Grave : une fatwa permet de téter sa collègue de bureau

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Djazz » 23 Mai 2007, 18:39

Algérien a écrit:Où sont les défenseurs de l'égalité des sexes ???? Pourquoi c'est toujours à la femme de donner ??? Fifty Fifty :twisted:

Faudrait attendre la fetwa d'un imam pro-parité...
Djazz
Super Moderateur

Messagepar ladybird » 23 Mai 2007, 18:45

Djazz a écrit:
Algérien a écrit:Où sont les défenseurs de l'égalité des sexes ???? Pourquoi c'est toujours à la femme de donner ??? Fifty Fifty :twisted:

Faudrait attendre la fetwa d'un imam pro-parité...

pouquoi attedre !!mais il suffit de demander :wink: yakhi koulna fatwa
prêt à porter et sur mesures..!!! 8)
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 23 Mai 2007, 19:05

عَنْ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ إِنَّ الْعَبْدَ لَيَتَكَلَّمُ بِالْكَلِمَةِ مِنْ رِضْوَانِ اللَّهِ لَا يُلْقِي لَهَا بَالًا يَرْفَعُهُ اللَّهُ بِهَا دَرَجَاتٍ وَإِنَّ الْعَبْدَ لَيَتَكَلَّمُ بِالْكَلِمَةِ مِنْ سَخَطِ اللَّهِ لَا يُلْقِي لَهَا بَالًا يَهْوِي بِهَا فِي جَهَنَّمَ
moquez vous moquez vous :idea: :idea: , vous ne savez pas que vous vous moquez du prophete sala allah alaihé wa salam
Haithem

Messagepar ladybird » 23 Mai 2007, 19:16

Haithem a écrit:عَنْ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ إِنَّ الْعَبْدَ لَيَتَكَلَّمُ بِالْكَلِمَةِ مِنْ رِضْوَانِ اللَّهِ لَا يُلْقِي لَهَا بَالًا يَرْفَعُهُ اللَّهُ بِهَا دَرَجَاتٍ وَإِنَّ الْعَبْدَ لَيَتَكَلَّمُ بِالْكَلِمَةِ مِنْ سَخَطِ اللَّهِ لَا يُلْقِي لَهَا بَالًا يَهْوِي بِهَا فِي جَهَنَّمَ
moquez vous moquez vous :idea: :idea: , vous ne savez pas que vous vous moquez du prophete sala allah alaihé wa salam

:oops: mais nonnnnnnnn haithem c pas ça le but wallah!!
ce que me derange le plus ces derniers temps ce genre de fatwa a tort et a travers sur commande quoi!! pour satisfaire leurs fantasmes et leurs conneries au nom de l'islam ..!! :?

jespère afhamtny... :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 23 Mai 2007, 19:52

ladybird a écrit:
Haithem a écrit:عَنْ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ إِنَّ الْعَبْدَ لَيَتَكَلَّمُ بِالْكَلِمَةِ مِنْ رِضْوَانِ اللَّهِ لَا يُلْقِي لَهَا بَالًا يَرْفَعُهُ اللَّهُ بِهَا دَرَجَاتٍ وَإِنَّ الْعَبْدَ لَيَتَكَلَّمُ بِالْكَلِمَةِ مِنْ سَخَطِ اللَّهِ لَا يُلْقِي لَهَا بَالًا يَهْوِي بِهَا فِي جَهَنَّمَ

:oops: mais nonnnnnnnn haithem c pas ça le but wallah!!
ce que me derange le plus ces derniers temps ce genre de fatwa a tort et a travers sur commande quoi!! pour satisfaire leurs fantasmes et leurs conneries au nom de l'islam ..!! :?

jespère afhamtny... :wink:

tiens une fetwa sur commande le hadith du sahih muslim :wink:

تَقُولُ سَمِعْتُ أُمَّ سَلَمَةَ زَوْجَ النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ تَقُولُ لِعَائِشَةَ وَاللَّهِ مَا تَطِيبُ نَفْسِي أَنْ يَرَانِي الْغُلَامُ قَدْ اسْتَغْنَى عَنْ الرَّضَاعَةِ
فَقَالَتْ لِمَ قَدْ جَاءَتْ سَهْلَةُ بِنْتُ سُهَيْلٍ إِلَى رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَتْ يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنِّي لَأَرَى فِي وَجْهِ أَبِي حُذَيْفَةَ مِنْ دُخُولِ سَالِمٍ قَالَتْ فَقَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَرْضِعِيهِ فَقَالَتْ إِنَّهُ ذُو لِحْيَةٍ فَقَالَ أَرْضِعِيهِ يَذْهَبْ مَا فِي
وَجْهِ أَبِي حُذَيْفَةَ فَقَالَتْ وَاللَّهِ مَا عَرَفْتُهُ فِي وَجْهِ أَبِي حُذَيْفَة
َ

mais je ne dis pas que l'allaitement du grand est permis , il faut revenir sur l'avis des savants qui ont dit que cela etait une exception pour سَالِمٍ, sauf en cas (في اضيق الاحوال) ou on est obligé de le faire ...
pour plus d'explication
http://islamway.com/?iw_s=Lesson&iw_a=view&lesson_id=52981
mais il faut pas se moquer parceque 3aicha radiya allahou 3anha l'a fait ... et on a deja parlé de ça sur ce forum avec Algerien ,et je croyais qu'il etait le plus sage pour prevenir qu'il ne faut pas se moquer de ces choses là mais apparement la moindre occasion qu'il trouve pour critiquer la sunna , il saute dessus
salam
Haithem

