant la porte de la maison, yaura plus de couples malheureux dans le monde , comme quoi la vie et très simple!!! :oops:

la femme et le besoin de comprehension :wink: :idea:

si nous voulons nous comprendre nous me^me , il est essentiel de comprendre l'autre :roll: la comppréhesion consiste à approuver le point de vue de l'autre , non à le declarer inepte.elle oblige aussi à decouvrir pourquoi il voit le monde de cette façon, au lieu de lui expliquer comment il devrait le voir. :idea:
encore une fois le femme a davantage besoin de compréhension. quand son partenaire ne s'attache pas suffisament à comprendre ses besoins et ses sentiemnt, son discour devient facilement confus, s'il se borne à prendre son mal en patience tandisque qu'elle se confie à lui, sa passivité ne fait qu'aggraver sa nervosité.
la voyant dans cet etat , l'homme peut etre tenté de la traiter de folle, jusqua la faire douter de sapropre raison. :idea:
il est dans la nature féminine de se fier à l'intuition qu'a la logique. par ex: quand une femme veut un enfant, sa decision doit moins à la reflexion quà lintuition que l'heure à sonné pour elle -me^me si elle trouve toujours à justifier son choix aprés coup.
inversement , l'homme tend à baser ses décisions sur la logique et le raisonnement. c'est seulement dans un deuxiéme temps qu'il s'assure que son choix coincide bien avec ce qu'il ressent. les deux méthode ont leur avantages et elur limites :idea:
qaund une femme tente de raisonner en homme , elle n'en retire que de frustration, surtout si les circonstances la pressent de faire un choix. dans le désarroi, une femme a parfois tendance à precipiter sa décision, au lieu d'explorer tranquillemet ses sentiment au moyen des son intuition.
pour sa part , l'homme doit longuement rassasser un probléme avant de parvenir à une décision.une attention trop marquée par ses sentiment le méne tout droit à la procrastination. quand un homme est passé maitre dans l'art d'ecouter une femme :idea: , cet exercice l'oblige à tout le moins à laisser de côté ses propres sentiment pour s'attacher à comprendre ceux de son interlocutrice.
qu'ont soit homme ou femme , l'ideal réside dasn un bon équilibre entre logique et intuition :idea: . l'homme y parvient en s'exçant à comprendre et la femme , a se faire comprendre. mais pour ça :roll: :roll: :!: :!: , encore faut 'il que chacun maitrise la langue de l'autre.
en résumé , la comprehension est essentiele à la part féminine de cahcun. elle nous aide à decouvrir notre vérité intérieure et nosu lbére de nos émotions négative. en cultivant une attitude positive , cahcun a la pouvoir de résoudre ou mieux d'éviter les conflits qui pourrainet éclater.
:wink:
Dûne

Messagepar tulipe » 04 Mai 2007, 19:25

Dûne a écrit:
ladybird a écrit:si seulement les hommes comprenaient ça!! et laissaient leurs matchisme devant la porte de la maison, yaura plus de couples malheureux dans le monde , comme quoi la vie et très simple!!! :oops:

si nous voulons nous comprendre nous me^me , il est essentiel de comprendre l'autre :roll: la comppréhesion consiste à approuver le point de vue de l'autre , non à le declarer inepte.elle oblige aussi à decouvrir pourquoi il voit le monde de cette façon, au lieu de lui expliquer comment il devrait le voir. :idea:
encore une fois le femme a davantage besoin de compréhension. quand son partenaire ne s'attache pas suffisament à comprendre ses besoins et ses sentiemnt, son discour devient facilement confus, s'il se borne à prendre son mal en patience tandisque qu'elle se confie à lui, sa passivité ne fait qu'aggraver sa nervosité.
la voyant dans cet etat , l'homme peut etre tenté de la traiter de folle, jusqua la faire douter de sapropre raison. :idea:
il est dans la nature féminine de se fier à l'intuition qu'a la logique. par ex: quand une femme veut un enfant, sa decision doit moins à la reflexion quà lintuition que l'heure à sonné pour elle -me^me si elle trouve toujours à justifier son choix aprés coup.
inversement , l'homme tend à baser ses décisions sur la logique et le raisonnement. c'est seulement dans un deuxiéme temps qu'il s'assure que son choix coincide bien avec ce qu'il ressent. les deux méthode ont leur avantages et elur limites :idea:
qaund une femme tente de raisonner en homme , elle n'en retire que de frustration, surtout si les circonstances la pressent de faire un choix. dans le désarroi, une femme a parfois tendance à precipiter sa décision, au lieu d'explorer tranquillemet ses sentiment au moyen des son intuition.
pour sa part , l'homme doit longuement rassasser un probléme avant de parvenir à une décision.une attention trop marquée par ses sentiment le méne tout droit à la procrastination. quand un homme est passé maitre dans l'art d'ecouter une femme :idea: , cet exercice l'oblige à tout le moins à laisser de côté ses propres sentiment pour s'attacher à comprendre ceux de son interlocutrice.
qu'ont soit homme ou femme , l'ideal réside dasn un bon équilibre entre logique et intuition :idea: . l'homme y parvient en s'exçant à comprendre et la femme , a se faire comprendre. mais pour ça :roll: :roll: :!: :!: , encore faut 'il que chacun maitrise la langue de l'autre.
en résumé , la comprehension est essentiele à la part féminine de cahcun. elle nous aide à decouvrir notre vérité intérieure et nosu lbére de nos émotions négative. en cultivant une attitude positive , cahcun a la pouvoir de résoudre ou mieux d'éviter les conflits qui pourrainet éclater.

:oops: :?: s'il suffisait qu'on s'aiment, on pourraient changer le monde , s'il suffisait qu'on s'aiment, tous serrait à notre porté,
@quand essaie incessament à vouloir posséder l'autre on finit par le perdre :roll: pourquoi ne pas agire naturellement :?: et spontanement :?:
on passent à côté de belles occasions rien qu'à notre entetemment, et notre orgueil démesurer, pourquoi tant de sentiments de négativité envers les autres et envers nous même, :?: :!: la vie est courte,aulieu, de passé son temps à se poser les questions, et chercher le pourquoi de la chose , à faire du mal mituellement pour le plaisir ou pour détruire :?: et quand on arrive au bout de nos esperances, et nos satisfactions c'est tjr le début de la souffrance, et :arrow: à la case départ pour un grand 8 :roll: UN MEA CULPA :idea: doit se faire au OUI,
moi :: je plaide coupable d'avoir, fuis tant de moments de joies, de peur d'être la source de la gène, d'ailleur je fuis tjr, et je continue à courir, vers où :?: je ne sais pas et j'ai peur de me retrouver un jour seulle :roll: :!: coupable , de ne jamais savoir chérir l'autre et par stupiité je l'offre à une autre et quand je le vois dans les bras d'une autre je regrette, :oops: :roll: coupable de m'enterrer vivante :!: ...etc à ++
[scroll]on tous besoin de comprehension et d'amour :P :oops: [/scroll]
tulipe

Messagepar ladybird » 05 Mai 2007, 08:59

la femme et le besoin de comprehension

boune idée merci de le faire rappeler aux autres!!! :roll:

encore une fois le femme a davantage besoin de compréhension. quand son partenaire ne s'attache pas suffisament à comprendre ses besoins et ses sentiemnt, son discour devient facilement confus,

mettez ça dans vos tetes et la vie sera meilleure pour tout le monde!! 8)

la voyant dans cet etat , l'homme peut etre tenté de la traiter de folle, jusqua la faire douter de sapropre raison.

malheuresement c'est souvent le cas !!! :? :cry: :x

il est dans la nature féminine de se fier à l'intuition qu'a la logique

c vrai 8) comme pour choisir son futur mari!!! :P

inversement , l'homme tend à baser ses décisions sur la logique

pour la traiter de folle ..c'est très logique oué!! :P 8)
une femme a parfois tendance à precipiter sa décision,

heureusement pour vous mes hommes ! si non beaucoup de filles auraient choisis de rester vieilles filles !! :P :P
cet exercice l'oblige à tout le moins à laisser de côté ses propres sentiment pour s'attacher à comprendre ceux de son interlocutrice.

et ce n'est pas aussi difficile que ça!!! :x :x
encore faut 'il que chacun maitrise la langue de l'autre.

that's the question!!mais comment parvenir cette maîtrise ??? :roll: :roll:

cahcun a la pouvoir de résoudre ou mieux d'éviter les conflits qui pourrainet éclater

oui c vrai!! et ma façon a moi c'est de changer le sujet a chaque fois les que les choses vont dans ce sens ( conflits ..disputes..etc) une façon de dire tes comme ça ..je suis comme ça !! mais au font on s'aime et c'est lessentiel...!! :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 05 Mai 2007, 09:10

tulipe a écrit:[
:oops: :?: pourquoi tant de sentiments de négativité envers les autres et envers nous même, :?: :!: la vie est courte,aulieu, de passé son temps à se poser les questions, et chercher le pourquoi de la chose , à faire du mal mituellement pour le plaisir ou pour détruire :?: et quand on arrive au bout de nos esperances, et nos satisfactions c'est tjr le début de la souffrance, et :arrow: à la case départ pour un grand 8 :roll: UN MEA CULPA :idea: doit se faire au OUI,
moi :: je plaide coupable d'avoir, fuis tant de moments de joies, de peur d'être la source de la gène, d'ailleur je fuis tjr, et je continue à courir, vers où :?: je ne sais pas et j'ai peur de me retrouver un jour seulle :roll: :!: coupable , de ne jamais savoir chérir l'autre et par stupiité je l'offre à une autre et quand je le vois dans les bras d'une autre je regrette, :oops: :roll: coupable de m'enterrer vivante :!: ...etc à ++

ce poème me revient à l’esprit chaque fois que je te lis tulipe ,c'est triste mais c'est comme ça et je ne sais pas pourquoi???:cry: !!

[right]ان حظي كدقيق فوق شوك نثروه ,,, ثم قالو لحفاة يوم ريح اجمعوه !!!

صعب الأمر عليهم ثم قالو اتركوه ,,, ان من اشقاه ربي كيف انتم تسعدوه!!!
[/right]
je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur!!! :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar tulipe » 05 Mai 2007, 22:58

ladybird a écrit:
tulipe a écrit:[
[color=blue] :oops: :?: pourquoi tant de sentiments de négativité envers les autres et envers nous même, :?: :!: la vie est courte,aulieu, de passé son temps à se poser les questions, et chercher le pourquoi de la chose , à faire du mal mituellement pour le plaisir ou pour détruire :?: et quand on arrive au bout de nos esperances, et nos satisfactions c'est tjr le début de la souffrance, et :arrow: à la case départ pour un grand 8 :roll: UN MEA CULPA :idea: doit se faire au OUI,

ce poème me revient à l’esprit chaque fois que je te lis tulipe ,c'est triste mais c'est comme ça et je ne sais pas pourquoi???:cry: !!

[right]ان حظي كدقيق فوق شوك نثروه ,,, ثم قالو لحفاة يوم ريح اجمعوه !!!

صعب الأمر عليهم ثم قالو اتركوه ,,, ان من اشقاه ربي كيف انتم تسعدوه!!!
[/right]
je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur!!! :wink:

و تمزقت و قاتلت طواحين الهواء
وإمتطيت القمر الأسود مهرا
عبر صحراء غنائي
وصنعت الشعر من آلام أهلي الفقراء
ثم ماذا؟
هذه أنت حزينة
تمضغين الثلج و الأوراق في ليل المدينة
تلعنين الموت بالجهر,و سرا تعشقينه
تلعقين الدم من قلبي
وتبكين حزينة
ثم ماذا؟
هذه أنت و هذا ما ترينه
هذه أنت:بحيرات سهاد
وسهوب من رماد
أبدا يذرعها
فارسك الميت في وهج الظهيرة
درعه بالدم مصبوغا
وبالحبر أياديه الصغيرة
عينه:نجمة صبح,غرقت عبر ضفيرة
أنت ياناسجة الأكفان في وهج الظهيرة
فارسي مات على دين الملاين الفقيرة
مات في أرض غريبة
مات,لم تعول على تابوته الأصفر
لم تعول حبيبة
عبد الوهاب البياتي
la vie n'est qu'une illusion, la mort seule est la pure vérité :wink:
[/color]
tulipe

Messagepar jihane » 06 Mai 2007, 00:51

tulipe a écrit:
Dûne a écrit:

:oops: :?: s'il suffisait qu'on s'aiment, on pourraient changer le monde , s'il suffisait qu'on s'aiment, tous serrait à notre porté,
@quand essaie incessament à vouloir posséder l'autre on finit par le perdre :roll: pourquoi ne pas agire naturellement :?: et spontanement :?:
on passent à côté de belles occasions rien qu'à notre entetemment, et notre orgueil démesurer, pourquoi tant de sentiments de négativité envers les autres et envers nous même, :?: :!: la vie est courte,aulieu, de passé son temps à se poser les questions, et chercher le pourquoi de la chose , à faire du mal mituellement pour le plaisir ou pour détruire :?: et quand on arrive au bout de nos esperances, et nos satisfactions c'est tjr le début de la souffrance, et :arrow: à la case départ pour un grand 8 :roll: UN MEA CULPA :idea: doit se faire au OUI,

c pas la chanson de la canadienne céline dion !!!
jihane

Messagepar ladybird » 06 Mai 2007, 10:26

[right]
تمضغين الثلج و الأوراق في ليل المدينة
تلعنين الموت بالجهر,و سرا تعشقينه
تلعقين الدم من قلبي
وتبكين حزينة
ثم ماذا؟
هذه أنت و هذا ما ترينه
[/right]

très triste tulipe :cry: :cry:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar tulipe » 06 Mai 2007, 17:41

:oops: La mélancolie Berce de doux chants Mon coeur qui s'oublie Aux soleils couchants.

paul verlain,

Il suffit que tout s'y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait tout le plaisir de la tragédie.

jean la racine

lady, tu es formidable , stp es-ce que on peux se rencontrés, j'aimerais bien te connaitre et devenir de bonnes amies, pourquoi pas à+ l'ami :wink:
tulipe

Messagepar ladybird » 06 Mai 2007, 18:24

merci tulipe tes vraiment gentille de me dire ça!! :oops: et pour la rencontre ya as deprobleme du moment que tes la vraie tulipe..!! :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Dûne » 10 Mai 2007, 18:31

la femme et le besoin de respect. respect dz princesse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

dans un couple , il est essentiel que chacun préserve son identité. respecter sa paretenaire , c'est l'aider à être elle même :!: et faire valoir ses droits. le respect réside aussi dans la fidélité à ses engagements et dans l'importance accordée à l'autre . il vise à apporter son soutien à l'autre sans que celui ci ait besoin de le revendiquer :!:

la femme est particuliément vulnérable au manque de respect. du fait da sa conscience rayonnante, une femme qui aime a le plus grand mal à préserver le sentiment de son identité :!: il incombe à son partenaire de lui rappeler son mérite et ses droit. s'il ne le fait pas , elle doute d'elle me^me et du bien fondé de ses demandes. pour se retrouver , elle finit par se fermer à lui. à ce stade , on constate fréquemment une perte d'appetit sexuel: le fait de faire ( rapp intime) avec son partenaire rend une femme particuliément vulnérable à la qualité de son respect. :?:
si les hommes mesurent mal l'importance du respect pour leur compagnes , c'est qu'ils n'ont pas le me^me rapport avec lui : quand une femme a l'impression qu'on lui manque de respect, elle tend à donner encore plus pour prouver sa valeur. un homme, lui monte sur ses grand chevaux pour exiger son dû. peut etre même en fait-il encore moins, jusqu'a obtenir satisfacttion.
l'enfant dépend à l'extreme de ses parents. si ceux ci ne respectent pas ses besoins, ses repéres s'écroulent. les petites filles son particuliérement sensibles à l'attitude de leur pére envers leur mére :!: :?: , ainsi qu'au respect que celle -ci témoingne à elle -même.
Quand un homme s'estime injustement méprisé, il devient facilement agressif :?: : la plupart des bagarres ont pour prétexte un manque de respect réel ou imaginaire :!: . cette tendance est d'ailleur largement exploitée par les instructeur militaire :?: : les nouvelles recrues font l'objet d'un mépris systématique qui les pousse à se surpasser pour prouver leur valeur :?:

Si le manque de respect :!: :!: excite l'instint dominateur de l'homme, il entraine chez la femme une soumission proportionnelle à l'amour qu'elle porte à son partenaire :!: :!: :!: :!: :!: . mais la rancoeur aident, il arrive que les rôles s'inversent :!: à l'exigence dominatrice de l'une s'oppose alors la passivité de l'autre. :!:
Dûne

Messagepar ladybird » 10 Mai 2007, 19:28

voilaaaaaaaa!! ce n'est pas si compliqué que ça :

comprehension + respect = femme épanouie... :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 10 Mai 2007, 19:57

et femme épanouie = ????
RFOX

Messagepar tulipe » 10 Mai 2007, 20:25

RFOX a écrit:et femme épanouie = ????

@@@ FEMME ==) EPANOUI==)FIDELLE :arrow: :wink:
tulipe

Messagepar tulipe » 10 Mai 2007, 20:33

Dûne a écrit:la femme et le besoin de respect. respect dz princesse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

dans un couple , il est essentiel que chacun préserve son identité. respecter sa paretenaire , c'est l'aider à être elle même :!: et faire valoir ses droits. le respect réside aussi dans la fidélité à ses engagements et dans l'importance accordée à l'autre . il vise à apporter son soutien à l'autre sans que celui ci ait besoin de le revendiquer :!:

la femme est particuliément vulnérable au manque de respect. du fait da sa conscience rayonnante, une femme qui aime a le plus grand mal à préserver le sentiment de son identité :!: il incombe à son partenaire de lui rappeler son mérite et ses droit. s'il ne le fait pas , elle doute d'elle me^me et du bien fondé de ses demandes. pour se retrouver , elle finit par se fermer à lui. à ce stade , on constate fréquemment une perte d'appetit sexuel: le fait de faire ( rapp intime) avec son partenaire rend une femme particuliément vulnérable à la qualité de son respect. :?:
si les hommes mesurent mal l'importance du respect pour leur compagnes , c'est qu'ils n'ont pas le me^me rapport avec lui : quand une femme a l'impression qu'on lui manque de respect, elle tend à donner encore plus pour prouver sa valeur. un homme, lui monte sur ses grand chevaux pour exiger son dû. peut etre même en fait-il encore moins, jusqu'a obtenir satisfacttion.
l'enfant dépend à l'extreme de ses parents. si ceux ci ne respectent pas ses besoins, ses repéres s'écroulent. les petites filles son particuliérement sensibles à l'attitude de leur pére envers leur mére :!: :?: , ainsi qu'au respect que celle -ci témoingne à elle -même.
Quand un homme s'estime injustement méprisé, il devient facilement agressif :?: : la plupart des bagarres ont pour prétexte un manque de respect réel ou imaginaire :!: . cette tendance est d'ailleur largement exploitée par les instructeur militaire :?: : les nouvelles recrues font l'objet d'un mépris systématique qui les pousse à se surpasser pour prouver leur valeur :?:

Si le manque de respect :!: :!: excite l'instint dominateur de l'homme, il entraine chez la femme une soumission proportionnelle à l'amour qu'elle porte à son partenaire :!: :!: :!: :!: :!: . mais la rancoeur aident, il arrive que les rôles s'inversent :!: à l'exigence dominatrice de l'une s'oppose alors la passivité de l'autre. :!:

:oops: :x si on voulaient tous simplement une vie paisible, il suffit de faire des concessions, des deux côtés, ""il y a une citation d'un calife "mouaoui bnou abi soufien, si je ne me trompe sur le nom :?: ", à dit: entre mon peuple et moi existe un cheveux quand moi je tire,eux ils laches, et vis versa, parceque si les deux tire :shock: :arrow: " alors en couple c'est la même chose :arrow: à méditer :wink:
tulipe

PrécédenteSuivante

Retourner vers KarEcritures