Ce que veulent les femmes.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar ladybird » 10 Mai 2007, 20:43

RFOX a écrit:et femme épanouie = ????

femme épanouie = Science-fiction lol

nooon !! elle a raison tulipe , ya pas plus le grand que la fidelité comme preuve dépanouissement :wink: au moins pour une femme !! 8)
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Cell » 10 Mai 2007, 22:26

Libérer la Femme c'est la corrompre.
Colette
Cell

Messagepar tulipe » 11 Mai 2007, 21:07

cellboy a écrit:Libérer la Femme c'est la corrompre.
Colette

@Une femme qui reste une femme, c'est un être complet.
Colette[/quote]
tulipe

Re: Ce que veulent les femmes.

Messagepar lopette » 15 Mai 2017, 08:02

Bonjour à tous c'est peut-être tabou dans certains pays de parler des désirs plaisirsado maso de la soumission d'un homme devant une femme dominatrice car beaucoup d'hommes pensent que c'est toujours la femme qui doit être soumise mais la réalité il y a énormément de femmes qui ont des désirs de domination mais n'ose pas en parler l'avouer même des femmes mariées à moins de trouver un homme très discret qui accepte de se faire dominé humilier très franchement la vie n'est pas compliquée il faut en profiter tester toutes ses envies pour ne pas finir toute sa vie frustrer ces mon cas je suis un homme d'origine marocaine vivant en France j'ai toujours été attiré par la supériorité féminines j'aime les femmes autoritaires dominantes très sévères mais je n'ai jamais osé l'avouer plus jeune c'est seulement depuis 30 ans que j'avoue ma soumission à la femme je suis heureux quand je me fais dominer insulter humilier par une femme très sévère j'ai été marié divorcer sans enfants avec une femme trop soumise je me sens bien et je suis heureux uniquement quand je suis avec une femme dominante très sévère mais expérience Jean-Marc quand une femme adressait sans Mari son amant ou petit copain il lui restera toujours fidèle obéissant aussi comme un chien chaque fois que sa maîtresse lui donne un ordre ou bien lui jette un regard il se souviendra que c'est lui à la maison qui devient la femme à tout faire c'est lui qui fait toutes les tâches ménagères la cuisines le repassages la lessives cirait les chaussures de sa maîtresse fait le service pour servir à sa maîtresse un manger ou bien lui servir un verre pendant que sa maîtresse assise sur le canapé les pieds sur une tablette c'est toujours lui aussi qui fait la femme pour toutes les envies sexuelles de sa maîtresse sans aucun tabou et chaque femme à sa manière de dresser sans chien moi j'ai été dressé aussi bien par des françaises que par des maghrébines j'ai reçues au début des claques la fessée des crachats divers punition maintenant je suis une bonne kélba soumise obéissante qui cherche une femme algérienne arabe au kabyle très sévère sportive musclé qui n'a aucune pitié pour dressage de chien comme moi mariage bienvenu mon pseudo sur Skype lesoumis75 je possède des applications whatsapp imo Messenger viber 33 6 76 92 71 29 la kélba
lopette

Précédente

Retourner vers KarEcritures