Messagepar Algérien » 23 Mai 2007, 20:00

Mon cher Haithem, oui on en a parlé et je crois que ma position était claire.

Appliques ce Hadith, qu'est ce que tu attends ... oblige ta soeur ( si tu en as ) à allaiter ses collegues pour éviter la shoub'ha.

Personne ne se moque de la Sunna ... on a des doutes sur l'efficacité et c'est pas pareil.

- Za3ma tu crains que je saute ta meuf, tu lui demande de m'allaiter pour que tu sois tranquille ???? Barkawna mèl t'mes'khir.

Le mec dans le Hadith était un enfant adopté par cette femme ... c'est pas son collègue.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ladybird » 23 Mai 2007, 20:01

On y voit plus clair maintenant !!merciiiiiiiii haithem... :wink:
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 23 Mai 2007, 20:44

Algérien a écrit:Mon cher Haithem, oui on en a parlé et je crois que ma position était claire.

Appliques ce Hadith, qu'est ce que tu attends ... oblige ta soeur ( si tu en as ) à allaiter ses collegues pour éviter la shoub'ha.

Personne ne se moque de la Sunna ... on a des doutes sur l'efficacité et c'est pas pareil.

- Za3ma tu crains que je saute ta meuf, tu lui demande de m'allaiter pour que tu sois tranquille ???? Barkawna mèl t'mes'khir.

Le mec dans le Hadith était un enfant adopté par cette femme ... c'est pas son collègue.

tu dis un enfant pourtant فَقَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَرْضِعِيهِ فَقَالَتْ إِنَّهُ ذُو لِحْيَةٍ فَقَالَ أَرْضِعِيهِ
JE T'AI DIS QUE CE HADITH ETAIT UNE EXCEPTION POUR SALEM RADIYA ALLAHOU 3ANHOU :idea: :idea: TEFHAM EL3ARBIYA WALA lala , et il ne sera appliqué qu'en cas d'exception et pas n'importe la quelle , quand on est vraiment vraiment obligé et n'ont pas comme l'utilise ces demi fou9aha de el-azhar (un collegue de travail )
:idea:

et encore moins ces deux cas que tu as donné ...

ce que j'ai dit c'est qu'on se moque pas c'est tout mais apparement tefham gthir le9bayliya
Haithem

Messagepar hend » 23 Mai 2007, 21:16

Il faut blamer ces grands savants qui interprétent les hadiths à leurs façons
hend

Messagepar Algérien » 23 Mai 2007, 21:17

Tu connais Rabah mon voisin ??? Wellah il avait la barbe tout jeune .. au CEM :lol:

On ne se moque pas, on rejette.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 23 Mai 2007, 22:04

Je me moques de celui qui se moque du hadith en l'interpretant comme ça lui chante c'est tout mon cher Haithem.
Si c'est une exception pourquoi ramener ce hadith et en faire une fatwa 3ama(je parle du mofti pas de Haithem)?

quelqu'un peux me donner le lien svp
RFOX

Messagepar jihane » 24 Mai 2007, 00:25

a3oudou billah mais c absurde!
comment se retrouver une femme avec un homme etranger alors ke c interdit deja en islam a cause de satan ki est le 3eme parmis eux!

mais pk teter la femme enceinte? es ce que ca recours un danger sur sa santé? mais c absurde

elle a qu a rentrer chez son mari .......
ou bien ya les methodes (un appareil) d enlevr le lait

enfin, je comprend plus rien mais c un scandale.
meme cnn n,en revient pas
jihane

Messagepar doc54 » 24 Mai 2007, 01:01

je pense que certains font de la religion un massrah haoua el talk,et balancent comme ça tout ce qu'ils trouvent sur le marché sans rien comprendre,encore un sujet qui tourne au vinaigre comme d'hab
Allah yahdi makhlak
doc54

Messagepar lucky2004 » 24 Mai 2007, 14:43

ça c la meilleur fetwa que j'ai lus vive les 2 profs et les filles il faut faire ce qu'
il dit!!
lucky2004

Messagepar Tata » 24 Mai 2007, 14:47

Annonce,

L onalait re ouvre ces portes pour ces femmes laitieres , salaire interessant .

lol
Tata

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie