Rapport sexuel non protégé.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 10 Mai 2007, 16:31

Rapport sexuel non protégé !! C’est comme ça qu’on appelle, scientifiquement, un rapport sexuel cent pour cent naturel. Le rapport protégé, c’est celui dont on utilise une capote, scientifiquement dit, un préservatif.

Je n’ai jamais aimé cette expression qui me parait non seulement fausse, mais mensongère. Qui peut me dire qu’est ce qu’on protège ??? Est-ce qu’on protège le pénis du froid qu’il ne fait pas dans le tunnel qui mène à la room (où l’on conçoit des enfants) ?? Est-ce qu’on protège la planète de futurs destructeurs ??? Est-ce qu’on protège d’éventuelles victimes de la tragédie humaine qui dure depuis l’existence de l’être humain ??? Est-ce qu’on protège l’honneur (c’est la meilleure celle là) ??

Je n’en sais rien, c’est à vous de me dire qu’est ce qu’on protège. La seule chose dont je suis certain, c’est qu’on est (tous et toutes sans exception) les fruits de rapports sexuels non protégés … comme il disent.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar afrite » 10 Mai 2007, 16:50

he cher frere algerien!!
tu t'egares quand même
reviens parmis nous :lol:

et que fais tu des M S T
du sida...... et des babys non désirés.... ou alors le mot protection ne te semble pas ADEQUAT?
afrite

Messagepar Algérien » 10 Mai 2007, 17:14

Ah, bien dit Afrite, mais dis moi :

- Qu'est ce qu'on protège en évitant un bébé non désiré ( pour éviter de dire indésirable :lol: ) ???

- Pour le Sida ou mais trop idéal. Je ne crois aps qu'une personne tentrait de faire l'amour avec un porteur du virus ( VIH ) même avec un préservatif. On le fait juste avec les putes ( pure précaution ) et donc celui qui fréquente les putes, qu'est ce qu'il lui reste à protèger ???

Moi c'est le mot qui me dérange et non pas le concept. Je n'ai rien contre la capote, mais dire qu'un rapport fait avec une capote est protégé, laisse entendre qu'un rapport sans préservatif ne l'est pas et c'est faux.

On doit l'appeller un rapport Controlé, pas protégé ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mishou » 10 Mai 2007, 17:59

Protegé ou Controlé c'est du HARAM et je vois pas l'utilté de ce Capote alors que tout rapport sexuel hors mariage est sitrictement HARAM, "Qui porte le Capote fait le HARAM :wink: "
mishou

Messagepar afrite » 10 Mai 2007, 18:25

mishou a écrit:Protegé ou Controlé c'est du HARAM et je vois pas l'utilté de ce Capote alors que tout rapport sexuel hors mariage est sitrictement HARAM, "Qui porte le Capote fait le HARAM :wink: "

haram??? tu y vas un peu vite

combien d'hommes ou de femmes ont été "trahis" par leur conjoint et se sont trouvés comdamnés à mort par le virus du sida, parce que son conjoint est parti voir si l'herbe netait pas plus verte ailleurs....

mais ceci dit je ne vois pas comment un mari volage va expliquer à sa madame, cheri je mets une capote parceque j'ai trempé mon pinceau ailleurs qu'au domicile conjugal et légal!et je t'aime encore assez pour ne pas te contaminer par un "eventuel virus assassin?

Non algerien un rapport non "protegé" n'est pas sans risque, mais il est symbole de haram parce qu'il inclus un rapport effectués hors liens sacrés du mariage, mais aurais tu une autre idée que proteger??

proteger veut dire protection , se proteger, se preserver? il protege contre la malhonnetteté en tout cas des partenaires qui vont à droite et a gauche, on pourrait en ecrire des platrées à ce sujet, le ptit bout de plastique reste encore le seul moyen efficace d'empecher ce fleau qu'est le sida de prendre de l'ampleur

une societé permissive l'a creé, maintenant il est certain qu'un gars et une fille integre, peuvent sans crainte un jour s'unir sans ce machin!
afrite

Messagepar afrite » 10 Mai 2007, 18:28

une autre chose la capote etait prevue a la base comme moyen de contraception , il ne faut pas l'oublier

mais algerien se proteger veut dire aussi se preserver....
afrite

Messagepar RFOX » 10 Mai 2007, 19:16

un rapport sexuel "evasif"( je veux dire par "evasif" pour éviter les problemes) :lol:

je crois que le mot "protégé" est utilisé exprés pour influencer et pousser les gens a se servir des capotes pour
plusieurs raisons.
RFOX

Messagepar ladybird » 10 Mai 2007, 19:30

afrite a écrit:he cher frere algerien!!
tu t'egares quand même
reviens parmis nous :lol:

et que fais tu des M S T
du sida...... et des babys non désirés.... ou alors le mot protection ne te semble pas ADEQUAT?

c vrai et pour eviter aussi ce genre de question!!! :!:

Image
ladybird
Actunaute accro

Messagepar afrite » 10 Mai 2007, 19:57

trop forte la lady :lol:
afrite

Messagepar Cell » 10 Mai 2007, 22:42

Boite à Idées Décapotable..

Image
Dernière édition par Cell le 10 Mai 2007, 22:52, édité 1 fois.
Cell

Messagepar Algérien » 10 Mai 2007, 22:51

Aiiieee Cell ... il doit être sur un site éducatif mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 10 Mai 2007, 23:03

Algérien a écrit:Aiiieee Cell ... il doit être sur un site éducatif mdr

Image
Cell

Messagepar Humainbeing » 10 Mai 2007, 23:47

le préservatif reste le moyen de contraception le plus efficace par rapport à tout autre moyen, ( sterilet , implant,anneau vaginale , pilule ......),
d'abord ça protege contre les MTS.
en couple normale,ya des femmes qui l'éxigent à leur partenaire parce qu'elles font pas confiance à leur pilule, car elles veulent barrer la route côute côute à une événtiuelle grosses , qui pourra comprommettre leur cariére proffessionelle .......
Humainbeing

Messagepar Algérien » 11 Mai 2007, 04:52

Ok Ok OK .... mais franchement, on dit n'importe quoi. Rapport sexuel protégé, là, je vois que c'est le rapport sexuel qui est protégé, alors qu'on devait dire : Controlé ... afin de protéger autre chose ... je ne sais pas laquelle .. protéger le partenaire contre une MTS ou protéger ses voisins ... je m'en fous.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 11 Mai 2007, 16:21

Je pense que l’usage, l’utilité sont à l’origine de n’importe quelle appellation donnée à un produit et tout le monde sait que 90% des consommateurs de préservatifs sont obligés de le faire non pour se contrôler mais surtout pour se protéger des maladies déjà citées ! balaaak ! :roll: chez nous le préservatif est toujours utilisé comme un moyen de contraception ni plus ni moins !! donc pour se contrôler .mais ce n’est pas le cas ailleurs !
Conclusion ce produit porte très bien son nom. :P :P
ladybird
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers KarEcritures